Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Wow! Félicitations! Tu récoltes le fruit de tes efforts.

*Pun intended*

même pas un like moi je reviens pu je donne mon compte a HSW, lui y va sauver le depotoir, y va voyager dans le passé bientôt peut être lui pourra-t-il vous guider vers la lumière. Allahu Akbar Amen.

Le 28/09/2017 à 17:40, Lux a dit :

Dire que c'est avec cette face-là qu'elle s'est tapé 3 gars du dépotoir.

Oui et ces gars la sont tres chanceux sa face vous clanche toutes.

Le 2018-02-15 à 10:23, Cyraan a dit :

21462532_10159381830180525_5987894915772018577_n.jpg.ec9cf9c0cd94d9353113b960388e1b0f.jpg

Moi avant ma remise en forme et après mon premier duathlon de cet été!

C'est impressionnant ! Je me souviens que tu avais l'air très motivé la première fois que tu nous a fait part de ce changement dans ta vie. Tu as l'air vraiment plus heureux et confiant. Sûrement que ton entourage t'a fait la même remarque !

Est-ce que tu as ce fameux surplus de peau qui caractérise les grosses pertes de poids ? Pensais-tu faire quelque chose à cet égard ?

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

C'est impressionnant ! Je me souviens que tu avais l'air très motivé la première fois que tu nous a fait part de ce changement dans ta vie. Tu as l'air vraiment plus heureux et confiant. Sûrement que ton entourage t'a fait la même remarque !

Est-ce que tu as ce fameux surplus de peau qui caractérise les grosses pertes de poids ? Pensais-tu faire quelque chose à cet égard ?

Mon entourage a changé! Les gens qui en faisait partie n'en font maintenant plus partie puisque ce nouveau style de vie ne correspond pas à celui qu'ils adoptent.

Oui j'ai un surplus de peau au niveau du ventre, mais pour l'instant ce n'est pas si pire. Au niveau des bras et jambes puisque j'ai du muscle pour le remplir cela ne parait pas vraiment. Si un jour cela me gêne je ferai l'opération mais pour le moment un bon kit de triathlon moulant garde le tout en place pendant les courses!

J'ai toujours dit que 1984 était la plus belle de ce forum..

Mais en regardant les photos de Kennie, je change d'idée et je proclame Kennie la plus belle fille du forum!

C'est Catharsis la plus belle. Après Kennie, Nanie Mo et 1984 chacune avec leur style.
Aradia est pas mal de ce que je m'en souviens. Je sais surtout qu'elle a d'énormes seins.

il y a 57 minutes, ARGHHH!!! a dit :

C'est Catharsis la plus belle. Après Kennie, Nanie Mo et 1984 chacune avec leur style.
Aradia est pas mal de ce que je m'en souviens. Je sais surtout qu'elle a d'énormes seins.

Le consensus général - y'a 8 génération de ça - était tombé sur Floyd:

Y'a 10 ans de ça. C'est fou pareille. Je suis pas trop sur de vraiment réaliser... 

Il y a 12 heures, Gamin a dit :

Le consensus général - y'a 8 génération de ça - était tombé sur Floyd:

Y'a 10 ans de ça. C'est fou pareille. Je suis pas trop sur de vraiment réaliser... 

Chaque fois que j'y pense, j'hésite entre la pensée vénérable et le pathétisme profond.

Le 19/02/2018 à 22:05, Bobby a dit :

même pas un like moi je reviens pu je donne mon compte a HSW, lui y va sauver le depotoir, y va voyager dans le passé bientôt peut être lui pourra-t-il vous guider vers la lumière. Allahu Akbar Amen.

a0KKNNz_700b.jpg

Bon ça fait longtemps, j'ai pris du poids et j'ai une barbe plus développée pis les cheveux plus long que jamais.

Ma grosse face au L2 du quartier chinois la semaine dernière:97b51646b414688f503507843cce9c81.0.jpg.58a16c308fa16e38092d4fb085e8b6c0.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...