Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Moon, de Duncan Jones. Malade. De la science-fiction à petit budget qui soulève des questions vraiment intéressantes sur l'identité, la vie, la mort et (je sais que c'est quétaine à dire) notre place dans l'univers. Pas parfait non plus, ça paraît par moments que c'est un premier film, mais ça vaut amplement la peine d'être vu. Pour les amateurs : Sam Rockwell qui se parle tout seul pendant 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'avant première nord américaine d'Inglorious Basterds, le dernier Quantin Tarantino. C'était absolument jouissif. Indescriptiblement bon. Je suis trop crevé pour entrer dans les détails, j'en ferai la critique peut être plus tard, mais n'empêche: à se GAROCHER au cinéma à sa sortie dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'avant première nord américaine d'Inglorious Basterds, le dernier Quantin Tarantino. C'était absolument jouissif. Indescriptiblement bon. Je suis trop crevé pour entrer dans les détails, j'en ferai la critique peut être plus tard, mais n'empêche: à se GAROCHER au cinéma à sa sortie dans 1 mois.

Nice j'y étais aussi, et j'ai vraiment adoré. Dure à déterminer vu que je viens juste de le voir, mais probablement un des meilleurs Tarantino. Tjrs une aussi belle maniabilité de la caméra,soundtrack typique à la Tarantino. Vraiment bcp de clins d'oeil aux westerns spaghetti, très cool pour ça.

Mais fuck fuck fuck que cette salle là est pas confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un cyborg, film coréen réalisé par Park Chan-wook (Old Boy, Lady Vengeance..)

L'histoire d'une jeune fille internée dans un hôpital psychiatrique qui refuse de se nourrir, préférant lécher des piles. Elle va se lier avec un type qui porte des masques en carton et qui se brosse constamment les dents.

Je suis plutôt déçue, le film est certes inventif mais il ne m'a procuré aucune émotion, je ne l'ai pas trouvé drôle non plus. Je m'attendais à quelque chose de plus captivant le film étant réalisé et scénarisé par l'auteur d'Old Boy.

Je_Suis_Un_Cyborg_VOSTFR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir De père en flic. C'était cocasse... c'est tout. Je ne regrette pas d'avoir payer pour voir ce film mais ceux qui disent que c'est une des meilleures comédie, c'est qu'ils n'ont jamais vu de films VRAIMENT drôle.

7/10

J'ai également vu

. ÇA c'est con mais j'ai ri, vraiment ri. C'est de l'humour niaiseuse mais j'ai bien aimé.

7,289/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'en parle aux trois postes, mais je viens juste d'écouter Jackie Brown. Pour faire vite, c'est probablement le moins bon film de Tarantino qui est mon réalisateur. Ça cadre moins dans son pattern, mais il y a toujours ce style de catchphrases accrochantes et de personnages colorés. J'ai quand même bien aimé, mais j'préfère de loin Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu The Curious Case Of Benjamin Button. C'est vraiment bon, on ne savait pas trop à quoi nous attendre quand on a loué ça, mais finalement c'est bien. Les acteurs sont géniaux. En temps normal je n'aime pas Brad Pitt mais dans ce film j'ai été surprise.

8/10

letrangehistoiredebenjax.th.jpg

J'ai un peu honte... On a aussi loué le film Beverly Hills Chihuahua. C'est vraiment n'importe quoi comme film. J'en reviens pas que des gens on payé 10.50$ pour voir ca!!! C'est ridicule à quel point certaine personne considère leur chien comme des poupées!

3/10

beverlyhillschihuahuav.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Good, the Bad and the Ugly" de Sergio Leone, qui manquait grandement à ma culture mais que je n'ai finalement pas trouvé si fantastique. Je n'oserais jamais dire que c'est mauvais, c'est même au fond assez réussi, mais ça vieillit un peu mal à la lumière de l'expansion du genre qui a fait de beaucoup d'éléments du style de Leone des clichés qui font sourire.

J'ai de beaucoup préféré "Once Upon a Time in the West", et à la limite, dans la même trilogie, "For a Few Dollars More". Quelque chose dans "The Good..." le rendait laborieux par moments, malgré quelques très belles scènes et une qualité indéniable de réalisation.

Modifié par Humbert Humbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert, on va avoir été deux à regarder du Sergio Leone aujourd'hui. J'ai vu "For a Few Dollars More". Meilleur en tout point que son prédecesseur "A Fistful of Dollars".

Les meilleurs points sont les highlights habituels des spaghetti-western (pourquoi spaghetti?), soit les visuel (quoique aucun GRAND close-up sur les yeux) et la musique. Ya juste la scène où Joe et le Colonel se font tabasser par le gang qui sont tous crampé bin raide qui ne mène pas à grand chose. Très bon. 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...