Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Ambrosia a dit :

1984 est une jolie dame. Des belles femmes sur le forum, y'en a tout plein! Je vois pas pourquoi ça nous arrêterait de poster ;-)

20180928_070643_HDR.thumb.jpg.853e2dd3ee466180a8438c5e9a7957a5.jpg

Ouais bien toi t'es quand même facilement dans le top 10 des plus belles madames ayant fréquentés ce forum alors c'est normal d'avoir quand même de l'assurance même en postant après cette magnifique 1984 qui nous subjugue chaque fois par sa beauté époustouflante.

Et pour ne pas parler que de 1984, je commenterai ta photo en disant que j'adore ton naturel, ton petit sourir discret et ton regard. Le tout est bien en fait, c'était juste les highlights de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Écharde a dit :

Ouais bien toi t'es quand même facilement dans le top 10 des plus belles madames ayant fréquentés ce forum alors c'est normal d'avoir quand même de l'assurance même en postant après cette magnifique 1984 qui nous subjugue chaque fois par sa beauté époustouflante.

Et pour ne pas parler que de 1984, je commenterai ta photo en disant que j'adore ton naturel, ton petit sourir discret et ton regard. Le tout est bien en fait, c'était juste les highlights de la photo.

J'vais prendre ton compliment avec plaisir, mon chou :love: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi, quoi de mieux pour commencer la journée qu'une belle petite face.

Et quoi de mieux pour l'envenimer que Gamin et son kick sur toi qui va venir me bullyer en se levant en voyant que j'ai osé t'adresser la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Écharde a dit :

Tout le plaisir est pour moi, quoi de mieux pour commencer la journée qu'une belle petite face.

Et quoi de mieux pour l'envenimer que Gamin et son kick sur toi qui va venir me bullyer en se levant en voyant que j'ai osé t'adresser la parole.

J'vais assumer que la 2eme partie est du trolling. J'espère que tu m'en voudras pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ambrosia a dit :

Je seconde Chicken, mais...

20180928_130454_HDR.thumb.jpg.6eb97bb23a84e9e1b0091e2566f4323c.jpg

Tu m'pardonne-tu?

Hey, tu sais ce qu'on dit, the world ain't all sunshine and rainbows, it's a very mean and nasty place, and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. You, me or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit and keep moving forward. How much can you take and keep moving forward. That's how winning is done. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gamin a dit :

Hey, tu sais ce qu'on dit, the world ain't all sunshine and rainbows, it's a very mean and nasty place, and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. You, me or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit and keep moving forward. How much can you take and keep moving forward. That's how winning is done. 

ROCKY ROCKY ROCKY!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

ROCKY ROCKY ROCKY!

Oh yeah!

Pis au cas où le monde serait confus de mon utilisation de la citation, c'est le motivational poster derrière Ambrosia dans sa photo.

 

CREEEEEEEP~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emprunte un bureau! Haha ce sont les affiches du propriétaire d'origine

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

grosse journée au travail Ambrosia !

(je te juge mais je regarde des trailers de film et des recettes de gâteau depuis 10h am)

J'ai réglé plus de dossiers ce matin (de 7h à 10h mettons) que dans toute la semaine au complet. Je déteste les semaines de non-paye pour ça, 3 jours où les actions que je peux enregistrer dans le systèmes sont limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Écharde a dit :

Ouais bien toi t'es quand même facilement dans le top 10 des plus belles madames ayant fréquentés ce forum alors c'est normal d'avoir quand même de l'assurance même en postant après cette magnifique 1984 qui nous subjugue chaque fois par sa beauté époustouflante.

Et pour ne pas parler que de 1984, je commenterai ta photo en disant que j'adore ton naturel, ton petit sourir discret et ton regard. Le tout est bien en fait, c'était juste les highlights de la photo.

anigif_enhanced-buzz-20539-1377226936-7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RETRO a dit :

Toé mon cheum, T'es un crack de la répartie.

J'ai le nez pour ça (sauf quand je l'ai dans la chatte à ta mère dans laquelle le Klub a également deux coups d'avance).

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

Haahahahahahahahahaha.

 

Lolllllllll

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, c'est grave.

J'ai eu beau taunté la crême du dep, le main-event, karma is a bitch m'envoie le low-card.

Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ... I fooking hate la loi de la gravitay.

Modifié par RETRO
J't'entends, j'te sens, mon Francousin, wii, j'entends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...