Aller au contenu

L'équipe


Déchet(s) recommandé(s)

https://www.depotoir.ca/staff/

969751305_quipe.thumb.png.de8bdd3da70a5d88ffef1b4cbdbd5ea7.png

 

Cette page aurait sérieusement besoin d'être actualisée. @Ecce Homo et @Aradia ont remplacé @xdrox et @Jpeg en tant que gestionnaires du Dépotoir. Brava, les femmes, brava.

Vous savez qu'il existe une photo de vous deux posant côte à côte, poitrine onctueuse sur l'une, coupe bol sur l'autre dans le Dépotoir Biggest Gift? Je suis tombé dessus par hasard ce matin en allumant la vieille tour dans mon salon. Vous voilà maintenant réunies, vos deux derrières moulus dans le siège conducteur. C'est le destin, je dis.

PS Cette bonne vieille pauvre Ecce Homo dira que les accès ne lui ont pas été accordés par l'ancienne administration pour effectuer les modifications. À d'autres, sugartits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi as-tu remplacé "bonne vieille" par "pauvre" ? la dernière insulte parait mieux que celle hachurée ? :songeur:

j'ai approuvé tes messages ce matin dans un ultime geste de sympathie, ESSAIE d'avoir une participation décente, pour l'amour de dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ecce Homo a dit :

ESSAIE d'avoir une participation décente, pour l'amour de dieu. 

Ou alors contribuer a la decence de ce lieu en n'approuvant pas ses messages mais ok :thinking_kermit: ta logique est compromise par tes tentatives sans espoir de voir ce lieu s'assainir. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a semblé qu’un des messages qu’il avait rédigé dans la nuit du mercredi à jeudi valait la peine d’être approuvé, et comme il était embêtant d’en approuver un sans approuver les autres, nous voilà donc pris dans cette drôle de situation. 

Bon, on continue cet échange privé commencé sur Discord ? Je suis toute ouïe. :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ecce Homo a dit :

Il m’a semblé qu’un des messages qu’il avait rédigé dans la nuit du mercredi à jeudi valait la peine d’être approuvé, et comme il était embêtant d’en approuver un sans approuver les autres, nous voilà donc pris dans cette drôle de situation. 

Bon, on continue cet échange privé commencé sur Discord ? Je suis toute ouïe. :daria-smile:

Envoie moi une requete d'amis, baby. Certaines conversation ne peuvent se faire que dans l'intimite d'une confession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petit Putois De Noel a dit :

Envoie moi une requete d'amis, baby. Certaines conversation ne peuvent se faire que dans l'intimite d'une confession...

je n'utilise Discord que pour le tchat du temps des fêtes. :owelp:

il faudra utiliser une des bonnes vieilles méthodes pour se communiquer en privé : le pigeon voyageur ou encore le fax. :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Petit Putois De Noel a dit :

Pour toi ? Je suis prete a toute, meme a depoussierer ma machine a remonter dans le temps. 

mignonne. :)

est-ce que ta promesse va jusqu'à "être gentille avec Esch, pour l'aider dans sa réhabilitation" ? :kassos_teleboubizes_omg:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ecce Homo a dit :

mignonne. :)

est-ce que ta promesse va jusqu'à "être gentille avec Esch, pour l'aider dans sa réhabilitation" ? :kassos_teleboubizes_omg:

Esch a eu sa chance plus d'une fois.  

Explique moi en une phrase pourquoi tu penses que ca sera different en 2023 ? :mrbean2:

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

pourquoi as-tu remplacé "bonne vieille" par "pauvre" ? la dernière insulte parait mieux que celle hachurée ? :songeur:

j'ai approuvé tes messages ce matin dans un ultime geste de sympathie, ESSAIE d'avoir une participation décente, pour l'amour de dieu. 

Des insultes!?! Ben voyons. C'est « ma pauvre » qui est une insulte ou « sugartits » qui l'est?

Aux dernières nouvelles, sugartits est informal sur wiktionary, pas offensive. Mais juste pour être certain avant d'aller plus loin, vu que je lis très mal votre genre, m'as-tu communiqué un inconfort dans ce message? Je tiens à respecter ta limite et si le terme t'a hurté, je ne l'utiliserai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

pourquoi as-tu remplacé "bonne vieille" par "pauvre" ? la dernière insulte parait mieux que celle hachurée ? :songeur:

Ah, un éclair de génie, comme j'en ai souvent. Des « brain zaps » de gros génie, dirait Goéland. Pour faire une histoire courte, tu m'avais fait exactement le même coup à l'époque où j'étais, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, devenu un infréquentable. Je pense que tu cherchais à plaire à 1984 avec laquelle je feudais, alors tu avais modifié un des messages où tu te moquais qui commençait par « Ce bon vieux Esch [...] » originalement pour « Ce pauvre Esch [...] » quelques secondes après l'avoir envoyé. Ça m'avait fait bien rire. J'avais même comparé les deux captures d'écran sur mon Twitter, je crois que c'est pour ça que je m'en souviens. Tu as cette particularité tout à fait charmante de te donner corps et âme pour te faire accepter des quelques Françaises qui traînent sur ce forum désolé. Avant c'était en prenant immédiatement le parti de la Française qui guerroyait contre un membre lambda, maintenant tu es plus sage et tu parsèmes tes messages de « nan mé je rigole hein. »

Personnellement, je suis plus fan de ta conduite actuelle si j'ai à donner ma préférence.

