Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 6/5/2016 à 19:37, Tavernier a dit :

Merci Retro pour tes suggestions, si je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la liste de Nightwish-like, je n'en connaissais aucun et j'ai quand même découvert des bons trucs.

Pour compenser, je te (re?)présente ETHS.

Découvert pendant le Hellfest.

Et avec une chanteuse qui a eu les burnes de faire la France est un incroyable bousin. Heureusement, elle s'en est sortie indemne.

 

 

Jolie souvenir (:

 

 

 

 

Hélas, je n'ai pas eu cette chance d'être introduit à ETHS par tes soins. Pour rester dans le ton polissé qui me caractérise, je dirais sans hésiter qu'ETHS ça troue l'cul ! 

Hé attends. J'ai bien lu : au Hellfest ...  Tu sais vivre, My Tavernier.

 

Deuxième salve de Nightwish-like. On va finir par arriver à trouver.

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur guitariste au monde, carrément. Ils vont vite en besogne.

Dans ce cas, je suis le meilleur guitariste de l'univers au vu de mon niveau.

Décidément, ces petites et grosses gauchos à lunettes sont prêtes à tout pour semer la cacophonie en échange de "bellâtres à barbe longue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En préparant une recette de Purée de potiron ... oh attends, merde ! Je me suis trompé de topic ?

Foutu pour foutu sans même essayer de sauver les apparences, j'ai deux bons sons chauds dans ma discothèque (ça se dit ça ? bibliothèque, donc discothèque : logique) sentant la Citrouille écrasée. Complètement à la masse, exit Carnaval, adios Halloween : place aux Smashing Pumpkins.

Jingle : Ba dum tss.

 

 

 

Modifié par Retro Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2016 à 00:50, MrRambouc a dit :

Tes associations sont tout simplement badumtssantes! Les citrouilles, nous les écrasons dans nos oreilles !

Respect, Mystère Rambouc aka Champion Lover. Sous les rafales de balle, je ramasse ma hachette. Tac-tac-tac-tac je hache menu les citrouilles.

Enfin, nomnomnomnom : c'est bon dans le bedou. De la bombe, bébé.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...