Aller au contenu

Le cannabis me fait badtripper à *chaque* fois.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Ralala. J'ai décidé d'arrêter la weed après la fin de mon reste de conso, et lire ceci me donne déjà des angoisses. 

La vacuité qui m'envahit déjà risque d'être pareille à un tsunami, et quand je lis ces pages, je ne vois aucune stratégie profondément satisfaisante.

L'idéal pour moi serait d'avoir une personne qui me masse pour contrebalancer le manque d'ocytocine. Sans déconner, voilà ce qui compenserait vraiment le bail. Mais j'ai pas l'argent pour un esclave, hélas. 

Tu devrais quand même prendre le temps de lire ces pages.

Moi aussi je me suis claquée une angoisse en lisant, mais je me suis calmée et j'ai pris mon temps.

La courbe sur la crise est intéressante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicken of the infinite I feel u

De toute façon ma décision est prise, même si je vais vivre un sevrage infernal je prends ça comme une experience majeure. Quand on arrive depasser ses addictions, on passe un level de supersayan. 

J'ai prévu d'autres choses pour coper :

- une vapoteuse de course pour éviter le plus gros manque, le geste de fumer

- des rollers pour évacuer dehors dans les moments de crise

- mon ipad pour dessiner le soir dans le lit ( trop fatiguée pour continuer à bosser au bureau) 

- des plantes utiles au sevrage : kudzu, valériane, ect 

- des projets : voyage en Écosse à la fin du mois et mon projet d'illustrer un livre astro avec ma BFF.

- de l'aide extérieure : psy, acupuncture, energeticien, ect

Voilà mes stratégies pour la suite. Il doit me rester 2 jours de conso, peut être 3, donc ça va être très bientôt tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Aimerais bien savoir quelles sont tes motivations pour en finir avec la verte essence...

J'Ai été à la fois étonné et ravi d'apprendre que tu potais presque autant que moi, après des années à me demander quel était le catalyseur de ta verve prolifique.

C'Était tellement simple que je n'y avais même pas pensé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma verve prolifique existait avant le pot, y'a know. 

Ce qui me motive à arrêter c'est ma santé, mon système nerveux, mes anxiétés. Mon lien au corps, mon stress. 

Et également, j'aimerai utiliser mon argent pour faire des choses qui me font vraiment du bien, comme voyager ou me payer massages et autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Petit Putois De Noel a dit :

Le meilleur argument pour arrêté la fumette et les herbes folles,  c'est de lire les post de Lux et se demander si on veut finir comme lui.

 

La question est vite repondue. 

Ça fait 18 ans que j'écris sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant ça, être quelqu'un qui ne meurt pas de la routine. J'aimerai vraiment me contenter de mes béquilles et de me satisfaire d'une existence en demi teintes parce que je fuis et que je m'arrange avec l'existence pour qu'elle soit plus supportable. 

Mais même fumer tous les soirs me saoule et me donne l'impression de gâcher mon temps. J'ai même fait le lien où ma vie allait mieux quand je ne fumais pas tous les soirs. Et me souvenir de l'anesthésie que ça m'a crée au début et qui m'a amenée à perdre des milliers d'euros pour rien. 

J'ai reçu mes plantes pour le sevrage d'ailleurs

Gélules de kudzu, Valeriane et Ashwagandha, gouttes de passiflore et de chardon Marie, tisane verveine. 

J'avais mal anticipé le nombre de jour qu'il me restait en terme de conso, et j'en suis au fameux 2/3 jours qu'il reste. Je suis prête, si vous saviez. Un peu comme un boxeur avant son combat, je ne pense qu'à la réussite coûte que coûte. Il me manque ma vapoteuse, je vais me la prendre demain. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête aussi la fumette. J'aime ça, mais esti que ça coute cher même si j'ai un oz pour 80. J'viens dme pogner un bong qui va servir de décoration bientôt. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...