Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu Maniac, avec Elijah Wood.

C'était pas très bon, en plus j'ai acheté le DVD ( ouais, j'ai cru un ami sur parole, la flemme de telecharger le film alors je l'ai acheté; du coup ben je songe à lui offrir gracieusement )

Maniac-2012-poster.jpg

Dans l'idée, la réalisation est superbe, ça c'est certain. Une belle photo et une belle ambiance,

Mais j'ai trouvé le scenario pas à chier, mais pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons t'aimes dont bin personne.

Et tu prends tout personnel.

Just sayin.

Son truc était drôle. DRÔLE.

Tu me reproches de ne pas être modeste, comme si ça devait faire partie des grandes qualités d'un individu. J'ai de mon côté le sentiment que toi tu l'es beaucoup trop. Modeste, simple, frivole... le mot qui complèterait bien serait "stupide". Ton message ici en témoigne. Contente-toi de me lire sans riposter si c'est pour restituer les mêmes débilités à chaque coup. Je ne prends évidemment pas sa petite boutade bien au sérieux parce que justement elle aussi est stupide. Ceux qui l'ont approuvée d'un point de réputation le sont eux aussi. Ce n'est pas la première fois que je vois le petit affecté à Vacpower se montrer tout ahuri de voir que je bafoue ses divertissements minables préférés. Skyfall, Tarantino puis maintenant c'est sans doute Pacific Rim. Pour le film avec James Bond, le plus grand argument qu'avait eu à m'offrir Socrate à l'ordinateur était que tout ce que je disais n'avait aucun sens étant donné que l'ensemble de la critique médiatique contredisait mes paroles. Ipse Dixit. Mignonne argumentation pour un gars qui enseigne la philosophie au collégial. Enfin, pour les deux autres il n'a jamais rien dit pour me contredire, s'est plutôt contenté de blagues nulles à chier. Tant mieux ainsi. Tu remarqueras que souvent, on camoufle son impotence à accoucher d'une pensée par une ou des farces. C'est aussi un moyen d'obtenir la faveur du public un peu plus niais. D'ailleurs, petite parenthèse à ce sujet : il y a peut-être deux ans à TLMEP, l'émission avait reçu le cinéaste Alejandro Jodorowsky. À un certain moment dans l'émission, l'imbécile qu'est Dany Turcotte, fidèle à sa propension à faire un véritable clown de lui-même, avait lancé une petite remarque idiote censée faire rire l’auditoire. Ça avait fonctionné. Jodorowsky, qui lui ne riait pas, avait demandé : "lui, c'est le comique ?" Les autres acquiesçant, le cinéaste avait simplement répondu, impassible : "le comique, celui qui ne fait que dire des blagues, c'est souvent celui qui souffre." Ça avait créé un grand malaise dans l'auditoire. En effet, Dany Turcotte semble souffrir de bien des choses. Un peu plus tard, une fois Jodorowsky parti du plateau, le bouffon avait lancé une autre plaisanterie pitoyable en référence à ce moment, qqch du genre : "non mais moi je souffre t'sé.", comme pour se moquer des dires de l'artiste. Ça avait encore malheureusement été un succès : le public riait de plus belle. Mais le public moyen, la grande canaille méprisante, encense à peu près tout ce qui est mauvais et regarde avec dédain le reste. Pas étonnant qu'il ait donné du mérite aux insipides idioties de Dany Turcotte.

En tout cas, tout cela pour finir par te demander : comment en es-tu venue à la conclusion que "jaime dont(sic) bin personne" ? Et qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le "truc" à Vacpower ? Non attends : "DRÔLE" ! En majuscule en plus ! Doit bien y avoir quelque chose de saisissant que j'ai loupé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment en es-tu venue à la conclusion que "jaime dont(sic) bin personne" ?

Ouais je suis d'accord, Carlos m'aime.

1 - 0

(sinon comme j'aime pas flooder les threads à topic, j'ai regardé Oblivion. Bah c'était scénaristiquement de la bonne vieille merde en popsicle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck is happening ? Des jokes plates, un gars qui overreact et encore un peu plus d'humour douteux.

Anyway, pour en revenir au sujet.

J'ai revu "The Bothersome Man" récemment,

tumblr_lkswllVLLt1qbsyijo1_500.jpg

Un petit bijou norvégien, j'adore quand des films de répertoire viennent me surprendre et me saisir comme l'a fait celui-ci.

