Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tu regardes le problème à l'envers. Conter sa vie à une "inconnue", à la limite on peut dire que c'est naïf, mais c'est pas répréhensible. Ce qui l'est, c'est de prendre l'information confiée et l'utiliser publiquement pour discréditer la personne.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'en vient bien bizarre ici me semble depuis un bout, c'est quoi, c'était rendu plate pour vous autres alors vous décidez de resortir des vieilles histoires sur des membres pour augmenter le traffic ou quoi.

On vient pu jaser et relaxer, on vient bitcher sur d'autres membres.

Je pense qu'il serait temps de tous se réunir et chiller ensemble pour détendre l'atmosphère!!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ton intervention me fait penser à Richard Martineau. Probablement la mention de la fameuse majorité silencieuse. Qui sait...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

Voyons s'il va poster un autre message d'ici le mois prochain.

</creep>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

tu t'en doutes, ton forum est étiqueté ainsi. ce sont les mêmes qui le nourrissent âprement depuis les débuts qui, en même temps, contribuent à le rendre aussi meanie. tu voudrais te départir de ces membres, mais tu en es dépendant.

tu as le syndrôme de l'homme battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment nulle à chier en psychologie.

Il a raison quand il dit que les gens sans histoires devraient plus poster; mais au vu des tirs à vue des Anciens (ahahah) ils ont sans doute trop peur de se lancer dans la ronde. Ca, et le fait que personne ne participe réellement aux sujets, et que personne n'en créé. Ce n'est pas les mêmes depuis le debut qui le nourrissent, oh cela non. Ca voudrait dire par exemple que tu t'attèles à créer de l'echange, et cela est, bien entendu: faux. Cela est faux pour toi et pour une masse d'anciens.

Ce qui crée de la mouvance ici, c'est le drama, au final. Ca rythme la vie de ce forum en putréfaction.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit la même affaire, la femme de vertu.

ma blonde lit régulièrement ce forum, mais jamais elle ne voudrait échanger ses idées avec des immondices de ton genre.

dans le fond, t'es pas mal 50 % du problème. Drox devrait juste te bannir.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-truc a démarré un autre forum en douce. Là bas tous les petits bullys sont bannis illico. Pis seulement 17 éboueurs ont été invité à se joindre. Tous ont accepté subito presto Il y a tellement une belle chimie entre eux qu'ils ont besoin que d'un seul sujet pour parler de tout et de rien. Le grand manitou extirpe parfois des bribes de conversions passionnantes pour en faire des sujets-archives.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-truc a démarré un autre forum en douce. Là bas tous les petits bullys sont bannis illico. Pis seulement 17 éboueurs ont été invité à se joindre. Tous ont accepté subito presto Il y a tellement une belle chimie entre eux qu'ils ont besoin que d'un seul sujet pour parler de tout et de rien. Le grand manitou extirpe parfois des bribes de conversions passionnantes pour en faire des sujets-archives.

Je tiens à préciser que Bernhard Bernhard (Nouveau Projet) ment. Il n'y a rien de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'en vient bien bizarre ici me semble depuis un bout, c'est quoi, c'était rendu plate pour vous autres alors vous décidez de resortir des vieilles histoires sur des membres pour augmenter le traffic ou quoi.

On vient pu jaser et relaxer, on vient bitcher sur d'autres membres.

Je pense qu'il serait temps de tous se réunir et chiller ensemble pour détendre l'atmosphère!!

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

J'ai envie de sortir un autre point du forum en montrant le MP que je t'ai envoyé, Drox.

Ses excuses sont toutes rejetées.

Je ferme ce sujet.

C'est pas vrai que je vais le laisser se glorifier à démolir publiquement Chicken et Foulard, deux membres qui, de mon point de vue, sont sans malice. Y'a toujours ben des limites à malmener le bon monde sans ménagement.

S'il lit ceci, je l'informe qu'il est banni pour une durée indéterminée et que son statut de Légendaire lui a été retiré, car clairement il le porte mal. En espérant que ça va le forcer à rechercher l'aide dont il a visiblement besoin, ou du moins le faire décrocher de ce forum.

On l'aide pas en continuant de lui donner de l'exposure. Encourager Lux c'est nuire à l'homme qu'il est. Veuillez ne plus publier rien le concernant.

Merci de votre collaboration.

Ce point représente une partie d'un des plus grand problème du site.

