Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le Petit Nem et la Petite Dali du Dépotoir qui s'étreignent tendrement en promettant de se taquiner ponctuellement comme dans l'bon vieux temps.

:chat:

Et la grosse merde qui vient faire son petit commentaire derrière, alors que plus personne ne le respecte.

happy surprise GIF by SpongeBob SquarePants

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

Alors là, tu vois, tu viens d’avouer en catimini que feuder avec moi t’amuse, et donc, que tu acceptes les règles du game, a savoir, te prendre des petits pics diablotins.

you choose, I follow uuuu

en autant que nos petits pics diablotins ne se transforment pas en harpons (tu les garderas pour ton bon ami Esch), je suis prête à accepter les règles du jeu. :)

(modifié)

Simplement moi devenant un putain de hippie histrionique dans mon trou de sous-sol.

Révélation

Eh non.

Modifié par xdrox

Je me suis toujours demandé á quoi ressemblait ce mystérieux partisan du PLC

8EF44462-1883-488B-8C13-19DF5DF71292.thumb.jpeg.e5d1ca24bbbe30f03539d65b0e93a51c.jpeg

Maintenant 

51971713-E1C8-41AC-85F5-15F292FFA7DF.gif.48c2be989c735ebc022c9171ec2044ec.gif

Belle photo. 

MAIS.

Est ce que la coupe buzz est revenue à la mode chez les monsieurs ? Un collègue se l’est fait faire aussi.

À moins d’avoir plein de cheveux foncés  comme Wentworth Miller, Zayn Malik ou Drake, j’aime bien un peu plus long sur de dessus en général.

#monopiniondegouine

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Me semble que tu vieillis bien, Matt.

Merci!

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Belle photo. 

MAIS.

Est ce que la coupe buzz est revenue à la mode chez les monsieurs ? Un collègue se l’est fait faire aussi.

À moins d’avoir plein de cheveux foncés  comme Wentworth Miller, Zayn Malik ou Drake, j’aime bien un peu plus long sur de dessus en général.

#monopiniondegouine

De mon côté, c'est surtout par paresse. 

Ah, tout raser. C'est tellement tentant. J'y pense depuis trois ans. Shampoings optionnels, tontes maison, sortir du lit avec la même tête qu'on y était entré... ne plus craindre les coiffeurs. Plus aucune variable bref. Juste des chatouillements sur la paume. Je dis bravo.

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Ah, tout raser. C'est tellement tentant. J'y pense depuis trois ans. Shampoings optionnels, tontes maison, sortir du lit avec la même tête qu'on y était entré... ne plus craindre les coiffeurs. Plus aucune variable bref. Juste des chatouillements sur la paume. Je dis bravo.

Et après 4 rasages, mon clipper était rentabilisé.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...