Aller au contenu

Pétez vous des coches?


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu'on a jamais vraiment parlé de ça ensemble ici ... En tout cas il me semble.. :thinking_kermit:

Mais on est assez intimes pour le faire! 🌞

---------->

Pétez vous des coches dans votre quotidien?

Seul.. ou devant les gens?

Avez vous des crises de larmes ou des moments où vous hurlez sur les gens et/ou faites exprès d'être le plus désagréable possible?? Faites-vous des shows ou des acting out? Cassez vous des choses?

Je connais plein de monde qui font ça et ça m'arrive parfois (un petit peu plus que parfois pour être juste --- une mini coche en haut MAIS j'essaie de moins le faire hihi)..

J'vais vous raconter un truc. Une histoire somme toute.. banale.

Je vous invite d'ailleurs à raconter vos histoires. Le sujet est là pour ça!!

...

Et en plus j'avais envie de faire un exercice pour réchauffer ma plume.

Révélation

Je l'écris aussi pour que l'autre folle de française du forum @1984 assume son trouble de personnalité limite et narcissique et travaille fort là-dessus du genre: apprendre à limiter les comportements dommageables------ non mais... les pauvres âmes qui croisent sa route. J'ai de l'empathie pour eux------- et qu'elle puisse enfin remettre en question ses réactions toujours trop intenses et dramatiques face aux simples aléas de la vie. Chill out girl. Arrête de vouloir absolument TOUT contrôler. Et ça.. ta psy risque de te le dire d'une gentille façon pour pas se faire péter un méga câble et que tu débloques:

*CODE BLANC*

T'es pas tannée que tout le monde doive marcher sur des oeufs autour de toi?? Pourquoi tu fais subir ça aux autres? T'es ni tant intéressante, ni tant importante. T'as pas la notoriété ultime genre: NAN C'EST JAMAIS DE MA FAUTEEUUH!!! 😭 Tu aimes ça être respectée? Apprends à respecter aussi les émotions et les limitations des autres. Parce qu'on a tous et chacuns nos propres limitations. Et c'est parfaitement normal. Essaie de sortir de ton petit monde de gamine égoïste et comporte toi en femme ou en adulte. Comme tu veux.

Et @ vous deux belles salopes de princesses gauloises: Arrêtez de faire chier tout le forum avec votre dictature de morues. 🍤

 @1984@Petit Putois De Noel

:vache-qui-rit2::vache-qui-rit2:

-------------------------------

J'ai gardé l'osti de chat de mon amie. Je m'en occupais full bien mais ce chat est un salaud. Il a des troubles du comportement. Quand tu lui donnes pas d'attention (exemple: quand tu dors..) Il casse tes trucs pour rien. Il calisse toute à terre. J'ai enlevé tous les bibelots et cossins cassables possibles de façon préventive, mais il a quand mème réussit à décâlisser pleins d'affaires (AINSI que le sapin de Noël --- mais ça c'était cute il faisait tomber les boules et courrait après. Je lui lançais des boules et on jouait ...... et j'ai trouvé que c'était une expérience agréable à vivre et très formatrice [J'ai jamais eu de chat]). 

Bref, j'me suis crissement occupée de ce chat et de façon exemplaire --- je jouais souvent avec lui, je changeais son eau aux trois heures et je lui donnais tout ce dont il avait réellement besoin. Surtout de l'amour ❤️. Nous l'avons gardé pendant plus de deux semaines. Mon amie s'est mise à chialer et à nous gosser pas rapport pendant mon lundi férié de Noël où j'suis sensée faire carrément rien pour qu'on aille le reporter genre SUR-LE-CHAMP! ... alors qu'on faisait paisiblement dodo avec le chat dans le salon [Mon divan sectionnel rouge est le divan le plus confo EVER. Même le chat aimait le sofa. Il se couchait toujours dedans en boule sur notre couverture de Star Wars ----- Voir photo à la fin] Le bon sens aurait été que notre amie se déplace pour venir chercher son osti de chat. Mais non évidemment. On devait sortir dans l'hiver et le froid livrer un chat à domicile.

Il était hors de question que je chauffe mon char parce que j'étais beaucoup trop fatiguée (Je chauffe responsablement hehe) et comme je ne laisse PAS mon chum chauffer mon char NEUF... on a dû prendre le sien. Son miroir conducteur gauche était arraché (pour une raison obscure) et le "muffler" carrément gravement trop perforé .. et ça faisait un boucan d'enfer! Il faisait frette. Pas le fun. Et le chauffage du "Black Maria" ne va pas super bien.

J'ai dû ramasser toutes les osti de cochonneries du chat avant de partir. Donc, entre-autres: Devoir vider la litière pour pouvoir ramener le bac à mon amie. J'ai oublié les 150 000 sacs de minouches ici ainsi qu'un jouet.

J'ai dû mettre le pauvre chat dans un petit sac-à-dos adapté pour le transport et il aimait vraiment pas ça 😓. Il a miaulé de détresse comme un perdu pendant tout le voyage. En plus... C'était à fucking Beauport. C'est super loin!!

