Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, kai a dit :

Une belle façon de me traiter de " pute " j'imagine. 👌 

Je pense qu'il faisait plus référence aux gens qui aiment "more cushin' for the pushin'"

D'une façon ou d'une autre, c'est assez déplacé.

Il y a 1 heure, kai a dit :

Je m'excuse mais la première avec fuck all de retouche. Puis la deuxième sur mon cell ya netteté du visage thats it. Donc toi arrête de mentir tu sais que j'aime pas ça. On vois mes défaut pis toute la 

Oui netteté du visage, tu en as enlevé. Ca se voit. On voit pas de défauts même sans, ne sois pas parano.

Il y a 11 heures, Môman a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer c’est qui Kai? J’en ai manqué un boute

Hmm y'a pas grand chose à dire, c'est kai. Elle vient poster ses photos de temps en temps, elle aime faire un peu son agace et demander des photos de pénis et nous traite de prude quand elle n'en reçoit pas prétextant pourtant pouvoir en avoir deux pelletées sur Badoo. Elle est là depuis longtemps mais elle post sporadiquement, un peu comme toi. 

Il y a 11 heures, Darklords1911 a dit :

Les super héros travaillent dans l'ombre, il suffit de focuser son énergie à écouter et aider au lieu de lire et participer au drama ambiant du forum.

Ast%25C3%25A9rix+bataille0001.JPG

Je veux juste savoir ton truc pour faire tes approches et pas avoir l'air d'un creep. Si j'étais une fille et qu'un gars que je lis pas sur le forum me contactait, ma première réaction serait de trouver ça vraiment louche. 

Mais je fais surement passer ça pour pire que c'est avec mon running gag, je sais même pu ça sort d'où lol. 

il y a 57 minutes, Gamin a dit :

Peut être qu'@Ecce Homo pourrait nous dire si @kai a du fond de teint ou pas. 

well....................

Révélation

on s'en fout pas mal non ?

il y a 24 minutes, Gamin a dit :

Hmm y'a pas grand chose à dire, c'est kai. Elle vient poster ses photos de temps en temps, elle aime faire un peu son agace et demander des photos de pénis et nous traite de prude quand elle n'en reçoit pas prétextant pourtant pouvoir en avoir deux pelletées sur Badoo. Elle est là depuis longtemps mais elle post sporadiquement, un peu comme toi. 

Je veux juste savoir ton truc pour faire tes approches et pas avoir l'air d'un creep. Si j'étais une fille et qu'un gars que je lis pas sur le forum me contactait, ma première réaction serait de trouver ça vraiment louche. 

Mais je fais surement passer ça pour pire que c'est avec mon running gag, je sais même pu ça sort d'où lol. 

je propose: "salut ! ça fait quelques temps que je lis tes messages et ils sont toujours pertinents ! veux-tu fourrer ?"

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

well....................

Révéler le texte masqué

je propose: "salut ! ça fait quelques temps que je lis tes messages et ils sont toujours pertinents ! veux-tu fourrer ?"

Ça me rappelle la fois où une jolie blonde m'avait liké sur Tinder.

Je suis tout fier d'avoir matché avec une belle fille pour une fois (genre pas une p'tite grosse que j'ai liké juste pour tester leur algorithme). 

Je lui écris un truc du genre: "Je vois que tu aimes XYZ, *question générique là-dessus*, *réponse que moi je donnerais à la question*

Deux heures plus tard: Elle me unmatch. 

Je me suis dit qu'elle avait seulement swippé du mauvais bord.

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

well....................

Révéler le texte masqué

C'était une joke sur une vieille histoire qui c'était passé avec AllThatJazz dans le temps qu'elle sortait avec CaptainBlack pis que t'avais critique son fond de teint, qu'elle disait ne pas porter. L'histoire de kai me rappellait in peu ça. 

Ou bien ma mémoire prend l'eau. 

il y a 15 minutes, Gamin a dit :

C'était une joke sur une vieille histoire qui c'était passé avec AllThatJazz dans le temps qu'elle sortait avec CaptainBlack pis que t'avais critique son fond de teint, qu'elle disait ne pas porter. L'histoire de kai me rappellait in peu ça. 

Ou bien ma mémoire prend l'eau. 

ta mémoire ne prend pas l'eau, car je m'en rappelle. mais je ne m'en serais pas souvenue si tu ne m'en avais pas parlé. tu as une excellente mémoire !

au moins tu es à même de constater l'évolution : ce pour quoi je me faisais un cheval de bataille à une époque, je m'en cure les oreilles aujourd'hui !

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Ça me rappelle la fois où une jolie blonde m'avait liké sur Tinder.

Je suis tout fier d'avoir matché avec une belle fille pour une fois (genre pas une p'tite grosse que j'ai liké juste pour tester leur algorithme). 

