MrSandMan

Le dernier film que vous avez vu

3 588 messages dans ce sujet

The Lobster

---

Excellente petite perle de projection surréalisto-dystopique. C'est drôle et méta.

Un mélange entre Le Havre de Kaurismaki et Under the Skin de Jonathan Glazer. Jo

0

Le 3/16/2017 à 23:46, Aradia a dit :

Soit t'es vraiment un esti de taré ou soit tu me niaises.

Either way... :suicide::mort2:

Never mind... t'essaie de m'impressionner avec ta verve... j'pense que tu as monumentalement manqué ton coup... flop!

0

J'ai écouté La fille du train hier, j'ai bien aimé! Un bon petit Thriller.

0

Je viens de me retaper tous les films de la franchise Pirates des Caraïbes. Le dernier était vraiment décevant, mais j'ai beaucoup aimé les autres.

Je vais voir le nouveau bientôt, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.

Normalement, je n'aime pas vraiment les films à gros budget, parce que l'histoire (quand il y en a une) ne me rejoint que très rarement, mais je pense que l'univers des pirates a attiré mon œil quand le premier est sorti étant enfant. J'imagine que c'est pour cela que j'y suis encore intéressée.

Le dernier de la franchise, quel flop avec l'histoire abrutissante d'amour entre le religieux de 30 ans et la sirène frôlant à peine l'âge de consentement... Quoique, dans le fond, ce détail est presque historiquement probable, quand on y pense...

Bref, le prochain est mieux d'être bon sinon... Ben sinon rien, car je ne peux rien contre la machine capitaliste de l'industrie cinématographique.

À part le piratage... évidemment...

1

Le 2017-03-19 à 16:51, Commissaire Laviolette a dit :

The Lobster

---

Excellente petite perle de projection surréalisto-dystopique. C'est drôle et méta.

Un mélange entre Le Havre de Kaurismaki et Under the Skin de Jonathan Glazer. Jo

Honnêtement, j'ai choisi de voir le film parce que je l'avais souvent vu passer dans des listes et parce que tu en a parlé ici.

C'était original et quand on aime l'humour noir on est gâté. Par contre j'ai trouvé que la fin nous laissait sur notre faim et que plusieurs choses auraient nécessité des explications plus approfondies. Mais bon, en général j'ai bien aimé.

N.B. L'affaire qui m'a fait le plus rire c'est quand le gars donne un coup de pied bien gratuit à la petite fille. lol. Je m'attendait pas à ça,

0

Le 2017-06-05 à 21:10, Chicken of the infinite a dit :

Honnêtement, j'ai choisi de voir le film parce que je l'avais souvent vu passer dans des listes et parce que tu en a parlé ici.

C'était original et quand on aime l'humour noir on est gâté. Par contre j'ai trouvé que la fin nous laissait sur notre faim et que plusieurs choses auraient nécessité des explications plus approfondies. Mais bon, en général j'ai bien aimé.

N.B. L'affaire qui m'a fait le plus rire c'est quand le gars donne un coup de pied bien gratuit à la petite fille. lol. Je m'attendait pas à ça,

Du moment que la prémisse c'est que si t'arrive pas à te matcher tu te fais transformer en animal, on peut quand même se dire que ce ne sera pas une avalanche de d'explications logiques. Qu'aurais-tu voulu savoir?

J'ai trouvé que ça tenait presque du conte. L'espèce de non-jeu c'est rafraichissant et ça marche bien avec ces personnages qui tentent de trouver l'"amour" (l'inexplicable?) de façon froide et calculé (comme un algorithme?).

0

il y a 17 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Du moment que la prémisse c'est que si t'arrive pas à te matcher tu te fais transformer en animal, on peut quand même se dire que ce ne sera pas une avalanche de d'explications logiques. Qu'aurais-tu voulu savoir?

J'ai trouvé que ça tenait presque du conte. L'espèce de non-jeu c'est rafraichissant et ça marche bien avec ces personnages qui tentent de trouver l'"amour" (l'inexplicable?) de façon froide et calculé (comme un algorithme?).