On s'est parké devant chez elle. On l'a textée. Elle est descendue chercher ses affaires et je lui ai clairement fait comprendre qu'elle nous avait extentionnés (elle a prolongé à plusieurs reprises son voyage) et que son chat cassait tout.

Elle m'a proposé de l'argent... J'étais comme:

- Calisse j'en veux pas de ton argent! C'est pas ça le point.

En tout cas, j'lui ai demandé de me faire quelques lunchs --- comme la dernière fois où on a gardé son chat --- qui avait duré mille an de moins...! Elle m'avait fait genre 10 lunchs et c'était fucking bon. Genre je veux mes calisses de petits plats parce qu'elle cuisine mieux que moi la tabarnak!!! 😭😭😭 Et je cuisine très bien! Elle est si surprenante! 

Bref, je crois qu'on est un peu en froid, j'ai manqué de tact.

Bref™ on s'est dit bye.

Mon chum et moi on voulait VRAIMENT manger un burrito et comme d'habitude la place était fermée ----

Révélation

Comme beaucoup de commerces d'ailleurs depuis la pandémie --- plus personne ne veut aller travailler et la société fonctionne mal. On doit pomper du fric en SACRAMENT dans le système de la santé qui épuise ses employés + il y a de plus en plus de gens qui décident de vivre au crochet du gouvernement (donc de la société) et travaillent au noir pour crosser le système. Résultat: LA SOCIÉTÉ FONCTIONNE TRÈS MAL. Tantôt, je me pointe à la pharmacie et je peux pas acheter ma gomme à la nicotine parce qu'il y a une panne d'électricité de secteur (les pannes se multiplient avec toutes les tempêtes qu'on se prend sur la gueule depuis le début de l'hiver ET EN PLUS des espions chinois infiltrent Hydro-Québec --- vous irez lire l'article). Pannes à répétition, commerces fermés par manque de main d'oeuvre, enfants de 10 ans qui travaillent (ils ont débloqué la loi qui protégeait les enfants de moins de 16 ans du travail ---- J'ai vu une petite fille de 10 ans faire la caisse au Subway!!!!). Problèmes dans les classes, la moitié des enfants sont drogués au Ritalin, il y a une pénurie de professeurs et beaucoup de BURNOUT dans la profession... Le système de santé et le système de l'éducation est bancal. Ils offrent d'ailleurs une éducation de très piètre qualité aux enfants. En tout cas, ils s'appliquent nettement moins à former des gens qui pourront faire preuve d'un esprit critique, introspectif ou original dans un futur qui nous arrive plus promptement à la gueule qu'on peut le croire...

 

Révélation

Si ça vous intéresse --- ma lecture du moment:

"Boris Cyrulnik" -Le laboureur et les mangeurs de vent

Comme la place à Burrito était fermée mon copain a insisté pour qu'on aille chez McDo même si je disais qu'on mangerait très certainement mieux chez A&W. Ha et puis.. j'avais même pas le goût de bouffer du fast food. 🤢

Chez McDo, on commande nos trucs ce qui nous fait une belle facture de 60$. J'étais un peu comme: Wtf on aurait presque pu manger à "L'entrecôte Saint-Jean" pour ce prix là!

Je demande: 

-On peut tu avoir des verres d'eau?

La fille:

-Vous devez payer vos verres d'eau. Sinon, je peux vous vendre une bouteille d'eau.

-...

J'ai snappé.

Je me suis mise à faire une crise de colère au beau milieu du McDo. J'étais enragée.

Mon chum s'est empressé d'acheter une bouteille d'eau en me pacifiant du regard.

Ensuite, nous attendons que notre numéro sorte au comptoir de réception des commandes. On reçoit notre commande.

Je dis à la fille:

-Est-ce que je peux avoir une cup de miel pour mes frites?

Elle me répond:

-Plus de miel! Caisse! Payer!

J'ai explosé encore. J'avais envie de sauter de l'autre bord du comptoir pour décalisser toute leur cuisine de marde. J'ai réussis quand même à garder la tête froide face à ce fantasme violent.

On a eu notre bouffe. C'était froid et dégueu. Je me suis demandé comment j'ai déjà pu aimer le McDo.

Il y faisait physiquement froid. Les sièges étaient durs. L'éclairage était excessivement trop élevé... et glacial. La pièce était blanche et inhospitalière. J'ai songé:

"L'enfer habite en ces murs!"

Cette journée là j'ai décidé de boycotter le McDo pour toujours. ❤️

Voilà. C'était mon histoire.

Fin.

accord fioriture.png

20221222_181049_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Pétez vous des coches dans votre quotidien?

Seul.. ou devant les gens?

Avez vous des crises de larmes ou des moments où vous hurlez sur les gens et/ou faites exprès d'être le plus désagréable possible?? Faites-vous des shows ou des acting out? Cassez vous des choses?

Non. 