"In a strange city where every person seems content beyond reason a new man arrives in town and stirs up trouble by asking too many questions."

http://www.imdb.com/title/tt0808185/reference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me reproches de ne pas être modeste, comme si ça devait faire partie des grandes qualités d'un individu. J'ai de mon côté le sentiment que toi tu l'es beaucoup trop. Modeste, simple, frivole... le mot qui complèterait bien serait "stupide". Ton message ici en témoigne. Contente-toi de me lire sans riposter si c'est pour restituer les mêmes débilités à chaque coup. Je ne prends évidemment pas sa petite boutade bien au sérieux parce que justement elle aussi est stupide. Ceux qui l'ont approuvée d'un point de réputation le sont eux aussi. Ce n'est pas la première fois que je vois le petit affecté à Vacpower se montrer tout ahuri de voir que je bafoue ses divertissements minables préférés. Skyfall, Tarantino puis maintenant c'est sans doute Pacific Rim. Pour le film avec James Bond, le plus grand argument qu'avait eu à m'offrir Socrate à l'ordinateur était que tout ce que je disais n'avait aucun sens étant donné que l'ensemble de la critique médiatique contredisait mes paroles. Ipse Dixit. Mignonne argumentation pour un gars qui enseigne la philosophie au collégial. Enfin, pour les deux autres il n'a jamais rien dit pour me contredire, s'est plutôt contenté de blagues nulles à chier. Tant mieux ainsi. Tu remarqueras que souvent, on camoufle son impotence à accoucher d'une pensée par une ou des farces. C'est aussi un moyen d'obtenir la faveur du public un peu plus niais. D'ailleurs, petite parenthèse à ce sujet : il y a peut-être deux ans à TLMEP, l'émission avait reçu le cinéaste Alejandro Jodorowsky. À un certain moment dans l'émission, l'imbécile qu'est Dany Turcotte, fidèle à sa propension à faire un véritable clown de lui-même, avait lancé une petite remarque idiote censée faire rire l’auditoire. Ça avait fonctionné. Jodorowsky, qui lui ne riait pas, avait demandé : "lui, c'est le comique ?" Les autres acquiesçant, le cinéaste avait simplement répondu, impassible : "le comique, celui qui ne fait que dire des blagues, c'est souvent celui qui souffre." Ça avait créé un grand malaise dans l'auditoire. En effet, Dany Turcotte semble souffrir de bien des choses. Un peu plus tard, une fois Jodorowsky parti du plateau, le bouffon avait lancé une autre plaisanterie pitoyable en référence à ce moment, qqch du genre : "non mais moi je souffre t'sé.", comme pour se moquer des dires de l'artiste. Ça avait encore malheureusement été un succès : le public riait de plus belle. Mais le public moyen, la grande canaille méprisante, encense à peu près tout ce qui est mauvais et regarde avec dédain le reste. Pas étonnant qu'il ait donné du mérite aux insipides idioties de Dany Turcotte.

En tout cas, tout cela pour finir par te demander : comment en es-tu venue à la conclusion que "jaime dont(sic) bin personne" ? Et qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le "truc" à Vacpower ? Non attends : "DRÔLE" ! En majuscule en plus ! Doit bien y avoir quelque chose de saisissant que j'ai loupé.

Sérieux pourquoi tu me chies un pavé pour une telle connerie.

Tsu tsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, même si tu as bien compris l'amour du foutage de gueule typique de notre époque, et que tu voudrais que la pique de Vac ne soit pas autre chose que stupide: c'était drôle parce que bien envoyé, et non parce que c'est la "vérité".

J'adorerais avoir un camarade de ciné tel que toi, toujours prêt à repousser les limites de tes horizons. Tu es prêt à regarder du divertissement et du cinéma d'auteur, il me semble que cela n'a pas toujours été le cas, ou je me trompe ? Tant mieux, hein. D'ailleurs, Skyfall est une énorme merde à mon sens, aussi bien que le Dark Knight Rise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, même si tu as bien compris l'amour du foutage de gueule typique de notre époque, et que tu voudrais que la pique de Vac ne soit pas autre chose que stupide: c'était drôle parce que bien envoyé, et non parce que c'est la "vérité".

J'adorerais avoir un camarade de ciné tel que toi, toujours prêt à repousser les limites de tes horizons. Tu es prêt à regarder du divertissement et du cinéma d'auteur, il me semble que cela n'a pas toujours été le cas, ou je me trompe ? Tant mieux, hein. D'ailleurs, Skyfall est une énorme merde à mon sens, aussi bien que le Dark Knight Rise.

