Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

\(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7  
      ) )             ) )             ) )             ) )             ) )  
     /⌒>            /⌒>           /⌒>            /⌒>            /⌒>

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Annonce : cherche groupe de métal avec chanteuse lyrique, clavier, batteur, bassiste et guitariste d'exception. Je voudrais de la copie de ça en fait, vu que le ça en question n'existe plus depuis bien longtemps. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pas trouvé. Je pensais que ce genre de line-up était répandu, mais il s'avère que le reste souffre de nombreux défauts : trop mou, trop symphonique, pas assez symphonique, pas les bonnes harmoniques, voix désagréables, pas de clavier, guitaristes mauvais.

Genre surtout pas du Nightwish actuel. J'ai failli m'endormir en concert.

 

M'enfin, quand on veut de la copie d'AC/DC on a bien Airbourne, Molly Hatchet et le Skynyrd sont un peu interchangeables, cela devrait être possible avec Nightwish.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Tavernier, je partage ton désarroi. J'ai moi-même des difficultés à m’accommoder de certaines injustices du genre lorsque certains s'annoncent comme les nouveaux Kraftwerk ou Pantera.

Pire encore lorsqu'il s'agit de Jean Sébastien Bach. Une fois, lors d'un concerto underground dans des caves, j'ai cru à sa résurrection jusqu'à ce que les quelques recherches sur le net qui suivirent cette soirée emplie d'espoir chassèrent d'un revers mes illusions : J.S Bach était allemand et les allemands sont connus pour ne jamais s'aventurer dans les caves obscures des cités H.L.M. 

Ayoye ! Je garde espoir qu'un jour j'arriverai à voir le vrai jouer du clavecin. J’essaierai du côté des églises dès dimanche.

 

Pour revenir à nos moutons de Panurge, fort heureusement je suis moi aussi amateur des chants de sirènes, Tavernier oyé oyé.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retro Rick a dit :

Mon bon Tavernier, je partage ton désarroi. J'ai moi-même des difficultés à m’accommoder de certaines injustices du genre lorsque certains s'annoncent comme les nouveaux Kraftwerk ou Pantera.

Pire encore lorsqu'il s'agit de Jean Sébastien Bach. Une fois, lors d'un concerto underground dans des caves, j'ai cru à sa résurrection jusqu'à ce que les quelques recherches sur le net qui suivirent cette soirée emplie d'espoir chassèrent d'un revers mes illusions : J.S Bach était allemand et les allemands sont connus pour ne jamais s'aventurer dans les caves obscures des cités H.L.M. 

Ayoye ! Je garde espoir qu'un jour j'arriverai à voir le vrai jouer du clavecin. J’essaierai du côté des églises dès dimanche.

 

Pour revenir à nos moutons de Panurge, fort heureusement je suis moi aussi amateur des chants de sirènes, Tavernier oyé oyé.

Sooooo deeeeeeeeeeep

giphy-3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai peur.

 

Parfois je suis confiant.

 

Mais en bout de ligne je sais.

 

 

EDIT: Je suis tombé sur ça par hasard en écoutant "Too Much Heaven" des Beegees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Retro Rick a dit :

fnnation style (='.'=)

 

 

Merci Retro pour tes suggestions, si je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la liste de Nightwish-like, je n'en connaissais aucun et j'ai quand même découvert des bons trucs.

Pour compenser, je te (re?)présente ETHS.

Découvert pendant le Hellfest.

Et avec une chanteuse qui a eu les burnes de faire la France est un incroyable bousin. Heureusement, elle s'en est sortie indemne.

 

 

Jolie souvenir (:

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...