Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2015-01-06 à 09:40, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est comme du math rock mais avec du SAxXxOPHoNE !

Pis le groupe c'est The Most et l'album c'est Important Things. tsey...

 

more: http://themostbandct.bandcamp.com/album/important-things


Du nouveau stock tout frais !!! Je capote.

* math rock indie jazzy * moins fougueux/plus posé que leur ''jeune'' stock.

a0897985181_10.jpg

https://themostbandct.bandcamp.com/album/at-once

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-07-18 à 14:58, Neoraf a dit :

Mélodie sublime composée et interprétée par Coeur de Pirate.
Musique originale du jeu Child of Light (Ubisoft).
Vive Montréal.

Ta publication m'a fait réinstaller le jeu, que j'avais délaissé après si peu de temps. Et pourtant, c'est réussi dans tous ses aspects, poétique à souhait. En plus, on a le droit à du Queer de Pirate pour la soundtrack.

 

il y a 28 minutes, Retro Rick a dit :

Me suis toujours demandé laquelle de ces deux versions était la meilleure. En attendant d'avoir la réponse, je m'en vais me crosser. Avec cœur.

Les deux versions se ressemblent, non? Moi je prendrais les deux avec plaisir et l'on croiserait nos cœurs dans un triangle langoureux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le sens de la formule bien sentie, SirCthalor. Mais les fourrer toutes les deux alors qu'il existe une troisième version serait du gâchis.

Je te respecte trop pour te laisser faire quelque chose que tu pourrais regretter à mon plus grand regret.

 

Et si je te disais qu'il existe une quatrième version alors je te recommanderais sur le champ d'aller dévaliser ton Walmart de candoms car les séances de ça-va-ça-vient se feraient légion avec des étrangères.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my my! Je ne suis pas prêt mon ami, je reviens d'une orgie rassemblant toutes les interprètes d’alléluia. Je peux te dire que moi aussi je chantais alléluia à ce moment, mais ce matin, je me contente de mettre du Vicks sur mon jambe qui a littéralement éclaté en chou-fleur.

Je te respecte tout autant RetroRick, c'est pourquoi je te conseille d'aller chercher des sacs à pain et de la margarine, parce qu'une longue nuit t'attends.

...

Trêves de plaisanteries.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...