Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(Soupir)

Tu sais Foulard, les no go zones de Paris dont parlent CNN, ca n'existe pas.

Lol la propagande bisounours.

Pour avoir vécu en banlieue la zone de non droit n'existe pas en tant que telle car les flics peuvent aller où ils veulent mais, ils ne peuvent pas y rester très longtemps. C'est pour ça, donc, qu'ils font leur perquisition tôt le matin, les iens-cli sont couchés et les vendeurs aussi.

Pour le reste y'a une grosse fracture culturelle. Certaine banlieue c'est l'Iran. Plus muslim encore qu'au Maroc...

Effet de mode qu'on dit... Pas certain, plus une façon de calmer l'angoisse d'un monde où l'information est omniprésente et circule très vite. Or ces conduites religieuses stressent l'homme moderne, qui est plutôt liberal dans ses soeurs.

Alors on se retrouve in fine avec un cercle vicieux qui tourne a plein regime, bombe à retardement qui péte et qui continuera de péter jusqu'à ce que morts s'en suivent.

Je déconseille quand même fortement à une fille de se balader dans un quartier qui n'est pas le sien après 22h.

Et à une fille dans son propre tier-quartier tout court si elle n'a pas de la mif dans la cité, c'est à dire: anciens, grands frère, cousins, mari.

Lol la propagande bisounours.

Pour avoir vécu en banlieue la zone de non droit n'existe pas en tant que telle car les flics peuvent aller où ils veulent mais, ils ne peuvent pas y rester très longtemps. C'est pour ça, donc, qu'ils font leur perquisition tôt le matin, les iens-cli sont couchés et les vendeurs aussi.

Pour le reste y'a une grosse fracture culturelle. Certaine banlieue c'est l'Iran. Plus muslim encore qu'au Maroc...

Effet de mode qu'on dit... Pas certain, plus une façon de calmer l'angoisse d'un monde où l'information est omniprésente et circule très vite. Or ces conduites religieuses stressent l'homme moderne, qui est plutôt liberal dans ses soeurs.

Alors on se retrouve in fine avec un cercle vicieux qui tourne a plein regime, bombe à retardement qui péte et qui continuera de péter jusqu'à ce que morts s'en suivent.

Je déconseille quand même fortement à une fille de se balader dans un quartier qui n'est pas le sien après 22h.

Et à une fille dans son propre tier-quartier tout court si elle n'a pas de la mif dans la cité, c'est à dire: anciens, grands frère, cousins, mari.

C'est sur que quand on vient de Versailles, ça fait bizarre de passer par Saint Ouen.

Mais quand même. On parle pas de trainer en cité, non plus.

La banlieue, c'est des parcs à cas sociaux, et là oui, sans doute, qu'il y a des ptis risques de jetés de cailloux et autres joyeusetés dans les caves ( non... pas de cliché, c'est mal)

A Paris, il n'y a pas de no go zone. Bis.

Quand à insinuer que ce que je dis -vivant dans Paris moi même- est de la propagande, ça se passe de commentaire.

Mon amie Amy m'a fait mon maquillage et m'a plaquée les cheveux pour ma rencontre de ce soir, :D

12299306_178086855879352_4292490305084252907_n.jpg?oh=079568fefb151c43d99b537039d84635&oe=56DE8303

Franchement, je te trouve charmante.

C'est canon les cheveux comme ça, et le makeup aussi te va très bien.

Paris même c'est sûr parce que c'est tellement bourgeois que ça évite la forte concentration de cas sauces.

Mais quand on dit Paris, souvent ça veut dire Île de France.

Pas pour moi, et je pense que CNN n'imagine pas "Parisssss" avec les cités autour non plus. Ca casse le sexy, j'dirais

Quand on parle de la petite couronne c'est plus Paris. Les villes comme Boulbi, Vincennes et Saint-Denis par exemple qui ont frontière directe avec la capitale sont des villes à part entière dont l'activité est auto-suffisante et ressemblent quasiment à des petites métropoles de Province.

Saint-Ouen c'est encore relativement chill. Il y a deux ans je m'y rendais régulièrement pour toper et aussi parce que le Red Star était sur sa fin de saison pour la promotion en Ligue 2, j'allais au Stade Bauer pour gueuler avec la Green Army.

Puis Paris c'est déjà une no-go zone en soi. Quand on est parano, ça reste une ville qui rameute plus d'1M de potentiels cassos chaque soir.

Le meilleur moyen de ne pas avoir d'embrouilles dans une grande ville c'est de s'arrêter de vivre et de se coucher à 22H tous les soirs bien parqué chez soi.

Pas pour moi, et je pense que CNN n'imagine pas "Parisssss" avec les cités autour non plus.

Quand ils parlaient des émeutes de Parissssss en 2005 ils parlaient de guerre civile alors que ça ne dépassait pas vraiment les frontières de tess. Les mecs cramaient leurs bagnoles et leurs poubelles mais il n'y en a pas eu une dizaine pour foutre le zbeul aux Champs.

C'était les babtous fragiles qui manifestaient contre le CPE à l'époque sur Intra Muros.

C'est sur que quand on vient de Versailles, ça fait bizarre de passer par Saint Ouen.

Mais quand même. On parle pas de trainer en cité, non plus.

La banlieue, c'est des parcs à cas sociaux, et là oui, sans doute, qu'il y a des ptis risques de jetés de cailloux et autres joyeusetés dans les caves ( non... pas de cliché, c'est mal)

A Paris, il n'y a pas de no go zone. Bis.

Quand à insinuer que ce que je dis -vivant dans Paris moi même- est de la propagande, ça se passe de commentaire.

Franchement, je te trouve charmante.

C'est canon les cheveux comme ça, et le makeup aussi te va très bien.

J'aime beaucoup ce look, ca te va bien, et les cheveux de cette manière encadre ton visage!

J'ai perdu ma maison, je suis redevenu célibataire. Je travaille des heures de fou. Je suis en train de virer alcoolique. Je me laisse pousser du poil de face par manque de motivation. J'utilise Tinder pour avoir un peu d'amour temporaire.

Yeah man, right on point.

Ouin...les temps sont durs. Je sympathise. T'as bien fait de revenir sur le dép. Ici tu vas retrouver le réconfort bro.

Je dramatise un peu, mais réellement:

- J'ai perdu ma maison et redevenu célibataire: J'étais dans une relation de marde et j'ai récuperé assez d'argent pour être heureux avec le deal. En plus, me suis trouvé un appart plus proche de la job = moins de trafic.

- Je travaille des heures de fou, parce que j'ai des projets passionnants.

- Je suis en train de virer alcoolique, mais au moins, je le fais avec des gens que j'aime bien.

- Le poil de face, c'est secrètement en parti une expérimentation sociale.

- Tinder, it's really fun, for real.

Aller, some love. :)

12279150_10156308766195437_2358009234182029451_n.jpg?oh=e3a60b89b7e4ac3f1e232d67e9d8f33f&oe=56DDAEA0

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...