Aller au contenu

L'équipe


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, Vaginose Woolf a dit :

Les choses ont changé depuis que tu as été bottée de l'équipe, et clairement que Goéland et Tovarichtch ont été choisis pour prendre le relais. Retromantique, je pense qu'elle a encore une oreille très attentive qui écoute ses suggestions et ses demandes.

En gros, (et maintenant je m'adresse à l'administration actuelle, pas à toi chère 1984), je milite très mollement pour un peu de transparence sur le Dépotoir. Qui sont les membres qui composent l'équipe de modération? Quelles sont leurs fonctions? Créer de nouveaux sujets à partir d'anciens, mettre les débordements à la Fosse, supprimer le spam, d'accord oui, mais jusqu'où s'étendent leur pouvoir décisionnel aujourd'hui? Merci.

Seigneur. KGB much ?

Ok je vais te révéler qui tire véritablement les ficelles du Dépotoir.

C’est :

Révélation
Révélation
Révélation

HSW :kassos_teleboubizes_omg:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, le climato-doomer et la liseuse de bonnes aventures me trouvent sans-dessein, je ne sais bien pas comment je vais m'en remettre.

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Ecce Homo et moi sommes à ce jour les seules modératrices ou admin actives sur le forum. J'avais été élue "chef d'équipe" il y a quelques temps donc en principe j'aurais le dernier mot, mais j'ai confiance en le jugement de Ecce.

Si on a un désaccord face à une situation on pourra en discuter en privé pour en venir à une conclusion acceptable ou un compromis. Je n'ai pas l'intention de jouer la carte du pouvoir (que je ne considère pas vraiment avoir anyway).

Nous sommes 2 personnes raisonnables, nous sommes capables de nous parler.

Je me doutais que vous étiez les seules à modérer, et j'apprécie que tu le confirmes avec ce message. Cependant, il y a une dizaine d'indices qui penchent lourdement vers le fait que G. et T. ont accès au compte ÉcoModo et qu'ils endossent chacun l'estimé rôle de concierge du Dépotoir, un peu à la façon de MattIsGoD dans le temps.

Peut-être que je me trompe, mais je vous annonce en grandes pompes que je vais rester sur mon idée et faire mon gros conspirationniste de talk radio flat-earther que ça vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vaginose Woolf a dit :

Oh non, le climato-doomer et la liseuse de bonnes aventures me trouvent sans-dessein, je ne sais bien pas comment je vais m'en remettre.

Je me doutais que vous étiez les seules à modérer, et j'apprécie que tu le confirmes avec ce message. Cependant, il y a une dizaine d'indices qui penchent lourdement vers le fait que G. et T. ont accès au compte ÉcoModo et qu'ils endossent chacun l'estimé rôle de concierge du Dépotoir, un peu à la façon de MattIsGoD dans le temps.

Peut-être que je me trompe, mais je vous annonce en grandes pompes que je vais rester sur mon idée et faire mon gros conspirationniste de talk radio flat-earther que ça vous plaise ou non.

S'ils y ont accès, je ne suis pas au courant. Donc je te dirais que non, ils n'y ont pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Aradia a dit :

S'ils y ont accès, je ne suis pas au courant. Donc je te dirais que non, ils n'y ont pas accès.

D'accord, et j'épuise mon temps de parole avec cette dernière question : pourquoi vous embarrassez-vous d'un ÉcoModo dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il n'y a vraiment rien de sorcier. il y a 2 ans j'avais demandé à Gamin de créer ÉcoModo parce que Gamin et 1984 voulaient que quelqu'un veille sur le forum pendant les """"""petites vacances de Gamin chez la parenté"""""" (il n'est finalement jamais revenu reprendre son poste, je l'attends toujours d'ailleurs :smurf_meh:).

parce que c'était sensé être temporaire et ayant vu nombre de nos comparses ex-modos se taper une névrose à cause de ce rôle à l'apparence insignifiant (mais qui s'avère câlissement prenant, pour de vrai), et craignant m'aliéner Ecce Homo, l'idée d'avoir un compte séparé me semblait être une façon de me permettre d'aider Gamin et 1984 tout en préservant l’intégrité de mon alias. Retromantique s'est également vu attribuer l'accès à ce compte, mais je remarque qu'elle ne l'utilise pas souvent. 

bref, je n'ai jamais voulu cacher que j'étais ÉcoModo, et encore moins par peur des représailles (et d'autant moins les tiennes, Vaginose), je voulais juste ne pas m'aliéner Ecce Homo. et, en réalité, 90% des membres n'en ont rien à foutre de qui est ÉcoModo (sauf toé, Vaginose, ça d'l'air).

