Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Ça me rappelle la fois où une jolie blonde m'avait liké sur Tinder.

Je suis tout fier d'avoir matché avec une belle fille pour une fois (genre pas une p'tite grosse que j'ai liké juste pour tester leur algorithme). 

Je lui écris un truc du genre: "Je vois que tu aimes XYZ, *question générique là-dessus*, *réponse que moi je donnerais à la question*

Deux heures plus tard: Elle me unmatch. 

Je me suis dit qu'elle avait seulement swippé du mauvais bord.

sad story bro.

des témoignages que j'ai entendu, il semble y avoir un énorme écart entre l'offre (H) et la demande (F) sur Tinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

sad story bro.

des témoignages que j'ai entendu, il semble y avoir un énorme écart entre l'offre (H) et la demande (F) sur Tinder.

Pas surprenant.

Je devrais mettre une photo de moi en habit devant la BM' avec une copie de mon rapport d'impôt à la main; ça devrait m'aider à vaincre les douches musclés.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas surprenant.

Je devrais mettre une photo de moi en habit devant la BM' avec une copie de mon rapport d'impôt à la main; ça devrait m'aider à vaincre les douches musclés.

On le fait tous aussi... C'est déjà arrivé que je reçoive une notification d'un match Tinder et j'étais : wtf ? J'ai jamais swiper cette fille à droite. 

Et se faire unmatch c'est aussi arrivé à tout le monde lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred Yankee a dit :

On le fait tous aussi... C'est déjà arrivé que je reçoive une notification d'un match Tinder et j'étais : wtf ? J'ai jamais swiper cette fille à droite. 

Et se faire unmatch c'est aussi arrivé à tout le monde lol.

Je sais bien, c'est juste plus drôle à conter avec mon humour cynique... or so I believe haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Je veux juste savoir ton truc pour faire tes approches et pas avoir l'air d'un creep. Si j'étais une fille et qu'un gars que je lis pas sur le forum me contactait, ma première réaction serait de trouver ça vraiment louche. 

Mais je fais surement passer ça pour pire que c'est avec mon running gag, je sais même pu ça sort d'où lol. 

 

Avant il avait le t'chat, ça rendait moins creep les conversations spontanées.

Sinon si tu veux parler a Kai, je lui ai envoyé une dick pic et depuis on est super proche.

il y a 55 minutes, Gamin a dit :

C'est surtout ça le problème avec Tinder, personne veut des p'tits gros et des p'tites grosses. Si t'es pas un 11/10 sur Tinder ça donne rien.

J'ai beaucoup d'amis de gars qui se plaigne de ça: "Sti les filles là dessus veulent juste des gars en top shape/qui ont plein de cash/qui ont l'air douche/si t'es pas un 9 ils veulent rien savoir de toé" pis de leur côté ils parlent pas à aucune fille qui est pas top modèle.

L'idée que les filles peuvent baisés avec n'importe quel gars quand elles veulent est aussi vrai pour les gars, le challenge est le même: devoir baissé ses critères de sélection. 

J'avais installé Happn vu que ça propose seulement du monde de qui tu es passé proche.

. Mais je suis pas un 11/10 : (

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Verrat a dit :

Peut-être pas 11/10 mais tu es un 10/10 certain.
Beau a l'intérieur comme à l'extérieur… cest rare ça! avis aux Kai de ce monde...

papi_zps5evxgxqk.jpg

 

Eh, bonjour, Monsieur du Corbeau. 
Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau! 
Sans mentir si votre ramage 
Se rapporte à votre plumage, 
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

 

Une séance photoshop avec Verrat est beaucoup plus rapide qu'une séance photo avec @AmBITCHious pour booster son tinder-angle.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

#fattyaradia #newhair #notmissunivers

20180623_182132.thumb.jpg.7a0c4790149953a68c629a964e703011.jpg

Oui... y'a du fond de teint dans mon miroir. :pundog: 

Bonus :

20180706_215841.thumb.jpg.9f5580b39e9e94a4cb9839d5d4858094.jpg

:rosie_the_riveter:

Fat ? Je comprends pas, t’es chix (et pas fat pentoute) ton visage me dit quelque chose, on s’est surement déjà croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Môman a dit :

Fat ? Je comprends pas, t’es chix (et pas fat pentoute) ton visage me dit quelque chose, on s’est surement déjà croisée.

Merci, tu es gentille. C'était plus une boutade dirigée envers le feud 1984-Sikaneba qui se ventent d'avoir des corps de déesses et en même temps 1984 qui nous traite à demi-mots collectivement de grosses (les québécoises).

J'pas vraiment fat. Mais j'pas non plus totalement mince. 

Ça se peut, je travaille dans le public (les bars et les restos) depuis toujours et j'allais à l'université Laval les 5 dernières années. Je croise et rencontre beaucoup de monde dans la vie en général.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aradia a dit :

Merci, tu es gentille. C'était plus une boutade dirigée envers le feud 1984-Sikaneba qui se ventent d'avoir des corps de déesses et en même temps 1984 qui nous traite à demi-mots collectivement de grosses (les québécoises).

J'pas vraiment fat. Mais j'pas non plus totalement mince. 

Ça se peut, je travaille dans le public (les bars et les restos) depuis toujours et j'allais à l'université Laval les 5 dernières années. Je croise et rencontre beaucoup de monde dans la vie en général.

What? Je n'ai jamais feudé avec elle à ce sujet. Je pense que tu te trompes de fille. Le body battle dont je me souviens était entre '84 et goune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

What? Je n'ai jamais feudé avec elle à ce sujet. Je pense que tu te trompes de fille. Le body battle dont je me souviens était entre '84 et goune.

Elle feudait peut-être toute seule, je ne sais pas trop j'ai lu assez rapidement, mais après que tu aies posté une photo de toi de dos et à moitié pliée, elle disait que tu n'étais pas vraiment aussi sexy que tu le prétends et elle a posté une photo en bikini, whatever. Pocahontas, miss Univers, cul carré, super shape, bla bla bla. C'est pas mal ce que j'ai retenu.

Mais bon, c'était pas méchant, juste une tite blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aradia a dit :

Elle feudait peut-être toute seule, je ne sais pas trop j'ai lu assez rapidement, mais après que tu aies posté une photo de toi de dos et à moitié pliée, elle disait que tu n'étais pas vraiment aussi sexy que tu le prétends et elle a posté une photo en bikini, whatever. Pocahontas, miss Univers, cul carré, super shape, bla bla bla. C'est pas mal ce que j'ai retenu.

Mais bon, c'était pas méchant, juste une tite blague.

Ouais bon, disons qu'elle a essayé vainement de me provoquer mais je n'ai pas embarqué. Je tenais à rectifier.

Sinon, changeons donc de sujet tandis que c'est l'harmonie sur le forum présentement.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...