Bon, peut-on revenir au sujet initial maintenant?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petit Putois De Noel a dit :

Esch a eu sa chance plus d'une fois.  

Explique moi en une phrase pourquoi tu penses que ca sera different en 2023 ? :mrbean2:

Je suis de celles et ceux qui pensent que le temps finit par faire son œuvre pourvu qu’il soit utilisé à bon escient. :)

@Vaginose Woolf oui, Vaginose, oui. Essaie de respecter la limite des autres et tout ira bien.

  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

Je suis de celles et ceux qui pensent que le temps finit par faire son œuvre pourvu qu’il soit utilisé à bon escient. :)

@Vaginose Woolf oui, Vaginose, oui. Essaie de respecter la limite des autres et tout ira bien.

Alright. Voila le deal. Il me fout la paix et je fais pareil:thinking_kermit:

A la premiere provoc,  j'attaque a vue. C'est toi la femme de menage de toute facon. Viens pas jouer les surprises.

Le dep' ne sera jamais bien mais je te fais la promesse que je peux le rendre pire. :kassos_teleboubizes_justlove:

De l'oeuvre du temps a bon escient qu'elle dit.:daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Ah, un éclair de génie, comme j'en ai souvent. Des « brain zaps » de gros génie, dirait Goéland. Pour faire une histoire courte, tu m'avais fait exactement le même coup à l'époque où j'étais, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, devenu un infréquentable. Je pense que tu cherchais à plaire à 1984 avec laquelle je feudais, alors tu avais modifié un des messages où tu te moquais qui commençait par « Ce bon vieux Esch [...] » originalement pour « Ce pauvre Esch [...] » quelques secondes après l'avoir envoyé. Ça m'avait fait bien rire. J'avais même comparé les deux captures d'écran sur mon Twitter, je crois que c'est pour ça que je m'en souviens. Tu as cette particularité tout à fait charmante de te donner corps et âme pour te faire accepter des quelques Françaises qui traînent sur ce forum désolé. Avant c'était en prenant immédiatement le parti de la Française qui guerroyait contre un membre lambda, maintenant tu es plus sage et tu parsèmes tes messages de « nan mé je rigole hein. »

Personnellement, je suis plus fan de ta conduite actuelle si j'ai à donner ma préférence.

Bon, peut-on revenir au sujet initial maintenant?

ah oui ! je m'en souviens maintenant. rigolo comme, sur le coup, tu ne te rappelais plus de la raison pour laquelle tu avais initialement utilisé ton pun en créant ce sujet. what a strange brain you have. 

les Françaises de ce forum désolé diraient que je ne les traite pas toujours correctement. comme quoi on voit les choses comme on veut bien les voir. :owelp:

et tu es un fan de ma conduite parce que j'ai une petite once de sympathie pour toi aujourd'hui. j'en ai toujours eu, c'est juste que tu finis toujours par faire déborder le vase avec ton comportement agressif, obsessif et ultra-compétitif. ça fait un bail que le Dépotoir n'est plus une arène de lutte, faudrait que tu t’efforces à faire le switch dans ton cerveau. 

pour ce qui est du sujet initial, je ne sais pas trop quoi te dire. j'ai eu le poste d'Écomodo par accident (parce que 1984 n'en voulait plus), et puis Drox n'écrit probablement plus parce que ça lui fait un sacré grand bien de prendre un break de nous tous, ce que je comprends totalement. où voulais-tu en venir avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

les Françaises de ce forum désolé diraient que je ne les traite pas toujours correctement. comme quoi on voit les choses comme on veut bien les voir. 

Retourne moi donc la faveur et epargne moi ta condescendence s'il te plait. Merci ! :daria-smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Je suis de celles et ceux qui pensent que le temps finit par faire son œuvre pourvu qu’il soit utilisé à bon escient. :)

@Vaginose Woolf oui, Vaginose, oui. Essaie de respecter la limite des autres et tout ira bien.

Est-ce que l'on peut appliquer le règlement à DASRI aussi, elle qui n'en manque jamais une pour lancer tous les propos les plus acerbes possibles à l'endroit d'un gars comme Foulard malgré l'évident désintérêt de ce dernier à s'engager dans des querelles?

... ou bien la partialité s'invite toujours dans vos décisions quant à qui faut-il censurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...