[Modification de post]

Oui en effet; la pointe de Vac était une blague et ne représentait pas "la vérité".

Carlos a des positions oui intéressantes sur le cinéma. Ça personne n'en doute ou quoi que ce soit. Malheureusement, il a une attitude plate (comme me dire que je suis stupide; je ne suis pas stupide et c'est stupide de dire que les autres sont stupides). Tsé, si on peut plus rire et faire des blagues sans se faire insulter sur notre intelligence.. bin oui y'a un problème dans ton attitude.

C'est juste ça dans le fond que je note. Ta propension à vouloir étaler ton mépris et être fucking sur la défensive est vraiment très plate. Là parce que j'ai osé noter de quoi dans ton comportement "forumien" tu vas encore venir m'insulter?

Calme toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas plus loin: il a son petit orgueil. Pour moi c'est un artiste, c'est livré avec le package.

Un jour il sera comme Esch. Et c'est un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas plus loin: il a son petit orgueil. Pour moi c'est un artiste, c'est livré avec le package.

Un jour il sera comme Esch. Et c'est un compliment.

Artiste pas artiste.. Moi aussi j'suis une artiste et j'fais pas chier tout le monde.

Commence à en avoir plein le cul de me faire dire que j'suis molle du bulbe quand dans les faits j'suis super brillante et tout. Tsé, quand je viens ici j'ai l'impression que tout le monde est "pompeux" et se donne une importance qui n'a pas lieu (pointillent sur des détails--- juste pour faire chier) à cause qu'ils ont minimalement une bonne capacité de rhétorique et de réflexion. Oui, les gens ici sont brillants, mais ça gosse de se faire écraser par du monde qui agissent comme des merdes parce qu'ils savent pas se tenir et n'ont pas de classe.

Criss quand je regarde autour de moi; je vois visiblement que j'suis une fille brillante (et très allumée) et suffit de venir faire un tour ici pour se faire emmerder par des idiots-comportementaux qui se pensent "le nouveau Messie du puissant cortex omnipotent".

Vos gueules un moment donné. Fermez-la avec vos guerres sur "qui est plus intelligent que qui". Pratiquement tout le monde sur ce forum a une intelligence plus haute que la normale... pas besoin de créer des complexes bidons (ou d'être complexé --- parce que un moment donné on se demande si le monde attaquent parce que dans le fond ils ont peur). J'pense que du moment que tu commences à névroser sur l'intelligence ça prouve que t'es gâté en ce sens. Pas besoin de chercher plus loin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson. Blam-blam-blam.

Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson. Blam- blam -blam

Et si je meurs demain, c'est que tel était mon destin-iiiin,

Je tiens moins bien à la vie qu'à mon terrible en-gin.

Au diable les penseurs du forum, ma chérie. Si tu as décidé d'être brillante, tu le seras (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me reproches de ne pas être modeste, comme si ça devait faire partie des grandes qualités d'un individu. J'ai de mon côté le sentiment que toi tu l'es beaucoup trop. Modeste, simple, frivole... le mot qui complèterait bien serait "stupide". Ton message ici en témoigne. Contente-toi de me lire sans riposter si c'est pour restituer les mêmes débilités à chaque coup. Je ne prends évidemment pas sa petite boutade bien au sérieux parce que justement elle aussi est stupide. Ceux qui l'ont approuvée d'un point de réputation le sont eux aussi. Ce n'est pas la première fois que je vois le petit affecté à Vacpower se montrer tout ahuri de voir que je bafoue ses divertissements minables préférés. Skyfall, Tarantino puis maintenant c'est sans doute Pacific Rim. Pour le film avec James Bond, le plus grand argument qu'avait eu à m'offrir Socrate à l'ordinateur était que tout ce que je disais n'avait aucun sens étant donné que l'ensemble de la critique médiatique contredisait mes paroles. Ipse Dixit. Mignonne argumentation pour un gars qui enseigne la philosophie au collégial. Enfin, pour les deux autres il n'a jamais rien dit pour me contredire, s'est plutôt contenté de blagues nulles à chier. Tant mieux ainsi. Tu remarqueras que souvent, on camoufle son impotence à accoucher d'une pensée par une ou des farces. C'est aussi un moyen d'obtenir la faveur du public un peu plus niais. D'ailleurs, petite parenthèse à ce sujet : il y a peut-être deux ans à TLMEP, l'émission avait reçu le cinéaste Alejandro Jodorowsky. À un certain moment dans l'émission, l'imbécile qu'est Dany Turcotte, fidèle à sa propension à faire un véritable clown de lui-même, avait lancé une petite remarque idiote censée faire rire l’auditoire. Ça avait fonctionné. Jodorowsky, qui lui ne riait pas, avait demandé : "lui, c'est le comique ?" Les autres acquiesçant, le cinéaste avait simplement répondu, impassible : "le comique, celui qui ne fait que dire des blagues, c'est souvent celui qui souffre." Ça avait créé un grand malaise dans l'auditoire. En effet, Dany Turcotte semble souffrir de bien des choses. Un peu plus tard, une fois Jodorowsky parti du plateau, le bouffon avait lancé une autre plaisanterie pitoyable en référence à ce moment, qqch du genre : "non mais moi je souffre t'sé.", comme pour se moquer des dires de l'artiste. Ça avait encore malheureusement été un succès : le public riait de plus belle. Mais le public moyen, la grande canaille méprisante, encense à peu près tout ce qui est mauvais et regarde avec dédain le reste. Pas étonnant qu'il ait donné du mérite aux insipides idioties de Dany Turcotte.