Foulard peut bien être sans dessein, il n'a pas mérité ce sort de se faire pointer du doigts pour ses problèmes sociaux, surtout si ça l'a emmener vers des tentatives de suicide (si je me fie à un des messages que tu as posté dans l'Écosphère je crois.) Rares sont les membres qui ont mérité un tel cyberbullying de la part des membres du forum (mon avis : y'a peut-être juste Doupirate et HSW qui l'ont vraiment mérité, mais c'est plus à cause qu'ils n'ont jamais lâché le morceau. Ils ont couru après).

Si l'élite prenait un break à encourager la propagande envers les membres qu'ils n'apprécient pas, Lux ne se serait pas rendu aussi loin.

À l'encourager comme ça, Mathieu et Réda (et bien d'autres aussi) n'ont fait qu'agrandir son délire comique. Si tu regarde sa chaîne, il a fait 9 vidéos concernant le forum sur un délai maximal de 36 heures. C'est beaucoup. Si le break que tu lui donne peut l'aider, cela lui fera le plus grand bien.

Ce fut ma parenthèse de ce que j'ai remarqué en quelques semaines, après un an d'absence.

______________________________________

J'ai envoyé ce message cette semaine en pointant la situation de Lux, mais ça s'applique généralement au forum : On se cogne dessus à grands coups de masse, y'a un modérateur qui embarque là-dedans alors qu'il devrait aider à l’élimination de ce genre de comportement et t'as l'administration qui fait rien. Je me suis inscrit sur le Dépotoir en 2006, j'ai été absente deux fois pendant une période d'un an à chacune des 2 absences et c'est la première constatation que j'ai fait à chaque retour. En plus, l'encouragement des membres, combiné à l'absence de modération, n'a fait qu'amplifier la chose.

Aussi, il semble que si tu ne fais pas partie de "l'Élite", oublie l'idée d'avoir un minimum de respect. Pour avoir été défendu par quelques personnes l'année passée (peu de temps avant que je ne cesse de visiter le forum), c'est une autre remarque que j'ai fait.

La majorité silencieuse et les nouveaux membres écriraient peut-être plus sur le forum si ce n'était pas de ces points.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit la même affaire, la femme de vertu.

ma blonde lit régulièrement ce forum, mais jamais elle ne voudrait échanger ses idées avec des immondices de ton genre.

dans le fond, t'es pas mal 50 % du problème. Drox devrait juste te bannir.

Tu me donnes toujours beaucoup d'importance.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de ta blonde; peut-être que c'est elle qui te prends en photo lorsque tu t'écris 1984 au marqueur sur tes membres après avoir soit disant travaillé 12 heures d'affilée, peut-être que comme toi, c'est un vagin denté de la meilleure espèce. Ce que j'en dis moi, c'est que tu devrais finir cette affaire par t'écrire sur le pubis histoire de donner un peu de vigueur à ta fascination pour moi. Ou sur les boules, comme les vulgaires FEMEN auquels je t'associe directement étant donné tes discours moralistes sur untel ou untelle.

Les occasions sont trop peu nombreuses ces derniers temps, semblerait-il.

Reste qu'on ne dit pas la même affaire, tu fais partie du clan des gens qui prennent tout pour argent comptant et qui ne savent pas jouer avec le virtuel; ce forum a banni trolls et amuseurs de foules pour qu'au final les membres bien pensants le laissent couler dans le ciment. Il y a un an, il était déjà question de cela, de savoir qui tuait le forum de qui le faisait vivre. Les meilleurs membres sont déjà partis et les pires sont bel et bien restés: pas de problème, je fais partie des pires. Reste à vous d'avouer votre incapacité à brasser autre chose que de la marde, votre amour du drama, de la critique facile, du lynchage en groupe.

Vous aimez beaucoup trop cela pour faire autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'on ne dit pas la même affaire, tu fais partie du clan des gens qui prennent tout pour argent comptant et qui ne savent pas jouer avec le virtuel; ce forum a banni trolls et amuseurs de foules pour qu'au final les membres bien pensants le laissent couler dans le ciment. Il y a un an, il était déjà question de cela, de savoir qui tuait le forum de qui le faisait vivre. Les meilleurs membres sont déjà partis et les pires sont bel et bien restés: par de problème, je fais partie des pires. Reste à vous d'avouer votre incapacité à brasser autre chose que de la marde.

je ne fais pas partie des pires; toi si. si j'ai mon tort, c'est celui de beaucoup m'impliquer à haïr les gens que j'haïs. ici, il s'avère que ces gens sont toi et A/S/V. toi, parce que l'ensemble de ta personnalité transpire tout ce qui me dégoûte chez une personne, à commencer par l'hypocrisie, et que je n'ai aucun doute que ce sont des capacités que tu mets amplement à l'oeuvre ici comme dans ta vie de tous les jours. tu l'as assez démontré au cours des années avec des anecdotes tirées de ta vie personnelle et ton attitude sur le forum. les exemples ne manquent pas. tu es une mauvaise personne, c'est aussi franc que ça.

