Carlos Crasseux 10 février Partager 10 février C'est bon. Quel club fait donc jouer du New Order au 21e siècle, au juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 10 février Partager 10 février il y a 59 minutes, Carlos Crasseux a dit : C'est bon. Quel club fait donc jouer du New Order au 21e siècle, au juste ? Post pandémie je ne sais pas lesquelles resteront, mais y avait des soirées 80s à plusieurs spots. Pour ce genre spécifique de 80s (le meilleur) y avait des bonnes soirées au Unity et surtout au bar La Shop. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 12 février Partager 12 février Le 2021-02-09 à 22:01, Retromantique a dit : Post pandémie je ne sais pas lesquelles resteront, mais y avait des soirées 80s à plusieurs spots. Pour ce genre spécifique de 80s (le meilleur) y avait des bonnes soirées au Unity et surtout au bar La Shop. Tu m'étonnes... rendu là.... Pour ne pas faire decorum: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 17 février Partager 17 février Vraiment wild @ShameOnYou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameOnYou 18 février Partager 18 février Plus classique et calme alors ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 19 février Partager 19 février Transportez-moi dans ce clip. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goéland 25 février Partager 25 février @Retromantique Oui oui oui Je l'adore elle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 25 février Partager 25 février @Goéland omfgggg cette version live est tellement bonne, je l'avais jamais entendue <33333333333 Celle-là aussi me fait tripper, avec la grande chanteuse Lila Downs *__* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TénèbresFruitées 28 février Partager 28 février Dans tes pas, las, je fuis Les yeux levés au ciel, je cours Au-delà des hauts murs Sur les toits, je vois Nous là bas Après la brume Au dessus Des lueurs Les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameOnYou 2 mars Partager 2 mars Révélation L'originale : (je ne savais pas trop si ça rentrait dans la catégorie "musique de matante" que je ne suis pas certaine de bien cerner, du coup je la mets ici ! ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!