Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Aurais-tu assisté au spectacle de Patrick Watson, l'année dernière au théâtre du Vieux-Terrebonne? Leif est apparu sur scène en début de spectacle, sans présentation. Aucune première partie avait été annoncée et, comme ces deux-là se ressemblent pas mal de loin, la foule était plutôt désorientée genre c'tu Patrick ou pas? C'est gossant de se demander ça pendant plusieurs minutes (plus le temps avance, plus tu te dis que coudonc, y s'est coupé les cheveux pis il sort des tounes hors répertoire mais c'est oké tsé). Y'ont réussi leur coup, parce qu'il est définitivement parvenu à en duper plus d'un. Très bon, le gars.

Et Watson est remarquable en show.

Non j'ai pas assisté à ce show parce que j'ai vue le flyer quelques jours après... C'est sur que j'y aurais été l'avoir vue avant.

Je me rappel encore quand j'ai vue l'annonce de Jus Tropicana (Me semble que c'est ça...) et qu'il allumait un immense ballon dans le nord pour illuminer un village Inuk. T'as jamais vue un gars sauter sur son iPhone de même et shazamer la chanson!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des petits trucs qui m'irrite légèrement, c'est de partager le même air que des personnes incapable de reconnaitre le génie de Buckethead.

En général les grateux me laissent froid, mais ce type est clairement the chosen one.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...