Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Super belle quand elle dort

Tu gardes la même face quand tu dors... Si a serait laide quand elle dort, c'est là qu'on se poserais des questions. C'est peut-être une fausse représentation de quand elle dort.

Vraiment déconcertant... Mais vraiment. Finalement du monde con, Y'en a partout ! Je pensais m'en sauver ici mais bon, c'est pas le cas!

Pauvre petite. Ne vois-tu donc pas l'étrange juxtaposition qu'offre ta présence offrant à la vue tes atouts féminins et la tapisserie enfantine sur le mur.

Ta naïveté est éclatante. Presque parfaite pour le pédo bear. Tout ça, combiné avec ton incapacité à saisir le sarcasme, nous donne l'impression que tu as effectivement 14 ans. Un bon deal pour Pinhead.

(modifié)

Pauvre petite. Ne vois-tu donc pas l'étrange juxtaposition qu'offre ta présence offrant à la vue tes atouts féminins et la tapisserie enfantine sur le mur.

Ta naïveté est éclatante. Presque parfaite pour le pédo bear. Tout ça, combiné avec ton incapacité à saisir le sarcasme, nous donne l'impression que tu as effectivement 14 ans. Un bon deal pour Pinhead.

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

Modifié par x0xvannex0x

Tu gardes la même face quand tu dors... Si a serait laide quand elle dort, c'est là qu'on se poserais des questions. C'est peut-être une fausse représentation de quand elle dort.

Non.

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

Ha oui, on a certainement oublié de te préciser que tu étais sur le Dépotoir. Bienvenue.

Criss tu es sur le dépotoir, demande pas la lune. Sinon montre tes boules.

@ Amode :C'est vraiment une très belle tâche sur ton plafond.

Circonstances de la prise de photo?

Vous trouviez à ce moment que la vie était si fabuleuse qu'il fallait l'immortalisé?

Fake tu vas me dire que t'as toujours une bonne raison de prendre une photo toi?

La maturité c'est aussi de savoir distinguer quelqu'un qui souligne un fait cocasse (comme je l'ai fait), de quelqu'un sans cervelle qui dit des conneries. C'est aussi d'en venir au constat que les seins ne sont pas sacrés et que si ça te choque autant, je ne mise pas fort sur ta maturité.

(modifié)

Criss tu es sur le dépotoir, demande pas la lune. Sinon montre tes boules.

Simplement que je m'attendais à des sujets intelligents. Coudonc!

La maturité c'est aussi de savoir distinguer quelqu'un qui souligne un fait cocasse (comme je l'ai fait), de quelqu'un sans cervelle qui dit des conneries. C'est aussi d'en venir au constat que les seins ne sont pas sacrés et que si ça te choque autant, je ne mise pas fort sur ta maturité.

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas. J'avais affiché ma photo simplement pour me divertir, mais je ne pensais qu'un image de mes seins seraient affichée en gros plan. Disons que j'aime mieux que le monde s'attarde sur ce que quelqu'un pense que sur son physique. Mais bon... Peut-être ne suis-je pas exhibitionniste et voir cette photo affiché ma légèrement offusquée.. Bref, sans rancunes.

Modifié par x0xvannex0x

Fake tu vas me dire que t'as toujours une bonne raison de prendre une photo toi?

Beh il y a toujours UNE raison.

Genre, regarde j'ai une tache de ketchup, lol c'est drôle on prend une photo.

Regard ma couille dépasse de mon string, lol prend une photo.

Et ici, c'était quoi?

Tcheck ça un contenant d'eau et une tache plomberie défectueuse, lol prend une photo, mais en gardant un air sérieux.

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas.

Écoute, ma cocotte. Dans ce bas monde, que Dieu nous en pardonne, un gars qui voit une plote, ça pense à sa queue. Fek à moins que tu sois une grosse truie boutonneuse avec du poil au menton, tu vas clairement te faire lâcher des calls, peu importe par qui, si on voit ton rack sur ta photo.

De toute façon, je suis certaine que tu as texté à ta meilleure amie : "Eille nice, y'a un dude sur un forum qui a zoomé sur ma crac de boules, elle doit pas être si laide que ça lahhh."

