Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Vaut mieux tard que jamais MeAnd_I! :heart:

Personnellement j'adore la chanson, un vrai cri du cœur, ce qu'elle représente pour les homosexuels, la mélodie, tout...

Malheureusement, elle tourne trop souvent à la radio depuis quelques mois.

Usure prématurée dans l'esprit collectif.

Triste danger d'une surexposition.

Manquait plus que moi qui suis passé entre les mailles du filet. Je l'ai écouté pour la première fois aujourd'hui. Et je l'ai séchée deux ou trois fois.

Il y a un côté très Arcade Fire période Neon Bible. J'ai un peu plus de mal avec la symbolique antithéiste de la chanson mais vu qu'elle parle d'homophobie et que le chanteur est irlandais (un pays très catholique) il y a peut être un contexte qui explique.

En plus il est sensé passer aux Grammies en duo avec Annie Lennox. J'ai hâte de voir ça.

Moment de nostalgie C2Cienne. Mon premier concert "seul" (au Zénith de Paris) et un énorme trip passé sur leur album Tetra qui était lourd dans son genre.

D'ailleurs il paraît que depuis ils pèsent aux States. J'ai vu des vidéos ou ils faisaient des lives à Coachella et tout.

Dire que la moitié de C2C vient de Hocus Pocus. J'ai kiffé ce son jeune qui passait sur M6 le matin. Très 90's.

Quand le rap/hiphop était pas écrit par une bande d'agents en PR et d'étrons en marketing...

PS Le vrai beat commence dans les environs de 0:40

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...