Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

c'était une métaphore.

ta nouvelle gimmick/personnalité est franchement poche Narcis. j'te préférais en Narcis.

C'est vrai que j'avais un petit côté kitsch qui plaisait bien à la gente féminine lesbienne (toi, Minh Vy) et à la gent masculine homosexuelle (Lux).

On ne peut pas plaire à tout le monde, disait feue Maman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais un petit côté kitsch qui plaisait bien à la gente féminine lesbienne (toi, Minh Vy) et à la gent masculine homosexuelle (Lux).

On ne peut pas plaire à tout le monde, disait feue Maman.

Ton ostie de Font est désagréable à... Oh attend, ça change rien anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je veux juste faire une parenthèse, mais je ne comprend pas le haine envers Dexter. Je ne sais pas si c'est parce que vous trouvez que c'est un membre désagréable dû a une existence passé antérieur à mes connaissance, comme c'est le cas de dire à Aradia qu'elle est laide juste parce qu'elle gosse, mais m'semble que Dexter n'est pas si pire.

Elle est un peu trash et tout, p't'être pas la plus belle face/craque de boule que j'ai vu mais ça ne mérite pas 100% de "ARK MONTRE NOUS PAS TA FACE" comme ça.

Après ça vous dites : "Hey, toé le membre qui se pense cool et qui n'a pas mis de photo, serait-ce parce que t'es laid? Voyons, on s'en fout, on est pas d'même nous autres.", pour qu'en suite son ostie de photo serve pour venir discréditer tout ces posts. (Je comprend cependant pour Majoras (Le gars qui point en riant comme un cave, c'est lui non?) et l'autre là... Scanize, parce qu'ils sont effectivement vraiment déplaisant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de quel coin du Saguenay ou du Lac ?

J'ai fait mon secondaire à Charles-Gravel (natif de St-Fulgence) et j'suis parti en appart faire mes sc.nat à Alma au collège d'Alma bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pour ça que j'te connais pas. T'es à l'opposé de mon cercle social jusqu'à maintenant.

Dans mon cas, j'ai été à l'école à Jonquière, et c'est pas mal dans ce coin là que je me tiens.

J'suis native de Saint-Ambroise, et j'y habite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...