Non, tes traits sont détendus, tu portes pas de masque. Une beauté pure :)

Gâche pas le moment avec tes fausses représentations

Écoute, ma cocotte. Dans ce bas monde, que Dieu nous en pardonne, un gars qui voit une plote, ça pense à sa queue. Fek à moins que tu sois une grosse truie boutonneuse avec du poil au menton, tu vas clairement te faire lâcher des calls, peu importe par qui, si on voit ton rack sur ta photo.

De toute façon, je suis certaine que tu as texté à ta meilleure amie : "Eille nice, y'a un dude sur un forum qui a zoomé sur ma crac de boules, elle doit pas être si laide que ça lahhh."

Même pas, c'est pas mon genre! Mais ouais, j'avais déjà remarqué qu'une bonne partie des hommes étaient comme ça et quand je peux, même si pour eux c'est drôle, je leur fait remarqué que ça me déplait. Mais bon, comment changer un homme?!:P

(modifié)

Simplement que je m'attendais à des sujets intelligents. Coudonc!

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas.

T'as l'orthographe d'un jeune de 15 ans qui s'est fait bashé sur son orthographe quand il est arrivé sur le dep.

Ok les gimmicks on va se parler:

C'est PAS compliqué être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

- Définissez bien votre personnage, rendez le crédible.

- La gimmick de la fille cute a été faites 487465 de fois et ça a jamais marché. Sérieusement, essayez une fille un peu laide avec une belle personnalité et une passion pour les jeux vidéos, vous allez être la fucking coqueluche.

- Ne répondez jamais "C'est quoi une gimmick?" Même les petites CHIKSSS de 15 ans connaissent google.

- Est-ce que votre gimmick va apporter quelque chose de bon ou une trame narrative intéressante? Non? Abstenez-vous.

- Évitez d'être omniprésent dans le sujet des tronches. Faites vous accepter avant de mettre la grosse face d'une petite fille de facebook qui vous a accrochée.

C'est pas plus compliqué, maintenant quelques exemples de bonnes gimmick:

- AZN Sensation de Johnny Jazz: Personnage très complet et crédible, voire attachant.

- Jenny de Woks: L'exception qui confirme la règle.

- Dr. Docteur PhD: Un personnage qui a plusieurs layer. Très confus et original dans son approche.

- Piment Douceur: Ici je parle du Piment peu après le lancement de sa gimmick, un personnage très doux qui vivait sa vie à 100 m/ph

À vous!

Modifié par La Grande Citrouille!

Non, tes traits sont détendus, tu portes pas de masque. Une beauté pure cool.gif

Gâche pas le moment avec tes fausses représentations

Mais c'est don bin mignon ça, j'approuve !

T'as l'orthographe d'un jeune de 15 ans qui s'est fait bashé sur son orthographe quand il est arrivé sur le dep.

C'est PAS compliquer être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

- La gimmick de la fille cute a été faites 487465 de fois et ça a jamais marché. Sérieusement, essayez une fille un peu laide avec une belle personnalité et une passion pour les jeux vidéos, vous allez être la fucking coqueluche.

- Ne répondez jamais "C'est quoi une gimmick?" Même les petites CHIKSSS de 15 ans connaissent google.

- Est-ce que votre gimmick va apporter quelque chose de bon ou une trame narrative intéressante? Non? Abstenez-vous.

- Évitez d'être omniprésent dans le sujet des tronches. Faites vous accepter avant de mettre la grosse face d'une petite fille de facebook qui vous a accrochée.

- AZN Sensation de Johnny Jazz: Personnage très complet et crédible, voire attachant.

- Dr. Docteur PhD: Un personnage qui a plusieurs layer. Très confus et original dans son approche.

- Piment Douceur: Ici je parle du Piment peu après le lancement de sa gimmick, un personnage très doux qui vivait sa vie à 100 m/ph

À vous!

Floyd : Personne n'a encore deviné qui elle était vraiment.

C'est PAS compliquer être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

À vous!

Une fille de 15 ans ça l'écrit avec des fautes, ensuite avec les diverses expressions qui existent, il y aurait bien eu d'autres significations que ce qui était écrit sur google. Et t'es en train de dire que ma photo est fausse?...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...