Aller au contenu

La différence d'âge est-elle importante?


Déchet(s) recommandé(s)

Ça dépend, généralement la norme c'est environ 2 ans de différence, si comme gars tu as l'air 2-3 ans plus jeune (genre comme moi), tu peux facilement te matcher avec une fille qui est 4-5 ans plus jeune. J'ai déjà eu un flirt avec une fille qui avait 15 et j'avais 18.

Mais quand on touche du stock mineur, c'est toujours un peu plus délicat. 16-19 ça va très bien ensemble par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas te convaincre qu'un anniversaire c'est important. De toute façon, tu t'en caliss et bien beau comme ça. Je t'avoue que personellement, le jour de ma fête, pour moi, est un jour pareil comme les autres. Je ne me sens pas mieux, je ne me sens pas plus important et je n'ai aucune attente de la part des autres (à l'exception d'un blowjob de ma blonde biensur).

Il faut une date semi-importante pour que ta blonde te fasse un blowjob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une date semi-importante pour que ta blonde te fasse un blowjob?

Non, mais certaines dates sont fixes années après années par contre. Je sais pas si tu as une blonde et combien de temps ça fait que tu sors avec, mais après 8 ans, les blowjobs sont de plus en plus rares, ce qui fait que tu t'accroches de plus en plus à ce genre d'évenement pour en avoir un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À J.E un gars de 21 ans est considéré pédophile s'il veut sortir avec une fille de 15 ans ...

À chaque fois que j'ai vu cette émission là je m'attendais qu'un dude dise : "René pis Céline ça marche, alors, il est ou le problème ?".

Modifié par Le Capitaliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...