Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu t'en calissais vraiment, tu répondrais pas.

en fait, elle répond, mais elle est complètement détachée. elle s'en fout.

elle a écrit ce post d'un oeil distrait, en même temps qu'elle swaggait entourée d'amis et de glam. elle est heureuse.

pour ma part, j'entretiens ma médisance jour et nuit. hier, j'ai carvé son nom au creux de ma cuisse avec un vieux canif rouillé. je compte peindre une muraille la représentant, que je déchirerai ensuite avec mes dents en pleurant ma rage. j'intitulerai l'oeuvre: malheureuse et prisonnière de ma haine envers 1984.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'ai aussi le droit de m'amuser. Y a un moment où il ne faut pas confondre le divertissement et le calissage total. Ce que j'aime avant tout c'est me centrer entre les deux, c'est un chouette exercice de personnalité. Bonne soirée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une crise aigüe de paranoïa. Je suis rendu avec des "minions" (14 personnes sur ce forum seraient sous mon contrôle, lol) et je monte en coulisse une campagne élaborée pour m'assurer que Lux ne va jamais réintégrer la communauté. Pourquoi? Parce que je suis un loser qui se prenait pour Dostoïevski, que j'ai été "bullyé" dans mon enfance et parce que je jalouse le talent littéraire de Lux.

Le même vieux disque qui tourne éternellement depuis des années, des années, des années...

browse.php?u=jsG02dGozBGtE6cUV3vOHyYFKQk4Rbnuaf36RFCMs8EYl4Y6MqObJj0w5RM3mJXAmQgqjZgG0eUYpBvKQx61k1WO1m%2BxxNOYU40o858rW8a5KTdY3imenfLXhkAJUBUKyO8bFeoyKnZwSkYo2ikecgjdo5yxlg%3D%3D&b=5

Pauvre créature persécutée. Je m'en prends à un pauvre gars qui n'a jamais rien fait de mal, qui n'a pas mérité que l'on s'acharne sur lui. Bouhouhouhouhouuuu... Tu parles d'un roman. Et un plate à part ça. Si c'est tout ce que ton imagination te permet de pondre, pas surprenant que la somme de ton oeuvre ne soit qu'un ramassis de vignettes qui sent le premier jet et la prétention à des kilomètres.

Ça me fait penser à un genre de Nietzsche version B.S. Un dude qui pontifie en étant certain d'avoir la vérité absolue et dont les écrits puent la suffisance et la mégalomanie. Il pense que parce qu'IL le dit, ça intéresse tout le monde. J'imagine mal un inconnu lire ça et s'extasier, encore moins si cet inconnu est éditeur de profession.

Maudit que je suis tanné de ce genre de gars-là qui pensent qu'il chient de l'or et que tout leur est dû. Tu peux bien essayer de me rabaisser parce que je vais être "fonctionnaire". Ça doit faire dix fois que tu ramènes ça, comme si c'était la honte absolue haha...

De quel lieu tu parles exactement pour critiquer qui que ce soit? Le gars qui badtrip parce qu'il est banni d'un forum, son seul point de contact avec le monde, qui fait maladivement le tour des cafés dans l'espoir de pouvoir en trouver un avec un IP pas encore banni, à partir duquel il aura le temps de poster un seul misérable message pour dénigrer un étranger.

Ce gros caca nerveux me rappelle ton ancienne signature : "Lire et Haïr".D'ailleurs dans la précédente version de ce vidéo, j'évoquais les problèmes de consommation de ta blonde qui se gèle la bine pour "étudier".Lâche-moi et occupe toi de son cas.Anyway, je commence à être épuiser de ces guéguerres de forum. Redonnez-moi mon compte et je promet une conduite, EXEMPLAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros caca nerveux me rappelle ton ancienne signature : "Lire et Haïr".D'ailleurs dans la précédente version de ce vidéo, j'évoquais les problèmes de consommation de ta blonde qui se gèle la bine pour "étudier".Lâche-moi et occupe toi de son cas.Anyway, je commence à être épuiser de ces guéguerres de forum. Redonnez-moi mon compte et je promet une conduite, EXEMPLAIRE.

