Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui m'inquiète le plus c'est la propension que tu sembles avoir à ''décalisser'' des téléphone cellulaire. J'y vois là un comportement maladroit qui pourrait peut-être finir par me tuer un de ces quatres si je trainerais avec toi. Sinon j'ai des côtes assez saillantes malgré mon IMC élevé, mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre nous à long terme, surtout dans la transmission de notre patrimoine génétique de notre progéniture..

Je suis effectivement la personne la plus maladroite du monde, mais heureusement pour mon entourage, je n'ai encore blessé personne d'autre que moi dans mes étourderies. Habituellement ça fait rigoler les gens. Sinon, je crois, mon cher Véritas, que tu ne devrais pas oublier que l'IMC ne prend pas en considération le pourcentage de gras et que les muscles sont bien plus lourds que ne peuvent l'être les tissus adipeux. Sur une note plus triste, j'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux éviter de se reproduire pour ne pas avoir à élever des petits êtres bourrés de côtes saillantes. Pour être honnête, je ne suis pas prête à prendrele risque que mes enfants héritent du bagage génétique de leur père et n'aient que deux doigts à leur main droite.

C'est la toute première fois que je te vois Véritas. Je t'imaginais blond, corpulent et souriant (genre directeur de caisse pop). C'est quand même toute une surprise.

Salut!

Pour être franc j'avais pas mal la même image que la flèche à propos de Véritas...

Untitled-1_zpsi8tfqizs.jpg

comme quoi faut pas se fier aux impressions...

Vous me voyez navré de vous décevoir avec mon apparence physique loin de vos ''expectations''. Sachez cependant que je caricaturais le phénomène des selfies, je ne fais pas de signes de peace et surtout, excepté via snapchat depuis quelques temps, je ne prends pratiquement jamais de selfies. Ce n'est pas pour rien que vous n'aviez toujours pas vu de photo de Veritas.. Le prochain selfie me présentera sous un jour normal pour moins vous décevoir..

Laflèche: Tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis né avec des doigts surnuméraires en fait, donc ma génétique tendrait plutôt vers les 6 doigts par main que les 2 doigts par main..

Verrat: Nice work.

J'ai rien d'autre à rajouter que t'as raison. J'ai rien à dire pour ma défense, j'ai pas été le plus "tacte" man de la journée. J'ai jamais bashé sur sa transfo depuis le début, hier par contre, j'ai eu un eyebrow qui a fait un harlem shake quand j'ai vu la photo.

Même si c'est de ma photo que tu parle, je dois admettre que j'ai ri à cette comparaison.

Tenez, une photo prise pas une collègue qui a elle même choisis le caption...

BMGYO6i.png

PS.: La flèche et moi on est ami facebook désormais, on se marie dans 1 semaine

Ta gimmick est usée.

Il n'y a pourtant aucune gimmick mon cher.

Mes efforts quotidiens servent à protéger la nation, à faire en sorte que la population civile n'ait pas à se soucier de sa survie.

Stabilité et protection, ce n'est pas qu'un simple slogan.

Tu devrais pourtant le savoir depuis tout ce temps.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...