Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Mon cadeau de Noël le plus méchant à jour:

- Un livre d'enfant pour apprendre le braille

- Un dvd de Tai-Chi

- Une brochure de maison de retraite.

Tout ça dans le même paquet, pour un proche diabétique qui ne tient aucun compte de sa maladie. Je me sens soulagée mais peut-être trop coupable pour oser lui offrir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine de dollars dans Steam (Walking Dead Seaon 2, State of Decay, Dishonored, Tomb Raider (2013), quelques autres jeux random).

C'est mon cadeau de fête et mon cadeau de Noel à l'avance. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un rasoir Merkur 23C.

- Un rasoir Edwin Jagger DE89L.

- Un manche de rasoir Ikon Bulldog.

- Un blade sampler de 125 lames.

- Crème à raser Taylor of Old Bond Street.

- De l'huile pré-rasage.

- Un blaireau Best Badger.

- Un mug pour la crème.

00008-2.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu barbier ou juste bourgeois ?

Le rasoir Edwin Jagger (de très bonne qualité pour débutant) avec 5 lames derby coûte 32$ sur amazon.ca. Après ça les lames te coûtent entre 15-40 sous. C'est la façon économique (en l'espace de quelques mois) en plus d'avoir un meilleur rasage et une meilleure expérience de rasage. J'ai été impulsif sur mes achats. J'aurais pu enlever le mug, le rasoir Edwin Jagger et le manche de rasoir.

Tu peux avoir un kit à modeste budget pour environ 50-60$ incluant rasoir, lames, blaireau et crème. Ça réduit l'irritation et enlève le feeling cartouche qui arrache le poil au lieu de le couper. Le seul désavantage que j'y vois, c'est que ça fait tellement longtemps que ça existe que c'est un peu moins évident de savoir quel sorte de lame convient à ton visage, quel rasoir en plus de la crème.

J'ai essayé Dollar Shave Club et c'est de la grosse merde. Ça a pris un mois et demi avant que je reçoive mon kit et je me suis charcuté la face solidement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais le forfait corpo étant ce qu'il est, j'ai due laisser tomber. J'étais due pour renouveller mon appareil donc je voulais jouer avec un android mais j'ai due abdiquer... Donc voila le cadeau de Noel de mes boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement acheté!

200-006-2.jpg

Je l'ai aussi essayé avec des amis, sans qu'ils le sachent, et personne n'a trouvé que ma bedaine était bizarre. J'pense que c'est assez fiable, c'est mon nouvel objet préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pouvoir boire de la bière en permanence! Tu remplis ce qu'ils appellent le bladder de bière, tu mets 2 couches de vêtement par dessus ça, pis tu sors discrètement la paille quand tu feel une gloo.

Imagines, tu peux boire au travail, tu peux boire dans tes cours, en conduisant, dans le métro, au cinéma, à la bibliothèque, à tes meetings de AA et même à des funérailles.

Y'a le modèle pour filles que tu devrais considérer, c'est le wine rack. Tu peux boire tout le temps pis ça coûte pas mal moins cher

http://www.thebeerbelly.com/The_Winerack_Small_p/200-007.htm

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...