Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

pourquoi spaghetti?

En résumé, parce que ce sont des Italiens qui réalisent des westerns qui étaient plutôt à l'époque des productions américaines qui illustraient un certain type de réalité propre à ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de monde avec Adam Sandler, Seth Rogen, Leslie Mann, Jonah Hill et RZA, un bon casting imo.

Le film overall est très drôle, la version originale doit être encore plus hilarante mais, bon. Le film a beaucoup de longueurs, on dirait qu'Apatow a voulu montrer l'histoire de Rogen et de Sandler, en même temps et en détail et parfois on s'ennuie. Malgré tout, le film nous laisse en haleine, la fin est un peu prévisible et incohérente. mais, on se laisse charmer. J'ai vraiment aimé, j'adore Apatow ; 40 years old virgin et knocked up sont tout aussi marrant.

8.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper Dirty Dancing. Pour la première fois. Oh yeah. Patrick Swayze en chemise à moitié déboutonnée qui se caresse l'entrejambe sur la soeur de Ferris Bueller pendant une heure et demie. J'ai beaucoup pleuré.

Par contre, je pense qu'il est particulièrement digne de mention le fait qu'au début, le personnage de Bebe est une fille à papa un peu coincée qui trippe sur l'économie des pays du Tiers-Monde et qu'à mesure que le film avance, elle devient de plus en plus superficielle et ne fait plus rien d'autre de ses journées que danser et coucher avec le Swayze. J'imagine que c'est les États-Unis des années 80, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les doigts croches

Vraiment très drôle. J'adore le style d'humour de Ken Scott qui mise surtout sur des silences bien placé et des répliques vraiment punchées en particulier celles de Paolo Noël. L'histoire est assez étrange et par bout décousue : 6 caves qui font 4 ans de prison pour un malheureux 2 millions de dollar à la gang. Un excellent divertissement.

7.5/10

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAGAN d'apres la vie de Francoise Sagan l'écriviane du roman à succes BONJOUR TRISTESSE dans les années 50 à ses 18 ans. On se déplace dans un univers d'une millionaire immature, gatée et jamais heureuse qui reussis à plusieur occasions de perdre tout ce qu'elle a... Elle s'en sort toujours en écrivant des livres médriocres, mais tout de même très vendable. Elle est jamais heureuse et cherche toujours sa place et blablabla... En gros j'ai arreté le film au 3/4 tellement j'étais tanné. À éviter.

sagan12136531992.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter.. curieusement moins poche que ce à quoi je m'attendais mais c'était bel et bien un gros show d'ados en manque.. et de beaux paysages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fast_and_Furious_Poster.jpg

Aussi à chier que les autres films de la série. Les poursuites de chars avec CGI, c'est carrément laid, le scénario est banal et Vin Diesel est toujours aussi mauvais acteur.

1/10

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Maison près du cimetière" de l'élégant Lucio Fulci. Le maestro essaie fort de donner à son film un fini un peu plus travaillé qu'à l'habitude, mais sa piètre direction d'acteurs et son montage hasardeux permettent bien de reconnaître sa "griffe". Beaucoup d'éléments demeurent inexpliqués, mais il en est peut-être mieux ainsi parce que ceux qui le sont ne paraissent pas plus limpides...

Le gore est omniprésent mais moins marquant que dans le reste des classiques fulciens. En revanche, l'ambiance est somme toute assez réussie et l'on se laisse encore envoûter par les synthétiseurs au kitsch inquiétant dont est composée la trame sonore. Il ne faut jamais s'attendre à trop d'un film de Fulci, mais je pense que les adeptes du genre pourront apprécier l'esthétique et le style de cette "Maison près du cimetière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu est Funny People avec Adam Sandler. Nous sommes allés l'écouter en anglais et je l'ai beaucoup apprécié. Par contre, j'ai trouvé que le film était un peu trop long et sans punch réelle mais heureusement, l'humour d'Adam Sandler compensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...