Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

As-tu essayé un baume à lèvre pour enlever le lipstick? J'utilise les lipsticks de LimeCrime, ça tient longtemps en tabarnak. Mais justre une petite couche de baume et tout part en un coup!

 

C'est très jolie en passant, ça te vas bien!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gougoune a dit :

Depuis que moi et 1984 on participe pu gros le niveau a quand même baissé un peu ici. Au moins les filles moins choyées vont moins se complexées maintenant,

Bon Écharde a une jumelle cosmique. 

Bientôt sur le blogue, un post de Tova qui s'intitule : De Gougoune et d'Écharde, l'Odyssée de la pensée médiocre.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-07 à 02:39, Chicken of the infinite a dit :

Aujourd'hui, j'ai été magasiner et j'me suis acheté du maquillage! J'étais toute contente. Seul problème? J'ai oublié d'acheter du démaquillant fak j'vais avoir la face beurrée pour toujours et il va falloir que j'marrange pour pas avoir l'air trop folle demain au travail (voir me remaquiller par dessus le maquillage d'aujourd'hui) parce que le rouge à lèvres que j'ai mis c'est le Super Stay de Maybelline et c'est le genre de rouge à lèvre qui s'en va jamais sans produit démaquillant à moins d'utiliser une laine d'acier SOS. Sérieux c'est vraiment cool, c'est magique, ça tient sans s'effacer jamais de la soirée, ça tache jamais les cloppes ou les verres... Mais goddamn que c'est dur à enlever!

DjZzRGi.jpg

 

Sinon, bonus, j'ai pogné une bulle de gosser dans mon linge et essayer pleins de trucs, de créer des styles et des matchs dans la panoplie de choix que m'offre ma volumineuse garde-robe. Je me suis bien amusée, c'est une activité que moi la maniaque de mode, de linge et de style apprécie grandement. Je me suis arrêtée sur cette combinaison que j'ai pris en photo parce que je trouvais ça vachement classe:

 

0nKPSfO.jpg

 

Sinon, quand je dis que ma garde-robe est fournie, je vous en donne un honnête aperçu:

mXJIuWg.jpg

wbGtPIP.jpg

a9pJxQq.jpg

ILsqa3S.jpg

 

 

 

En tout cas, par dessus tout, je trouve que j'ai vraiment bon goût!

 

;)

Yo fais quelque-chose pour revoir les lattes de ton plancher sinon tu vas te retrouver avec des punaises de lit dans tous les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BMO a dit :

Yo fais quelque-chose pour revoir les lattes de ton plancher sinon tu vas te retrouver avec des punaises de lit dans tous les coins.

Les punaises de lit ont aucunement à voir avec le linge qui traîne. Les infestations peuvent survenir n'importe quand, même dans les endroits les plus stériles. Ce sont des insectes qui s'immiscent, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pandore a dit :

Avec les punaises de lit, non, mais avec les insectes, si quand même.

Bah au pire 1-2 araignée si elle ne déplace pas souvent ses trucs?

 

@Chicken of the infinite T'as une friperie complète à toi toute seule! Tu fais quoi avec tous ces vêtements?!? J'oserais même pas imaginer en avoir autant, je saurais tellement pas quoi en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FosseAsceptique a dit :

Bah au pire 1-2 araignée si elle ne déplace pas souvent ses trucs?

 

@Chicken of the infinite T'as une friperie complète à toi toute seule! Tu fais quoi avec tous ces vêtements?!? J'oserais même pas imaginer en avoir autant, je saurais tellement pas quoi en faire!

Les mettre sur des cintres. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BMO a dit :

Les mettre sur des cintres. 

J'ai 2 bacs en plastique: un pour l'hiver, un pour l'été, tous mes vêtements rentrent dans si peu vu que j'en ai vraiment pas beaucoup, et même pas besoin de les accrocher! De la sécheuse au bac direct!

@BMO j'imagine que c'est @Chicken of the infinite que tu voulais taguer...

note: je les mets dans des bacs en plastique étanches, parce que je trimballe toujours mon cul de chez moi à chez mon chum, et de chez mon chum au camp dans le bois, le format bac est plus facile à transporter, comme en camping, et en plus ils sont toujours prêts à partir, puisque tout mon linge s'y trouve toujours! Efficacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 7 heures, RETRO a dit :

en masse huh huh

 

Franchement.

On n'a pas forcément besoin d'être spécialement intelligent (voir post précédent).

 

Regardez Zuckenberg. Il a Facebook ...à la tête d'une faction hot  chaude caliente.

Et ça n'a pourtant pas l'air de souvent connecter là-haut.

 

Anyway.

 

On a pas besoin d'être spécialement intelligent... pour... faire quoi? 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retro 

qui donne de la reputatiob

a celui et a celle 

qui le méprisent ouvertement

pour avoir posté son message d'idiot

soupir...

what a sucker lol

quel suçon lol

what a jobber

quel jobbard

gg it's over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...