En tout cas, tout cela pour finir par te demander : comment en es-tu venue à la conclusion que "jaime dont(sic) bin personne" ? Et qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le "truc" à Vacpower ? Non attends : "DRÔLE" ! En majuscule en plus ! Doit bien y avoir quelque chose de saisissant que j'ai loupé.

Jodorowsky avait l'air complètement sénile dans cette entrevue...

"le comique, celui qui ne fait que dire des blagues, c'est souvent celui qui souffre." Tu trouves que c'est une réplique brillante, ça?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insaisissable ( "now you see me" en vo je crois).

Bof.

Le pitch a l'air sympa, le casting (bien que c'est jamais un critère de selection pour moi) plutôt pas mal... Un début réussi pour un film qui plonge rapidement dans des scènes d'actions faciles et des pseudo-illusions sensées être surprenantes mais qui ne m'ont pas étonné... Au final le film reste distrayant mais deçevant si on lit le synopsis car on s'attend à mieux.

Pis je sais pas si c'est moi mais les actrices francaises ont l'air complètement à coté de la plaque dans les films américains (entre Mélanie Laurent et Marion cottilard dans le dernier batman). Je sais pas si c'est parceque j'ai vu les films en vf et qu'elles se doublent elles-même mais ca sonne faux leur jeu surtout avec la voie je pense.

J'avoue qu'il n'y a aucun film qui me tenter autrement au cinéma... j'ai vu Man of Steel aussi et ben j'ai été deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pourquoi tu me chies un pavé pour une telle connerie.

Tsu tsu.

Parce que justement je cherche à défaire la connerie. Écrire ne me gêne pas. Les petits esprits hallucinent souvent en mes messages de la colère, une réaction démesurée. Ils semblent avoir du mal à saisir qu'on peut étaler son propos en plus d'une phrase tout en étant complètement placide. J'aurais aussi pu me contenter de lancer une simple image de "facepalm" à ton message ou encore un "ouiiii ouiii oui..." mais je préfère me répandre. Que veux-tu que je te dise, je préfère la discussion aux bavaradages rudimentaires.

Jodorowsky avait l'air complètement sénile dans cette entrevue...

"le comique, celui qui ne fait que dire des blagues, c'est souvent celui qui souffre." Tu trouves que c'est une réplique brillante, ça?

Sénile, peut-être un peu, oui. Il est tout de même très vieux. Justement moi j'avais trouvé surprenant qu'un homme de son âge soit encore capable d'un tel discours. Sa réplique avait visé juste, oui. Évidemment, il faut comprendre que le mot "souffrir" réfère à bien des choses. Lorsque j'étais plus jeune, au secondaire, j'avais moi-même cette facheuse prédisposition à lancer mes petites boutades en classe, un peu comme l'autre bouffon. Crois-le ou non, mais cette manie à désepérément vouloir faire rire les autres dans de tels moments est plus souvent qu'autrement, symptomatique d'une grande carence d'attention, et parfois même révélateur aussi d'un complexe d'infériorité. L'être déguise ses déficiences par des comportements bien précis. Mais dans le cas ici la "souffrance" ne s'arrête pas là. Comme j'en parlais plus haut, la blague est parfois aussi immanente et surutilisée chez l'idiot. Pour Dany Turcotte, c'en est pas un secret, lui qui est de toute évidence un gros épais.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...