Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir, j'ai eu une grosse nostalgie pour un rappeur que Poumon m'a fait connaître en 2011. C'est Cruger, un Battle Rapper UK qui a sorti un EP par le passé. J'avais acheté son album sur internet, mais perdu les fichiers. Ce soir, je le cherchais sur youtube et je ne trouvais pas l'osti de toune que j'avais envie d'écouter et ça me gossait crissement.. fak j'ai racheté l'album (et je me sens aucunement mal dans le fait d'aider financièrement un rappeur dans la misère quand moi tout va très bien). Enfin bref, voici le lien si vous voulez acheter l'album [The Lazy EP]: https://cruger.bandcamp.com/album/the-lazy-ep

J'ai une chaîne Youtube qui apparemment marche très bien malgré des années d'absence (parce que j'avais pas le temps pour ça -- problèmes) [en fait en sortant de mon coma mental j'ai été assez surprise de voir que ma chaîne marchait super bien --- donc je pense que je vais me réinvestir dedans] et j'ai décidé d'updater ce soir avec une toune de l'album de Cruger que je viens d'acheter qui, à ce jour, est introuvable en version complète sur youtube.

Vous pourrez donc apprécier son talent.

^ Vidéo bloquée :/

Par contre, jolie chaîne.

Quelqu'un dans mes amis m'a suggéré ceci et j'ai finalement donné un peu de temps cette semaine. J'accroche pas au synth/wave d'habitude mais j'ai mordu à cet album plus que je pensais!

https://youtu.be/nBvViQnjRk4

(modifié)

La caq ne valide pô :bye:

Modifié par RETRO

La plus belle voix de TOUS LES TEMPS.

J'capote sur la toune et j'adore le vidéoclip. Le mix des deux est magnifique!

Y sont tous pauves de père en filssssssse... St'une manière de VICE !

Chanson tirée d'un des meilleurs albums live de tous les temps. J'ai envie de me convertir en juif hassidique et être malhonnête après chaque écoute. 

Salutcoucou, c'est encore moé.

Finalement, j'ai écouté l'album au complet pour de vrai duquel est tirée la chanson ci-haut et c'est un mixed bag (le bon est très bon, et le mauvais est très mauvais).

Là j'écoute ça 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!