A/S/V, parce qu'il a été plus d'une fois connard à mon égard et, bien qu'il ne soit pas le seul à être avoir agit ainsi, il l'a été une fois de trop. vous deux êtes des individus qui me puent au nez. et comme le disait si bien Et caetera à l'égard de Dahut: le fait de le mentionner me garde en santé.

autrement, je suis cool avec le reste des membres du forum. je suis même cool avec Lux, l'antiféministe en puissance parce qu'il me fais rire et que je sais que malgré toute sa violence, il reste un bon jack et un bon divertissement.

peut-être que c'est elle qui te prends en photo lorsque tu t'écris 1984 au marqueur sur tes membres après avoir soit disant travaillé 12 heures d'affilée, peut-être que comme toi, c'est un vagin denté de la meilleure espèce.

j'ai fait ça toute seule comme une grande. ma blonde n'en n'a rien à faire des enfantillages sur le forum. elle lit la Centrale, l'Institut et le Bordel. la seule fois qu'elle a mentionné ton existence, c'est pour me dire que je n'y allais pas de main morte à ton égard. tu n'as pas l'importance que tu t'accordes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de sortir un autre point du forum en montrant le MP que je t'ai envoyé, Drox.

Ce point représente une partie d'un des plus grand problème du site.

Foulard peut bien être sans dessein, il n'a pas mérité ce sort de se faire pointer du doigts pour ses problèmes sociaux, surtout si ça l'a emmener vers des tentatives de suicide (si je me fie à un des messages que tu as posté dans l'Écosphère je crois.) Rares sont les membres qui ont mérité un tel cyberbullying de la part des membres du forum (mon avis : y'a peut-être juste Doupirate et HSW qui l'ont vraiment mérité, mais c'est plus à cause qu'ils n'ont jamais lâché le morceau. Ils ont couru après).

Si l'élite prenait un break à encourager la propagande envers les membres qu'ils n'apprécient pas, Lux ne se serait pas rendu aussi loin.

À l'encourager comme ça, Mathieu et Réda (et bien d'autres aussi) n'ont fait qu'agrandir son délire comique. Si tu regarde sa chaîne, il a fait 9 vidéos concernant le forum sur un délai maximal de 36 heures. C'est beaucoup. Si le break que tu lui donne peut l'aider, cela lui fera le plus grand bien.

Ce fut ma parenthèse de ce que j'ai remarqué en quelques semaines, après un an d'absence.

______________________________________

J'ai envoyé ce message cette semaine en pointant la situation de Lux, mais ça s'applique généralement au forum : On se cogne dessus à grands coups de masse, y'a un modérateur qui embarque là-dedans alors qu'il devrait aider à l’élimination de ce genre de comportement et t'as l'administration qui fait rien. Je me suis inscrit sur le Dépotoir en 2006, j'ai été absente deux fois pendant une période d'un an à chacune des 2 absences et c'est la première constatation que j'ai fait à chaque retour. En plus, l'encouragement des membres, combiné à l'absence de modération, n'a fait qu'amplifier la chose.

Aussi, il semble que si tu ne fais pas partie de "l'Élite", oublie l'idée d'avoir un minimum de respect. Pour avoir été défendu par quelques personnes l'année passée (peu de temps avant que je ne cesse de visiter le forum), c'est une autre remarque que j'ai fait.

La majorité silencieuse et les nouveaux membres écriraient peut-être plus sur le forum si ce n'était pas de ces points.

Pas encore le fameux spectre "Mathieu et Réda", c'est d'un ridicule incroyable. Veux-tu bien me dire où on a "encouragé" Lux? J'ai posté un de ces vidéos, big deal. J'aime pas le même gars que lui, big deal. À moment donné, faudrait que les gens assument qu'ils aiment ça voir du drama et qu'ils arrêtent de voir en "nous" une élite qui aurait quelconque main mise sur le forum. Quand même bien que j'aurais dit "Yo Lux, tu vas trop loin bro", ça aurait rien changé, le gars aurait sans doute fait un vidéo sur moi en me traitant de wannabe surhomme perverti par l'institution ou whatever. Mon boy Buddy, qui a 100 fois plus d'influence et de crédibilité que moi au sein de cette communauté, s'est opposé à Lux et qu'est-ce que ça a changé? Chicken qui est une personne pas mal plus appréciée que Réda ou moi a essayé de s'opposer et est-ce que ça l'a stoppé?