cela dit, bien que la stratégie ait aidé un temps, au bout du compte, force est de constater que ça n'a pas duré sur le long terme, puisque je n'ai jamais autant posté sur le forum en 2 ans (sur les 15 années que j'y suis), et je voudrais dire que c'est uniquement parce que j'aime vous lire et échanger avec vous, mais en toute sincérité, le fait que je me sois graduellement sentie de plus en plus investie du sort de cette communauté, me surprenant à y consacrer beaucoup plus de temps et d'énergie que je ne l'aurais voulu pour veiller au bien être de tout un chacun, a quelque chose à y voir.

bref, il n'y a vraiment que moi, Retromantique, Gamin et Drox (et possiblement Jpeg puisqu'il est encore full admin) qui avons accès à ÉcoModo. à moins que quelqu'un se soit amusé à partager le mot de passe de ce compte (je n'en suis pas), il n'est pas sensé y avoir personne d'autre qui utilise le compte. 

ceci dit ça reste un outil de travail intéressant et je préfère passer par là pour donner des avertissements que par Ecce Homo.

après, moi, ce qui m'intrigue, c'est ce petit membre privilégié qui se connecte plusieurs fois par jour / semaine pour lire les sections à accès restreintes et dont le pseudonyme, Jeuvu/Dixitalias, de même que l'avatar Guess Who ?, sont carrément une invitation à la devinette. les paris sont ouverts. :vache-qui-rit2:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Intéressant de connaître l'origin story d'ÉcoModo et pourquoi vous décidez de l'utiliser encore.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

(il n'est finalement jamais revenu reprendre son poste, je l'attends toujours d'ailleurs :smurf_meh:).

Ben coudonc, merci pour la mauvaise nouvelle.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

bref, il n'y a vraiment que moi, Retromantique, Gamin et Drox (et possiblement Jpeg puisqu'il est encore full admin) qui avons accès à ÉcoModo.

Ouf, du gauchisme couplé à un minimum de pouvoir, oui, ça m'a l'air bon, je pense que c'est exactement ce que l'humanité a besoin de tester encore.

>We did it, reddit

>Venez faire votre tour sur la Fediverse

>Vaginoplastie gratuite pour tous

>Esch est évidemment out parce que c'est un [libel]

>Groupthink? non, pas nous

>Populaire actuellement : MOOD

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

après, moi, ce qui m'intrigue, c'est ce petit membre privilégié qui se connecte plusieurs fois par jour / semaine pour lire les sections à accès restreintes et dont le pseudonyme, Jeuvu/Dixitalias, de même que l'avatar Guess Who ?, sont carrément une invitation à la devinette. les paris sont ouverts. :vache-qui-rit2:

Le rapport avec le sujet? Sûrement un ancien ou une ancienne dont tu connais déjà l'identité et que tu ne sembles pas apprécier vu l'emoji de la vache qui rit.

Modifié par Vaginose Woolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Le rapport avec le sujet? Sûrement un ancien ou une ancienne dont tu connais déjà l'identité et que tu ne sembles pas apprécier vu l'emoji de la vache qui rit.

Nope, aucune idée qui c’est et ça m’intrigue pour vrai. Pourquoi je mentirais ? Tchuips. :winslow:

il y a 26 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Ouf, du gauchisme couplé à un minimum de pouvoir, oui, ça m'a l'air bon, je pense que c'est exactement ce que l'humanité a besoin de tester encore.

Tu sais qu’on parle juste d’une micro-communauté de 30 âmes sur internet ? Pourquoi ça t’énerve autant ? En plus, t’étais pas plus content quand c’était un homme blanc (fan du Doc Mailloux) qui menait le bal.

Laisse-moi deviner… tu seras vraiment content le jour où TU seras à la tête du Dépotoir. :LUL:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Tu sais qu’on parle juste d’une micro-communauté de 30 âmes sur internet ? Pourquoi ça t’énerve autant ? En plus, t’étais pas plus content quand c’était un homme blanc (fan du Doc Mailloux) qui menait le bal.

Cool en théorie, le truc qui cloche c'est que c'est moi qui se ramassais systématiquement les bannissements et les suspensions alors que je n'étais pas plus méchant qu'un autre à l'époque, alors oui, j'ai quelques réserves par rapport à la composition de cette équipe. Le fan du Doc Mailloux tolérait les opinions divergentes reconnaissant que la population est divisée de manière à peu près égale sur le plan idéologique.

