Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'trouve la chanson rafraîchissante ? Nintendo-esque, 80's

C'est un remix, j'ai pas écoute l'album original

Modifié par MrSandMan

De retour à mes vieux amours...KHOMA!

La fin de cette toune est juste EPIC.

(modifié)

Whoa. Ma découverte de la semaine : Exxasens

Modifié par Zen

Faites moi un signe si vous aimez. J'aime qu'il y ait du rhytme et de l'innatendu en même temps.

New Album de Boris

Boris+-+New+Album.jpg

Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy.

New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix.

L'artwork est tellent délicieux en plus.

New Album de Boris

Boris+-+New+Album.jpg

Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy.

New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix.

L'artwork est tellent délicieux en plus.

Personnellement je trouve que ca sonnait bien, ils ont réussi à expérimenter de l'electro et d'en combiner à un album comme Heavy Rocks qui est tout aussi excellent que l'ancien album de 2002. J'ai plus hâte d'avoir Wata en face de moi qui nous déballe Hope/Riot Sugar plus que tout autre chose.

Sinon, ce soir la playlist était principalement de Ratatat:

ouais m83 c'est le nouveau favori! sur plusieurs site ça se partage- je comprend toujours pas pourquoi il ny a pas de postes radio qui joue tous les genres de cette pages. Pourquoi ils se bornent à répèter la dernière tune de Katy Perry -.-

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...