Mes colères sont, en vieillissant, de plus en plus rares et intériorisées pour plusieurs raisons

A mes yeux, la colère n'est que le masque de la tristesse. Autant donc être triste directement et assumer sa vulnérabilité face aux aléas de la vie. Je m'énerve le plus souvent par écrit, je me défoule en racontant mes déboires à mes ami(e)s, et généralement je peux me calmer sainement et passer à autre chose. Ça sert à rien la colère, c'est juste une autre facette de l'ego, mais c'est OK de la ressentir tant que l'on ne la maintient pas. 

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je l'écris aussi pour que l'autre folle de française du forum @1984 assume son trouble de personnalité limite et narcissique et travaille fort là-dessus du genre: apprendre à limiter les comportements dommageables------ non mais... les pauvres âmes qui croisent sa route. J'ai de l'empathie pour eux------- et qu'elle puisse enfin remettre en question ses réactions toujours trop intenses et dramatiques face aux simples aléas de la vie. Chill out girl. Arrête de vouloir absolument TOUT contrôler. Et ça.. ta psy risque de te le dire d'une gentille façon pour pas se faire péter un méga câble et que tu débloques:

*CODE BLANC*

T'es pas tannée que tout le monde doive marcher sur des oeufs autour de toi?? Pourquoi tu fais subir ça aux autres? T'es ni tant intéressante, ni tant importante. T'as pas la notoriété ultime genre: NAN C'EST JAMAIS DE MA FAUTEEUUH!!! 😭 Tu aimes ça être respectée? Apprends à respecter aussi les émotions et les limitations des autres. Parce qu'on a tous et chacuns nos propres limitations. Et c'est parfaitement normal. Essaie de sortir de ton petit monde de gamine égoïste et comporte toi en femme ou en adulte. Comme tu veux.

Je suis un écran de projecteur ou quoi ? C'est quoi cette obsession ? 

Je roaste des gens qui m'insultent gratuitement sur un forum, je les roaste pas dans la vie. Arrêtez de m'inventer des vies quand vous avez vous même de très gros problèmes psychologiques à gérer. Encore une fois, le denominateur de chacun c'est pas la santé mentale. :ohno:

C'est plus facile de voir la brindille dans le jardin du voisin que la poutre dans son œil.

Du coup j'ai pas lu le reste de ton post et je plains cet animal. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez revelateur que ce soit toujours les memes membres qui font une crise contre les deux francaises. 

Devinez le point commun entre eux. :winklolll:

Une fois que vous avez la reponse, il est facile de comprendre pourquoi j'ai explose de rire deux fois a la lecture de ce post. :captain_haddock4:

Le 2023-01-27 à 04:20, Chicken of the infinite a dit :

Je me suis mise à faire une crise de colère au beau milieu du McDo. J'étais enragée.

Mon chum s'est empressé d'acheter une bouteille d'eau en me pacifiant du regard.

Cet homme est ou bien un saint ou bien aussi pire que toi. J'espere que c'est le dernier cas parce que bordel, personne ne merite ca. C'est deja assez pitoyable de te lire sur ce forum. Mais lui en plus, vit avec toi.

Ah putain, j'imagine la pauvre employee de McDo qui s'est faite injurier pour deux verres d'eau.

Beau boulot, Karen. C'est la premiere fois que tu commandais dans un fast food ? :sugarcrisp-awwyeah:

Le 2023-01-27 à 04:20, Chicken of the infinite a dit :

On a eu notre bouffe. C'était froid et dégueu. Je me suis demandé comment j'ai déjà pu aimer le McDo.

Il y faisait physiquement froid. Les sièges étaient durs. L'éclairage était excessivement trop élevé... et glacial. La pièce était blanche et inhospitalière. J'ai songé:

"L'enfer habite en ces murs!"

Cette journée là j'ai décidé de boycotter le McDo pour toujours. ❤️

Excellente decisions. Pour les mauvaises raisons mais je t'encourage a respecter ta volonte et tu devrais meme l'etendre a tout les lieux publics jusqu'au moment ou tu apprendras a gerer tes emotions :pink-panther-yeah:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes émotions..Pas très claires.. Pas bien contrôlées ou pas très bien calibrées. Constemment changeantes. Il y a beaucoup de travail à faire sur ces dernières. Elles sont flottantes, volages, vindicatives et vagabondes.

Ma psy me dit des choses qui me font du bien pour m'aider à cheminer et arrêter d'être sur mes gardes 100% du temps (honnêtement je sursaute beaucoup trop souvent lorsque quelqu'un vient me parler en arrivant derrière moi). En gros, je dois intégrer cette notion qui peut sembler toute simple pour vous, mais qui peut s'avérer complexe pour une personne traumatisée: Ne pas être tendu constamment et tonique parce que ta maudite mémoire focus sur le fait qu'il est possible d'être attaqué sauvagement à n'importe quel moment.

Ma psy m'a dit:

-Il est temps pour toi de vivre et de simplement arrêter de survivre.

Mes crises sont rendues bénignes et se font de plus en plus rares... Et..

C'est RARE que je me met à capoter en mode déflagration 🌈 dans un lieu public. Et personne ne peut réellement le percevoir quand j'ai les chocottes... Mis à part quelqu'un qui me connaît réellement. Cet aspect de moi est camouflé pour la pérénité d'avoir "La crisse de paix pour fucking toujours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...