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Laisse-moi deviner… tu seras vraiment content le jour où TU seras à la tête du Dépotoir. :LUL:

Du tout, je suis très content avec toi et Aradia à la tête du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ecce Homo a dit :

Nope, aucune idée qui c’est et ça m’intrigue pour vrai. Pourquoi je mentirais ? Tchuips. :winslow:

 

Je sais c'est qui! Pas vraiment intéressant, pour vrai. Viens moi voir en MP si tu veux le savoir.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vaginose Woolf a dit :

Cool en théorie, le truc qui cloche c'est que c'est moi qui se ramassais systématiquement les bannissements et les suspensions alors que je n'étais pas plus méchant qu'un autre à l'époque, alors oui, j'ai quelques réserves par rapport à la composition de cette équipe. Le fan du Doc Mailloux tolérait les opinions divergentes reconnaissant que la population est divisée de manière à peu près égale sur le plan idéologique.

Vaginose, ce n’était pas ton idéologie qui causait problème. On a dû bannir au moins deux dizaines de faux comptes que tu t’es créé à l’époque. T’as épuisé plein de monde avec ton délire. À un moment donné, je me suis demandé si t’étais pas dans une phase de manie. D’ailleurs, ton manque de recul sur cet épisode me fais questionner à savoir si tu gardes un souvenir précis de ces événements. Je ne connais pas ton état psychologique de l’époque, mais c’est une possibilité que tu ne te souviennes pas de tous les détails de certains événements.

Mais bon, tu es restitué maintenant et j’avais pas dans l’idée de refaire ton procès. 

Il y a 1 heure, Vaginose Woolf a dit :

Du tout, je suis très content avec toi et Aradia à la tête du forum.

Dove Cameron Ok GIF by 2022 MTV Video Music Awards

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Vaginose, ce n’était pas ton idéologie qui causait problème. On a dû bannir au moins deux dizaines de faux comptes que tu t’es créé à l’époque. T’as épuisé plein de monde avec ton délire. À un moment donné, je me suis demandé si t’étais pas dans une phase de manie. D’ailleurs, ton manque de recul sur cet épisode me fais questionner à savoir si tu gardes un souvenir précis de ces événements. Je ne connais pas ton état psychologique de l’époque, mais c’est une possibilité que tu ne te souviennes pas de tous les détails de certains événements.

Mais bon, tu es restitué maintenant et j’avais pas dans l’idée de refaire ton procès. 

Ok, ta lecture du truc fait très premier degré et je ne crois pas que tu réalises tout à fait l'ampleur de la situation aujourd'hui ou même ce qu'elle était à l'époque. Je ne suis pas très MP et discussions en cachette mais si le cœur t'en dit, il y a bien sûr cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on parle de chicanes vieilles de 3-4 ans dans lesquelles je n’étais par ailleurs même pas directement impliquée ? Je vois difficilement l’utilité d’en discuter en privé.

METTONS que tu as subi une injustice énorme de la part de l’équipe de modération, ça changerait quoi aujourd’hui d’en parler, considérant que tu es maintenant pleinement restitué ? 

Et si c’est ton honneur que tu tiens a rétablir, parce que tu considères que ces événements ont nuit à ta réputation face à la communauté, il me semble que tu t’aiderais beaucoup plus en maintenant une participation saine et constructive à l’avenir, plutôt qu’en ressassant le passé en privé avec moi.

À moins qu’il y ait d’autres raisons pour lesquelles tu voudrais qu’on discute de cette vieille histoire appartenant au passé, j’ai plus envie qu’on parle d’autres choses à même le forum, du genre des films et autres sujets chill.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Bah, on parle de chicanes vieilles de 3-4 ans dans lesquelles je n’étais par ailleurs même pas directement impliquée ? Je vois difficilement l’utilité d’en discuter en privé.

METTONS que tu as subi une injustice énorme de la part de l’équipe de modération, ça changerait quoi aujourd’hui d’en parler, considérant que tu es maintenant pleinement restitué ? 

Et si c’est ton honneur que tu tiens a rétablir, parce que tu considères que ces événements ont nuit à ta réputation face à la communauté, il me semble que tu t’aiderais beaucoup plus en maintenant une participation saine et constructive à l’avenir, plutôt qu’en ressassant le passé en privé avec moi.

À moins qu’il y ait d’autres raisons pour lesquelles tu voudrais qu’on discute de cette vieille histoire appartenant au passé, j’ai plus envie qu’on parle d’autres choses à même le forum, du genre des films et autres sujets chill.

C'est sûr que c'est plus drôle ta lecture où je blackout après avoir créé une douzaine de comptes à thématique ITS et que je recommence le lendemain avec la même ferveur parce que je suis atteint de la manie du Dépotoir. Je dois remercier tes podcasts de true crime pour ça.

Non, ce n'était pas une question d'honneur ou de réputation à restaurer. Je ne cherche pas à prendre ma botte avec une éboueuse et je pense être compris de la plupart des membres du forum.

Modifié par Vaginose Woolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...