J'ai trouvé ça flou qu'ils envoient les ''clients'' de l'hôtel ''chasser'' les solitaires. C'est la partie qui me dérangeait. Aussi, j'ai trouvé que ce n'était pas clairement exprimé et clair qu'ils prenaient les gens célibataires dans la ville pour les emmener dans ce genre de camp de concentration. Au début je croyais que c'était sur base volontaire alors que ce ne l'était vraiment pas.

0

Le 6/5/2017 à 21:10, Chicken of the infinite a dit :

Je te suggère le film "I Don't Feel at Home in This World Anymore" (Netflix Original) - si tu peux, évite la bande annonce parce qu'elle suck. Mais c'est une comédie noire à propos d'une fille désillusionné de la vie parce qu'elle trouve que tout le monde est asshole. Un jour elle se fait cambrioler chez elle et la police s'en calisse parce qu'elle avait pas barrer sa porte donc avec l'aide de son voisin (le délectable Elijah Wood) elle part à la recherche des voleurs. 

C'est délicieusement tordue noir. 

http://www.imdb.com/title/tt5710514/

1

J'ai regardé I spit on your grave, le remake. Putain que c'était pas un visionnement facile mais je regrette aucunement de l'avoir vue.

Ça m'a donné le goût de voir l'original... mais pas tout de suite.

0

Enter The Void de Gaspard Noé à a Cinematheque quebecoise.

Un bon 35 mm dans la petite salle confo de la cinematheque. Fun fact, la derniere fois que j'y étais c'était surement pour '' C'est arrivé près de chez vous ''.

J'avais un billet gratuit. En fait deux mais j'ai donné le deuxieme à quelqu'un, qui a finalement voulu me le redonner pour que j'y aille avec une date tinder ( j'ai pas de date tinder). J'avais déja vu le film il y a un bout et j'avais oublier le potentiel de malaise. Dieu merci je suis assez forever alone pour n'y avoir emmené personne mais ca ne m'a pas empecher d'avoir un petit pincement au coeur pour les couples que j'y ai croisé.

On parle de pleins de scenes de cul, des scenes trash, et ce gros plan sur une uretre dans un vagin/suivre le chemin du sperme à la fin.

Aussi, j'avais oublié que c'etait 3h, et que c'etait moins plaisant ajeun ( comme la vie en general.)

Ca m'a donné envie de faire des drogues folles et d'avoir du sexe.
Accessoirement avoir une vie et aller au Japon pour me faire shooter par la police.

Techiniquement c'est super même si ca fout la nausée. Mais pour 3h, ca aurait été cool d'avoir un peu plus de contenu au niveau du scenario.

1

Le 2017-06-29 à 23:39, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Enter The Void de Gaspard Noé à a Cinematheque quebecoise.

Un bon 35 mm dans la petite salle confo de la cinematheque. Fun fact, la derniere fois que j'y étais c'était surement pour '' C'est arrivé près de chez vous ''.

J'avais un billet gratuit. En fait deux mais j'ai donné le deuxieme à quelqu'un, qui a finalement voulu me le redonner pour que j'y aille avec une date tinder ( j'ai pas de date tinder). J'avais déja vu le film il y a un bout et j'avais oublier le potentiel de malaise. Dieu merci je suis assez forever alone pour n'y avoir emmené personne mais ca ne m'a pas empecher d'avoir un petit pincement au coeur pour les couples que j'y ai croisé.

On parle de pleins de scenes de cul, des scenes trash, et ce gros plan sur une uretre dans un vagin/suivre le chemin du sperme à la fin.

Aussi, j'avais oublié que c'etait 3h, et que c'etait moins plaisant ajeun ( comme la vie en general.)

Ca m'a donné envie de faire des drogues folles et d'avoir du sexe.
Accessoirement avoir une vie et aller au Japon pour me faire shooter par la police.

Techiniquement c'est super même si ca fout la nausée. Mais pour 3h, ca aurait été cool d'avoir un peu plus de contenu au niveau du scenario.

C'est déjà moins cheesy (je parle des sièges) que le cinéma L'AMOUR.

0

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!