Ma blonde ne se gèle pas la face pour étudier, imbécile. Et je n'ai pas à m'occuper d'elle, puisqu'elle commence son doctorat en neuropsychologie à l'automne et qu'elle se porte très bien. Mieux que tu ne pourras jamais espérer toi-même. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle t'a jamais fait à toi? Laisse-la en dehors de tes conneries.

Je ne me souviens pas d'avoir arboré cette signature, mais te connaissant, ça pourrait bien dater de 2008 et c'est encore frais à ta mémoire comme une cicatrice profonde qui élance dans toute ta psychée meurtrie. lol.

Tu pouvais pas t'empêcher de brûler ton cover et de répondre, là je te replace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, elle répond, mais elle est complètement détachée. elle s'en fout.

elle a écrit ce post d'un oeil distrait, en même temps qu'elle swaggait entourée d'amis et de glam. elle est heureuse.

pour ma part, j'entretiens ma médisance jour et nuit. hier, j'ai carvé son nom au creux de ma cuisse avec un vieux canif rouillé. je compte peindre une muraille la représentant, que je déchirerai ensuite avec mes dents en pleurant ma rage. j'intitulerai l'oeuvre: malheureuse et prisonnière de ma haine envers 1984.

Je t'aime :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime :shy:

Ecce Homo est tellement redondante, ennuyante et inappréciable que j'ai envie de me déclarer suprématiste masculin juste pour être certain de ne jamais devenir comme elle.

ps. J'ai aucune idée si ça se dit ''suprématiste masculin''

Mon duo avec 1984

back-flower-tattoos.jpg

dans le rôle de Nastassia Philipovna, 1984

shaco_the_jester_by_one_winged_matt-d30adn4.jpg

dans le rôle Ferdychtchenko, ASV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime :shy:

c'est le sex appeal de la femme socialement isolée et malheureuse qui t'interpelle?

ps. J'ai aucune idée si ça se dit ''suprématiste masculin''

t'as aucune idée de rien, troufion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum a banni trolls et amuseurs de foules pour qu'au final les membres bien pensants le laissent couler dans le ciment. Il y a un an, il était déjà question de cela, de savoir qui tuait le forum de qui le faisait vivre. Les meilleurs membres sont déjà partis et les pires sont bel et bien restés: pas de problème, je fais partie des pires. Reste à vous d'avouer votre incapacité à brasser autre chose que de la marde, votre amour du drama, de la critique facile, du lynchage en groupe.

Qui donc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pas souvent dans cette section et j'étais curieux de voir vos faces, alors j'ai lu les trois quatre dernières pages. Vous êtes tous des astis de mongols...une chance que vous êtes divertissants...

Modifié par Steve Yzerman
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le fameux spectre "Mathieu et Réda", c'est d'un ridicule incroyable. Veux-tu bien me dire où on a "encouragé" Lux? J'ai posté un de ces vidéos, big deal. J'aime pas le même gars que lui, big deal. À moment donné, faudrait que les gens assument qu'ils aiment ça voir du drama et qu'ils arrêtent de voir en "nous" une élite qui aurait quelconque main mise sur le forum. Quand même bien que j'aurais dit "Yo Lux, tu vas trop loin bro", ça aurait rien changé, le gars aurait sans doute fait un vidéo sur moi en me traitant de wannabe surhomme perverti par l'institution ou whatever. Mon boy Buddy, qui a 100 fois plus d'influence et de crédibilité que moi au sein de cette communauté, s'est opposé à Lux et qu'est-ce que ça a changé? Chicken qui est une personne pas mal plus appréciée que Réda ou moi a essayé de s'opposer et est-ce que ça l'a stoppé?

En gros, mets-nous (moi) pas sur le dos des trucs qui n'ont fuckin' rien à voir avec nous (moi). J'ai mes torts dans un tas de dossier, mais sur celui-là, W...T...F!

Spectre? As-tu si peur que ça d'être reconnu que par lui ou avec lui? Bien que vous n'êtes pas les deux seuls (et je reconnais que ton intervention fut moindre comparer à bien d'autres), vous êtes les deux qui, de mon point de vue, sortez du lot parce que :

- Ça ne m'étonne pas pour sa part. L'étude du comportement humain est quand même quelque chose que tu aimes faire, n'est-ce pas, Réda?

- T'es Modérateur. Tu sais de quoi je parle? S'pas juste un ti-guidie vert en dessous de ton avatar, mais une fonction sur le forum.

Arrête de "vous" considérer comme les deux seuls de L'Élite. Pas besoin d'être Modo ou Éboueur Légendaire pour en faire partie. Suffit juste d'être dans le bon groupe, que ce soit à l'interne direct du forum ou à l'externe.

T'aurais pus mettre un pied à terre dans le sujet, en plus que t'as été le premier à y répondre, bien avant que Drox ait intervenu, et tu ne l'as pas fait. Au point de dire "Ouin mais y'a pas un modo qui l'a fait" ? Jason Frost, MackBlack, Dred et Millie Vanilli ne s'acharnent pas à traiter les filles de cruches et les gars de connards dès qu'ils n'entrent pas dans un moule qui semble plutôt spécifique (et très ressemblant au moule de ton ami, que tu aime ça ou pas). Et puisqe tu parle de "on", commencer à dire que c'est divertissant pis «continue comme ço», pô sur...

"Drox a fermé l'sujet. Y'er où le problème?" Le partage des vidéos et tout le mouvement autour fut complètement inutile et par en juger par la chaîne youtube de Lux, lui donner cet attention n'était pas une bonne idée (mais ça, eh! C'est juste moi huh!) D'avoir tenter quelque chose aurait déjà été mieux que rien.

Lux et Chicken se sont essayé et ont défendu leurs points suite à des attaques personnelles. Qu'est-ce que t'aurais pus faire de plus? Voyons voir... Fermer le sujet au moment où ç'a commencer à aller trop loin?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectre? As-tu si peur que ça d'être reconnu que par lui ou avec lui? Bien que vous n'êtes pas les deux seuls (et je reconnais que ton intervention fut moindre comparer à bien d'autres), vous êtes les deux qui, de mon point de vue, sortez du lot parce que :

- Ça ne m'étonne pas pour sa part. L'étude du comportement humain est quand même quelque chose que tu aimes faire, n'est-ce pas, Réda?

- T'es Modérateur. Tu sais de quoi je parle? S'pas juste un ti-guidie vert en dessous de ton avatar, mais une fonction sur le forum.

Arrête de "vous" considérer comme les deux seuls de L'Élite. Pas besoin d'être Modo ou Éboueur Légendaire pour en faire partie. Suffit juste d'être dans le bon groupe, que ce soit à l'interne direct du forum ou à l'externe.

T'aurais pus mettre un pied à terre dans le sujet, en plus que t'as été le premier à y répondre, bien avant que Drox ait intervenu, et tu ne l'as pas fait. Au point de dire "Ouin mais y'a pas un modo qui l'a fait" ? Jason Frost, MackBlack, Dred et Millie Vanilli ne s'acharnent pas à traiter les filles de cruches et les gars de connards dès qu'ils n'entrent pas dans un moule qui semble plutôt spécifique (et très ressemblant au moule de ton ami, que tu aime ça ou pas). Et puisqe tu parle de "on", commencer à dire que c'est divertissant pis «continue comme ço», pô sur...

"Drox a fermé l'sujet. Y'er où le problème?" Le partage des vidéos et tout le mouvement autour fut complètement inutile et par en juger par la chaîne youtube de Lux, lui donner cet attention n'était pas une bonne idée (mais ça, eh! C'est juste moi huh!) D'avoir tenter quelque chose aurait déjà été mieux que rien.

Lux et Chicken se sont essayé et ont défendu leurs points suite à des attaques personnelles. Qu'est-ce que t'aurais pus faire de plus? Voyons voir... Fermer le sujet au moment où ç'a commencer à aller trop loin?

Aurais-tu écrit ce message en 2010? Réda ne participe pas au forum et à part mes conflits "personnels", je n'ai pas "couru" après quiconque ne fittant pas dans un "moule" depuis belle lurette. Fair enough sur les commentaires sur la modération, mais le reste ça sonne comme un paquet de vieille rancune rempli d'interpretation loufoque de mon message. Je veux dire TU nous "single out" pour des raisons bizarres (surtout pour Reda) et c'est moi qui NOUS considère comme l'élite et qui exclue les autres? Ca fait du sens où ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...