Je lui écris un truc du genre: "Je vois que tu aimes XYZ, *question générique là-dessus*, *réponse que moi je donnerais à la question*

Deux heures plus tard: Elle me unmatch. 

Je me suis dit qu'elle avait seulement swippé du mauvais bord.

sad story bro.

des témoignages que j'ai entendu, il semble y avoir un énorme écart entre l'offre (H) et la demande (F) sur Tinder.

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

sad story bro.

des témoignages que j'ai entendu, il semble y avoir un énorme écart entre l'offre (H) et la demande (F) sur Tinder.

Pas surprenant.

Je devrais mettre une photo de moi en habit devant la BM' avec une copie de mon rapport d'impôt à la main; ça devrait m'aider à vaincre les douches musclés.

il y a 24 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas surprenant.

Je devrais mettre une photo de moi en habit devant la BM' avec une copie de mon rapport d'impôt à la main; ça devrait m'aider à vaincre les douches musclés.

On le fait tous aussi... C'est déjà arrivé que je reçoive une notification d'un match Tinder et j'étais : wtf ? J'ai jamais swiper cette fille à droite. 

Et se faire unmatch c'est aussi arrivé à tout le monde lol.

il y a 11 minutes, Fred Yankee a dit :

On le fait tous aussi... C'est déjà arrivé que je reçoive une notification d'un match Tinder et j'étais : wtf ? J'ai jamais swiper cette fille à droite. 

Et se faire unmatch c'est aussi arrivé à tout le monde lol.

Je sais bien, c'est juste plus drôle à conter avec mon humour cynique... or so I believe haha

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Avant il avait le t'chat, ça rendait moins creep les conversations spontanées.

Sinon si tu veux parler a Kai, je lui ai envoyé une dick pic et depuis on est super proche.

il y a 55 minutes, Gamin a dit :

C'est surtout ça le problème avec Tinder, personne veut des p'tits gros et des p'tites grosses. Si t'es pas un 11/10 sur Tinder ça donne rien.

J'ai beaucoup d'amis de gars qui se plaigne de ça: "Sti les filles là dessus veulent juste des gars en top shape/qui ont plein de cash/qui ont l'air douche/si t'es pas un 9 ils veulent rien savoir de toé" pis de leur côté ils parlent pas à aucune fille qui est pas top modèle.

L'idée que les filles peuvent baisés avec n'importe quel gars quand elles veulent est aussi vrai pour les gars, le challenge est le même: devoir baissé ses critères de sélection. 

J'avais installé Happn vu que ça propose seulement du monde de qui tu es passé proche.

. Mais je suis pas un 11/10 : (

Peut-être pas 11/10 mais tu es un 10/10 certain.
Beau a l'intérieur comme à l'extérieur… cest rare ça! avis aux Kai de ce monde...

papi_zps5evxgxqk.jpg

il y a 52 minutes, Verrat a dit :

Peut-être pas 11/10 mais tu es un 10/10 certain.
Beau a l'intérieur comme à l'extérieur… cest rare ça! avis aux Kai de ce monde...

papi_zps5evxgxqk.jpg

Eh, bonjour, Monsieur du Corbeau. 
Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau! 
Sans mentir si votre ramage 
Se rapporte à votre plumage, 
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Une séance photoshop avec Verrat est beaucoup plus rapide qu'une séance photo avec @AmBITCHious pour booster son tinder-angle.

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Bonus :

Je m'attendais plus a quelques chose du genre…. 

ronald_reagan_the_liberator_by_sharpwrit

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

#fattyaradia #newhair #notmissunivers

20180623_182132.thumb.jpg.7a0c4790149953a68c629a964e703011.jpg

Oui... y'a du fond de teint dans mon miroir. :pundog: 

Bonus :

20180706_215841.thumb.jpg.9f5580b39e9e94a4cb9839d5d4858094.jpg

:rosie_the_riveter:

Fat ? Je comprends pas, t’es chix (et pas fat pentoute) ton visage me dit quelque chose, on s’est surement déjà croisée.

il y a 12 minutes, Môman a dit :

Fat ? Je comprends pas, t’es chix (et pas fat pentoute) ton visage me dit quelque chose, on s’est surement déjà croisée.

Merci, tu es gentille. C'était plus une boutade dirigée envers le feud 1984-Sikaneba qui se ventent d'avoir des corps de déesses et en même temps 1984 qui nous traite à demi-mots collectivement de grosses (les québécoises).

J'pas vraiment fat. Mais j'pas non plus totalement mince. 

Ça se peut, je travaille dans le public (les bars et les restos) depuis toujours et j'allais à l'université Laval les 5 dernières années. Je croise et rencontre beaucoup de monde dans la vie en général.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...