Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il me semble avoir lu (à une époque où les réparties cinglantes étaient vénérées à coups de points verts et non l'inverse) que Lux avait eu recours à une ou des prostituées. 

donc oui, elles voudraient probablement de lui son cash.

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

Mon chum est beaucoup plus beau que toi, objectivement.

Ben voyons, j'ai tellement été choqué par ton affirmation que j'ai été voir ton profil FB avec mon compte bidon dans l'espoir de trouver une photo de ton adonis, cet insurclassable rival, et j'ai rien trouvé. J'en déduis que tu dois pas le trouver aussi beau que tu le prétends.

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Ça t'en bouche un coin ?

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

il me semble avoir lu (à une époque où les réparties cinglantes étaient vénérées à coups de points verts et non l'inverse) que Lux avait eu recours à une ou des prostituées. 

donc oui, elles voudraient probablement de lui son cash.

Anyway, je vois pas ce que ma sexualité monosexuelle a à voir avec mon aversion pour le transsexualisme et ses suppôts.

J'aimerais bien que quelqu'un ou encore mieux, quelqu'une, m'éclaire à ce sujet, mais ya pu un câlisse de chat qui vient poster.

il y a une heure, Aradia a dit :

Mon chum est beaucoup plus beau que toi, objectivement.

Au lit, ça je ne peux pas dire, mais il n'a rien à envier à personne.

dit-elle subjectivement.....

Ton idée que le fait qu'il soit homosexuel discredite tout en dit long sur ta mentalité et tes origines paysannes. Bravo la grosse !

Il y a 23 heures, Lux a dit :

Avec ta carrure de demi-défensif, tu seras jamais autre chose qu'une imitation de plotte en cahoutchouc.

Tu sais à qui tu me fais penser? HellShogun dans le temps qui perdait son temps à insulter les membres du forum JeuXpress noirs. Je trouvais ça tellement triste, quelqu'un qui a tant de temps à perdre.

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

Tu sais à qui tu me fais penser? HellShogun dans le temps qui perdait son temps à insulter les membres du forum JeuXpress noirs. Je trouvais ça tellement triste, quelqu'un qui a tant de temps à perdre.

J'aurais aimé que tu répliques à mes vacheries avec un peu plus d'ardeur, mais attendez que diable ! Qu'est-ce que j'aperçois ?
Des p'tits tétons froids de sorcière, un déficit de testostérone, une nouvelle coupe, le réassemblage des bijoux de famille...

On constate que tu n'es plus un homme, un vrai, et que tu ne le fût jamais.

En tout cas. merci pour la vieille référence de JXP et de ce membre que j'ai bien connu, avec sa face rectangulaire et son allure de criminel.

@Lux Est-ce que tu as cessé de prendre ta médication? Je me soucie de ta santé quand tu déblatères acidement sur les murs du forum.

BTW, je te chie dans la gueule estie d'étron de marde.

Et je t'aime.

Il y a 15 heures, SirCthalor a dit :

@Lux Est-ce que tu as cessé de prendre ta médication? Je me soucie de ta santé quand tu déblatères acidement sur les murs du forum.

BTW, je te chie dans la gueule estie d'étron de marde.

Et je t'aime.

Si je savais c'est quoi ton ancien nick je saurais t'es qui. Pour l'instant, t'es personne.

Je suis profondément content de voir qu'absolument rien a changé ici !

ALLO LUX !

Le 13/10/2016 à 17:46, Lux a dit :

Ben voyons, j'ai tellement été choqué par ton affirmation que j'ai été voir ton profil FB avec mon compte bidon dans l'espoir de trouver une photo de ton adonis, cet insurclassable rival, et j'ai rien trouvé. J'en déduis que tu dois pas le trouver aussi beau que tu le prétends.

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Ça t'en bouche un coin ?

Normal, si t'es pas dans mes amis mes affaires sont bloquées. Juste logique.

Il y a 17 heures, Aradia a dit :

Normal, si t'es pas dans mes amis mes affaires sont bloquées. Juste logique.

Anyway, un de mes informateurs m'a communiqué une photo de vos deux et il semble handsome comme disent les bourgeoises.

Craindrais-tu de te le faire piquer par Chloé ? Pourrait-elle un jour constitué une rivale ?

Le 2016-10-15 à 10:46, Lux a dit :

Si je savais c'est quoi ton ancien nick je saurais t'es qui. Pour l'instant, t'es personne.

MrRambouc.

Moi j'suis personne. Et toi, tu es méchant quand tu dis des vérités.

Le 2016-10-15 à 10:46, Lux a dit :

MrRambouc.

Moi j'suis personne. Et toi, tu es méchant quand tu dis des vérités.

Il y a 15 heures, Lux a dit :

Anyway, un de mes informateurs m'a communiqué une photo de vos deux et il semble handsome comme disent les bourgeoises.

Craindrais-tu de te le faire piquer par Chloé ? Pourrait-elle un jour constitué une rivale ?

Non, pas plus elle qu'aucune autre femme parce que c'est moi qu'il aime. J'pas vraiment une fille jalouse. S'il part avec une autre, his lost comme on dit.

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Non, pas plus elle qu'aucune autre femme parce que c'est moi qu'il aime. J'pas vraiment une fille jalouse. S'il part avec une autre, his lost comme on dit.

Il serait sûrement content de lire ton message et de constater à quel point tu tiens à lui.

Tiens, je vais lui envoyé ça en privé sur FB voir ce qu'il en pense...

Il y a 5 heures, Lux a dit :

Il serait sûrement content de lire ton message et de constater à quel point tu tiens à lui.

Tiens, je vais lui envoyé ça en privé sur FB voir ce qu'il en pense...

Ça peut sembler coldblooded mais tout ce que ça dit c'est que je lui fais confiance et que je connais ma valeur.

Fais moi pas de blackmail, tu vas pas aimer ce qui t'attend.

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Ça peut sembler coldblooded mais tout ce que ça dit c'est que je lui fais confiance et que je connais ma valeur.

Fais moi pas de blackmail, tu vas pas aimer ce qui t'attend.

C'était une fumisterie, je n'ai jamais eu l'intention de le contacter pour quoi que ce soit.

Tu as été piégée par la prestidigitation de Lux telle une enfant d'école.

Sans joke Lux, tu es un gars intelligent, pourquoi tu agis comme un ado? 

Tu es en manque d'attention? peut-être que cetait drôle il y a dix ans sur le dep mais faut que tu réalise que la moyenne d'âge a augmenté de beaucoup alors take a chill pill dude!

il y a 26 minutes, Verrat a dit :

Sans joke Lux, tu es un gars intelligent, pourquoi tu agis comme un ado? 

Tu es en manque d'attention? peut-être que cetait drôle il y a dix ans sur le dep mais faut que tu réalise que la moyenne d'âge a augmenté de beaucoup alors take a chill pill dude!

J'ai pas de leçon à recevoir d'un esti de gros colon insignifiant comme toi qui like systématiquement tous les messages qui me blast.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...