Aller au contenu

Débloquer un cellulaire?


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vous explique ma situation. Je possède un téléphone cellulaire de chez Bell. Un LG Rumor. Pour l'instant il est désactiver parce que mon cellulaire est payer par une compagnie pour laquelle je travail. Mais récemment ils ont changer de fournisseur cellulaire. Donc je me ramasse chez Telus. Mon cellulaire est présentement un LG 8700. Mais pour être franc je le déteste. Alors je voulais savoir si c'est possible de "unlocker" mon LG Rumor pour pouvoir l'ammener chez Telus? Je n'y connais rien dans le déblocage de cellulaire alors je me renseigne.

Est-ce que quelqu'un est capable de faire sa?

Est ce que sa se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ce topic la. La différence c'est que lui il veut acheter un cellulaire déjà débloquer et veux savoir si il serait compatible avec Virgin. Moi il est bloquer par Bell et je veux savoir si ya un programme ou un moment d'enlever le blocage de Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, non. Les cellulaires sont crée pour une compagnie en particulier et tu ne peux pas utiliser le téléphone d'une compagnie pour l'utiliser sur une autre adverse. Une bonne amie est vendeuse de cellulaire, c'est ce qu'elle m'a dit. Le mieux serait de t'acheter un autre téléphone et t'informer à ton patron si tu peux remplacer ton téléphone par un autre payer de ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ce topic la. La différence c'est que lui il veut acheter un cellulaire déjà débloquer et veux savoir si il serait compatible avec Virgin. Moi il est bloquer par Bell et je veux savoir si ya un programme ou un moment d'enlever le blocage de Bell.

C'est la même chose.

Si tu pouvais changer la carte dans un LG Rumour, tu pourrais faire le switch. Mais là, non. Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites