Ecce Homo 7 192 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Roh la la @1984 va trouver que tu sapes ses efforts de recrutement ! Ton visage ne m'a pas particulièrement manqué @Detilly mais je te souhaite quand même un bon retour parmi nous. :) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detilly 277 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Évidemment que tu parles pour toi seul Carlos, pourquoi je penserais autrement? Je sais même pas t'es qui en plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detilly 277 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit : Roh la la @1984 va trouver que tu sapes ses efforts de recrutement ! Ton visage ne m'a pas particulièrement manqué @Detilly mais bon retour parmi nous. :) Au moins il y a encore du monde poli ici, merci. En même temps tu m'as montré qu'on peut tagger le monde @Ecce Homo! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 7 192 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 il y a 7 minutes, Detilly a dit : Au moins il y a encore du monde poli ici, merci. En même temps tu m'as montré qu'on peut tagger le monde @Ecce Homo! Oui on est en général un petit peu plus polis qu'avant mais les membres corrosifs sont encore présents. On a aussi un tas de nouveaux smileys et de GIFs : Révélation La fonction "révélation" est également appréciée. Le patron intérim est actuellement @Gamin mais @xdrox est toujours parmi nous. C'est pas mal ça. :) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detilly 277 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 (modifié) C'était pas si pire que ça, je suis capable d'en prendre, je suis Vermin après tout. C'est juste drôle d'avoir l'impression de se faire agresser en arrivant. Ça été pire sur le forum de lutte, à mon premier jour de retour, y'a un gars qui m'a traité de "fdp" et de connard comme ça pour le plaisir. Je ne lui avais même pas adressé la parole et je ne le connais pas. Mais, je suis le seul à blâmer, j'ai toute une réputation. Ouf, des smileys et des gifs, j'aime un peu trop ça! Je dois faire attention! Wow, mais alors @Gamin est devenu un homme! Edit : J'avais oublié de parler de @xdrox. Je suis content qu'il soit encore la, je l'aime ben. Pis le dépotoir c'est son bébé. Modifié 23 décembre 2020 par Detilly 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliciousBacon 1 294 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 J'en profite pour plugger mon gif favori 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detilly 277 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 il y a 16 minutes, DeliciousBacon a dit : J'en profite pour plugger mon gif favori C'est du sexy ça mon boy! En fait, on peut choisir n'importe lequel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 686 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Il y a 5 heures, Detilly a dit : C'était pas si pire que ça, je suis capable d'en prendre, je suis Vermin après tout. C'est juste drôle d'avoir l'impression de se faire agresser en arrivant. Ça été pire sur le forum de lutte, à mon premier jour de retour, y'a un gars qui m'a traité de "fdp" et de connard comme ça pour le plaisir. Je ne lui avais même pas adressé la parole et je ne le connais pas. Mais, je suis le seul à blâmer, j'ai toute une réputation. Ouf, des smileys et des gifs, j'aime un peu trop ça! Je dois faire attention! Wow, mais alors @Gamin est devenu un homme! Edit : J'avais oublié de parler de @xdrox. Je suis content qu'il soit encore la, je l'aime ben. Pis le dépotoir c'est son bébé. Personnellement très contente de te revoir même si je ne me souviens plus de toé ❤️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DASRI 1 055 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit : Oui on est en général un petit peu plus polis qu'avant mais les membres corrosifs sont encore présents. On a aussi un tas de nouveaux smileys et de GIFs : Révéler le texte masqué La fonction "révélation" est également appréciée. Le patron intérim est actuellement @Gamin mais @xdrox est toujours parmi nous. C'est pas mal ça. :) Je ne ferais l'effort de la politesse qu'avec les nouveaux membres. Just sayin'. Pendant que tu faisais des soirees sur le plateau, je pratiquais la block list et les anciens en feront les frais. Aucune pitie pour les boomers du depotoir. DOWN WITH THE BOURGEOISIE. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro Freak 2 201 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Ok boomer, t'as indiqué 1975 sur ton profil. Mais, t'es pas une boomer. Hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 7 192 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Il y a 4 heures, DASRI a dit : Je ne ferais l'effort de la politesse qu'avec les nouveaux membres. Just sayin'. Pendant que tu faisais des soirees sur le plateau, je pratiquais la block list et les anciens en feront les frais. Aucune pitie pour les boomers du depotoir. DOWN WITH THE BOURGEOISIE. Ouhh c'est effrayant tout ça. :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DASRI 1 055 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Je suis la bave sur ton oreiller apres un cauchemar... Je suis ce mouvement suspect qui surgit au coin de ton oeil dont tu n'es pas sure qu'il existe vraiment.. Je suis le frisson sur tes avant bras maigrelet une chaude nuit d'ete.. Je suis la nuit...Je suis... DASRI! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detilly 277 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Il y a 18 heures, 1984 a dit : Personnellement très contente de te revoir même si je ne me souviens plus de toé ❤️ Merci. Moi je me souviens de ton pseudo, vaguement que tu étais un membre constructif et intéressant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 9 422 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Il y a 11 heures, DASRI a dit : Je suis la bave sur ton oreiller apres un cauchemar... Je suis ce mouvement suspect qui surgit au coin de ton oeil dont tu n'es pas sure qu'il existe vraiment.. Je suis le frisson sur tes avant bras maigrelet une chaude nuit d'ete.. Je t'ai lu sur cet air là (cf à 0:45 pour savoir de quoi je parle pour les non-érudits): Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jpeg 1 139 19 janvier C’est un message populaire. Partager 19 janvier Puisqu'on peut trouver des photos de moi à différentes époques sur le forum, je me suis dit que je pourrais publier ma face de prof trentenaire à boute. Celle-là date environ de 2003: Révélation 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 7 192 19 janvier Partager 19 janvier Euh... Tu es plus fourrable qu'en 2003 je te rassure là-dessus. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 686 19 janvier Partager 19 janvier Il avait un côté John Lennon sur le retard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpeg 1 139 19 janvier Partager 19 janvier il y a 30 minutes, 1984 a dit : Il avait un côté John Lennon sur le retard C'pas gentil insulter les gens en utilisant le mot en R 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicken of the infinite 7 247 20 janvier Partager 20 janvier Il y a 23 heures, Jpeg a dit : Puisqu'on peut trouver des photos de moi à différentes époques sur le forum, je me suis dit que je pourrais publier ma face de prof trentenaire à boute. Celle-là date environ de 2003: Masquer le contenu OMG Jpeg t'as vraiment changé 😱 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley Quinn 124 20 janvier Partager 20 janvier Il y a 23 heures, Ecce Homo a dit : Euh... Tu es plus fourrable qu'en 2003 je te rassure là-dessus. Heu jpense yé en couple moi la la avec une belle sirène... .... ALLO @Jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!