Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Et je suis même plus dans le top des meilleurs posteurs.

Quel trou du cul.

Après tout ce que j'ai fait pour le bien de son forum, il me vaseline l'anus et m'encule comme un incube PD.

Tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce que j'ai fait pour le bien de son forum, il me vaseline l'anus et m'encule comme un incube PD.

Du québécois tout craché.

C'est le fun croire que l'Internet te doit quelque chose.

T'es pas un peu agressif et cru pour un Modérateur, MattIsGod? M'semble que tes 4 autres partners sont beaucoup moins entêté à varger sur les membres, ou juste plus soft.

Fait longtemps t'es pas venue ici ou quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Demandez-moi le message par MP, je vais faire tourner"

Je vais même vous mettre l'eau à la bouche. La grosse pute adultère va vous shooter un vieux texte introspectif que je lui avais envoyé il y a un an. En gros, j'y parle de certaines de mes craintes avec les femmes et du fait que, dans la vie de tous les jours, je bâtis beaucoup mon estime de moi-même par rapport au regard des autres. Rien de bien honteux, mais ça pourrait faire saliver certains haters.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais même pas te justifier de ton message, le mien serait passé gentiment inaperçu.

Pas malin.

ps: tellement en panique actuellement, tu as du retourner la voûte pour la sécurité.

Mon oncle disait toujours: moins on en parle, plus c'est discret.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement que 1984 se ramène les vieilles confidences d'un membre dans une ultime tentative de le décrédibiliser.

en tk, tu donnes un tout nouveau sens à "bitch". un sens amélioré que je nommerai : "crisse de bitch".

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop son move. Quand quelqu'un te confie quelque chose en privé, ça devrait rester privé. Y'a vraiment des gens qui sont incapables de tracer la ligne entre le forum et le reste. Pas mal stupide comme comportement.

Tant qu'à moi c'est plus elle qui a perdu de la crédibilité.

inb4 on vient me dire que je défends mon chummy.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...