Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Séance photo de détraqué mental (prenez-le pas personnel hihi) :

20190509_161834.thumb.jpg.c4e3164cffe22eeb24aef40ed6766d3e.jpg

20190509_161858.jpg.0a7b839d34ab5644ddffa90305edecde.jpg

PS Non, le point rouge sur le bras, c'est pas une piqûre d'héroïne.

  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que si j'avais des mains à la Hugo Girard comme @Aradia pis que je travaillais comme barmaid à Québec, j'irais voir tous les ostis de saoûlons machos qui tètent encore leur bière longtemps après le last call, en pariant 20$ de la shot que je peux les ramasser au bras de fer.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

Goéland t’as une tête de dessin animé 

Avant que tu édites, t'avais dit de quoi de pas mal.

Je ne me moquais pas, pour clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mains sont vraiment disproportionnées sur la photo, en vrai j'ai des petites mains bien normales huhu.

En plus c'est genre la première chose que j'ai dit à mon chum quand il m'a montré la photo : « As-tu vu mes mains? Hahaha! »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Avant que tu édites, t'avais dit de quoi de pas mal.

Je ne me moquais pas, pour clarifier.

Ahah en fait j’avais appuyé sur une page random du thread et le dernier message était de Daria, à -4 de rep. 

Révélation

Au fait, je t’invite à lire un livre qui s’appelle l’Archipel du chien. Le style de l’auteur te plairait énormément j’pense. 

9ED40E1A-AD92-48E7-AFF1-2FCD4A122D89.thumb.jpeg.cec32624ccb9845b3ddd796c8f2bb9d4.jpeg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Tu en as déjà fait mention auparavant de ton livre et quand tu l'as fait, c'était pour me diss moi et mon boy @MattIsGoD.

Tu veux me faire lire pour le contenu/le message à tirer du truc, pas pour le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Esch a dit :

@1984 Tu en as déjà fait mention auparavant de ton livre et quand tu l'as fait, c'était pour me diss moi et mon boy @MattIsGoD.

Tu veux me le faire lire pour le contenu, pas pour le style.

Impossible, je l’ai acheté mardi. L’autre livre dont tu parles c’est « le pouvoir de l’instant présent » qui est un livre d’eveil Spirituel,  mais moi je te parle bien d’un roman. Et je le dis bel et bien pour le style de l’auteur parce que certaines tournures et certains mots de vocabulaire me rappellent parfois ton style.

Cette vilaine parano ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de parano, babe. Je me souviens avoir lu le titre de ton roman « Archipel du chien » ici, et il me semblait que la mention provenait de toi. Je n'ai pas fait de recherche avant, j'y suis allé freestyle. Très possible que je me sois trompé donc.

Bref, je vais essayer de lire ça un de ces jours, merci pour la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...