En gros, mets-nous (moi) pas sur le dos des trucs qui n'ont fuckin' rien à voir avec nous (moi). J'ai mes torts dans un tas de dossier, mais sur celui-là, W...T...F!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas plaire à tout le monde -et surtout aux hypersensibles -.

Direct quote de d-truc: ''Les membres réguliers du depotoir sont à la fois ceux qui le maintiennent en vie et qui l'empêchent de s'émanciper.''

Dans le fond d-truc cherche à encourager plus de gens qui sont comme lui à participer. Mais la question en exergue est la suivante. Des gens comme lui ou des gens comme lui aimerait être ?

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une crise aigüe de paranoïa. Je suis rendu avec des "minions" (14 personnes sur ce forum seraient sous mon contrôle, lol) et je monte en coulisse une campagne élaborée pour m'assurer que Lux ne va jamais réintégrer la communauté. Pourquoi? Parce que je suis un loser qui se prenait pour Dostoïevski, que j'ai été "bullyé" dans mon enfance et parce que je jalouse le talent littéraire de Lux.

Le même vieux disque qui tourne éternellement depuis des années, des années, des années...

tumblr_lyfqidRT0J1qjr17zo1_500.gif

Pauvre créature persécutée. Je m'en prends à un pauvre gars qui n'a jamais rien fait de mal, qui n'a pas mérité que l'on s'acharne sur lui. Bouhouhouhouhouuuu... Tu parles d'un roman. Et un plate à part ça. Si c'est tout ce que ton imagination te permet de pondre, pas surprenant que la somme de ton oeuvre ne soit qu'un ramassis de vignettes qui sent le premier jet et la prétention à des kilomètres.

Ça me fait penser à un genre de Nietzsche version B.S. Un dude qui pontifie en étant certain d'avoir la vérité absolue et dont les écrits puent la suffisance et la mégalomanie. Il pense que parce qu'IL le dit, ça intéresse tout le monde. J'imagine mal un inconnu lire ça et s'extasier, encore moins si cet inconnu est éditeur de profession.

Maudit que je suis tanné de ce genre de gars-là qui pensent qu'il chient de l'or et que tout leur est dû. Tu peux bien essayer de me rabaisser parce que je vais être "fonctionnaire". Ça doit faire dix fois que tu ramènes ça, comme si c'était la honte absolue haha...

De quel lieu tu parles exactement pour critiquer qui que ce soit? Le gars qui badtrip parce qu'il est banni d'un forum, son seul point de contact avec le monde, qui fait maladivement le tour des cafés dans l'espoir de pouvoir en trouver un avec un IP pas encore banni, à partir duquel il aura le temps de poster un seul misérable message pour dénigrer un étranger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Minh Vy. Je crois que la haïne poussée à ce point, au travers d'un forum, est triste d'une vérité frappante: tu ne peux pas être une personne heureuse. La peine que tu te donnes à vouloir déterminer ce que sont les gens, gentils, bons, ou mauvais, témoigne sans aucun doute de cela; l'attachement que tu as à nous signaler tes sentiments à notre égard- dont on se fiche- ne se laisse pas comprendre autrement. Pour l'exemple, je me fiche des membres ici, car vous ne représentez tous qu'un bon divertissement. Je joue la game jusqu'au bout, j'utilise le médium selon mes souhaits. Je ne cherche même pas à savoir qui est fondamentalement bon dans la vie de qui ne l'est pas. Je m'en tabarnak, tout comme l'avis de ceux qui pensent telle ou telle chose de moi.

Tu peux continuer ainsi indéfiniment; par exemple, je n'ai pas ton courage pour me tagger ton pseudo sur le cul pour te le montrer. J'ai clairement d'autres chats à fouetter et je crois que si tu avais la même vie sociale que moi, tu ferais de même. ASV et moi n'avons jamais eu besoin de nous justifier face à une idiote bien pensante de ton genre: on a pas le temps de te hair, réellement. Et c'est là où on te domine: notre vie est cool, elle nous suffit ainsi. On a pas besoin de l'expliquer pour le savoir, tout comme on sait que tu es une pauvre ère malheureuse qui passe beaucoup trop de temps sans sortir s'aérer le cerveau.

Il y a un an, tu me proposais de me loger chez toi. Il a fallu que je te remballe sur ta vision de la femme pour que tu deviennes mauvaise envers moi. En vrai, l'hypocrite, c'est toi (: Cesse de te mentir à toi même à présent, et fais quelque chose de ton existence sans piment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...