Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça m'empêche pas de me trouver laid.

Tu as l'air tout délicat c'est bien. Je croyais voir un homme à l'allure plus....rude ... Avec les propos que tu tiens habituellement ici...enfin..

Tu as l'air tout délicat c'est bien. Je croyais voir un homme à l'allure plus....rude ... Avec les propos que tu tiens habituellement ici...enfin..

^^

J'prenais du soleil avant d'aller pêcher...

JWiv2u1.png

Here's the beast!

8MeyM2l.jpg

Et un video en allant me trouver un spot de pêche en solo... Voix du matin...

http://youtu.be/Tx7JTBYggwE

J'prenais du soleil avant d'aller pêcher...

Du Poisson Miam, miam, à Toronto j'ai mangé les meilleurs Sashimi 23morceau de plusieurs types pour 25$, pourquoi mettre du riz, quand le poisson cru a si bon goût... Fuck les sushis.

10561581_10154511739145010_2200071112936910279_n.jpg

Du Poisson Miam, miam, à Toronto j'ai mangé les meilleurs Sashimi 23morceau de plusieurs types pour 25$, pourquoi mettre du riz, quand le poisson cru a si bon goût... Fuck les sushis.

Je suis d'accord avec toi pour le poisson.

Et j'ai tendance à être d'accord avec toi pour la photo.

Il parait que c'est surtout en France, que les gens s'habillent en fonction de la musique qu'ils écoutent.

Moi je pense que c'est partout. Mais bref, j'écoute du gros rap cainri, alors j'ai sorti ma casquette de hipster staïle

J'ai pas encore pris en photo, mais j'ai refait mon tie and die hier, du coup mes longueurs sont QUASIMENT blondes.

J'attends de me dorer la pilule à la fin du mois, et à mon avis j'pourrais scorer Ecce niveau pute thaïlandaise.

10504890_10153039284090968_527605810678650224_o.jpg

10561581_10154511739145010_2200071112936910279_n.jpg

T'es relativement belle. T'as des bons goûts pour les jeux vidéos, du moins tes 3 derniers achats, mais 200 $ pour être en ta compagnie c'est trop cher.

T'es relativement belle. T'as des bons goûts pour les jeux vidéos, du moins tes 3 derniers achats, mais 200 $ pour être en ta compagnie c'est trop cher.

T'as rien de plus intelligent à dire ? Tu pourrais tout aussi bien te la fermer. Ton opinion, je m'en contre-calice.

Tu peux le voir comme une attaque si ça te chante. J'ai pas l'intention de mettre un prix sur ta tête parce que justement ça devrait pas être quelque chose qui se vend.

Bin justement, arrête d'en parler. Je ne vois pas ce que cela peut bien changer dans ta vie. Je te fais pas chier avec ton emploi, alors cesse de revenir sans cesse au mien. Je conduis ma vie, ainsi que ma business comme je le veux. Et ce n'est pas ton opinion qui va y changer quelque chose, alors maintenant, change de disque.

Tu peux le voir comme une attaque si ça te chante. J'ai pas l'intention de mettre un prix sur ta tête parce que justement ça devrait pas être quelque chose qui se vend.

T'es vraiment une grosse merde.

Quand bien même tu aurais les moyens, je suis certaine qu'elle refuserait.

Continue et on pourra appeler dire que c'est du harcèlement, chose dont tu es coutumier.

@ BedBug J'ai eu la prétention de croire qu'en écrivant ce billet, en plus de te choquer cela te ferait réfléchir sur la tristesse infinie qui découle de la nature de cette relation. Il n'y a rien de naturel, ni empathie, ni désir réciproque mais une relation d'affaires qui laisse planer un certain malaise. Une certaine gêne qui a le mérite d'exister parce qu'elle est fondée sur ce contexte. Cependant, il semble impossible de te faire changer d'avis sur la chose. Fait intéressant je n'ai même pas mentionné de relations sexuelles je fait référence à la possibilité qu'une personne partage du temps avec toi.

@ 1984 La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence.

Ta gueule, merde.

Je t'insulte pas, non, mais si tu veux :

Ostie de pédophile

@ BedBug J'ai eu la prétention de croire qu'en écrivant ce billet, en plus de te choquer cela te ferait réfléchir sur la tristesse infinie qui découle de la nature de cette relation. Il n'y a rien de naturel, ni empathie, ni désir réciproque mais une relation d'affaires qui laisse planer un certain malaise. Une certaine gêne qui a le mérite d'exister parce qu'elle est fondée sur ce contexte. Cependant, il semble impossible de te faire changer d'avis sur la chose. Fait intéressant je n'ai même pas mentionné de relations sexuelles je fait référence à la possibilité qu'une personne partage du temps avec toi.

@ 1984 La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence.

Criss-moi patience, j'ai été assez polie, je crois.

Le sujet, ici, n'est pas, le travail de Bedbug est-il acceptable ou non, mais bien votre grosse face. Alors tu peux faire de l'air. Le sujet à maintes fois été abordée et il n'y a plus rien a rajouter. Tu peux passer à autre chose, ton opinion ne me fera pas changer d'avis, et je n'ai aucunement besoin d'un sauveur. Surtout pas toi.

Vous pouvez pas le rebannir pour freaking harcèlement. Il fait une fixation sur moi, ou quoi ?

Payer pour la charmante compagnie d'une demoiselle c'est inconcevable. Mais payer pour un show de webcam et l'attention d'une camgirl c'est okay, lol.

@ 1984. T'es censée obtenir quel résultat exactement ?

@ BedBug Je ne faisait qu'expliquer le sens de mon intervention. Parce que sortie de son contexte elle est infâme. Je m'excuse si je t'ai blessée cela dit je ne compte pas changer mon fusil d'épaule. Aussi j'ôse croire que tu l'as pris de manière personnelle disons simplement que si tu étais une personne avec de la notoriété, qui a accompli quelque chose de considérable exemple Bill Clinton, ce montant serait totalement justifié.

@ BedBug Nous n'avons définitivement pas la même définition du terme harcèlement. Je t'invite à consulter cette page pour de plus amples informations : http://www.cnt.gouv....-psychologique/ en ce qui nous concerne, j'ai émis une simple opinion que j'ai défendue avec des arguments.

Des fois les opinions c'est comme les couches culottes pour vieux, t'es obligé d'en changer quand la merde s'écoule sur ta jambe.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...