Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ça prend plus qu'un seul manteau d'hiver dans la vie IMO. Je suis à pied, mon manteau "habituel" est long et chaud. J'en ai un autre que je met quand je fais des sports d'hiver, pis un autre quand je sors et que je sais que je vais revenir en taxi, mettons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un coupe-vent North Face tout l'hiver. Je protège davantage mes extrémités, et quand le froid s'intensifie, je mets des gros chandails de laine de pauvres. Et si j'ai encore froid, je cours. Et si j'ai encore froid, je meurs.

Et je ne m'habille pas vraiment pour le style, alors j'ai pas d'excuses pour ne pas porter un gros manteau CAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manteau Cat devrait être accessible seulement aux gars qui travaillent dans une shop ou à la voirie, non mais c'est tu assez laite. Pogne-toi un bon vieux Columbia ou un North Face à rabais chez Winners tant qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah BTW mon manteau est arrivé pis il est un peu juste. J'ai commandé le Medium pis là je suis en réflexion, je retourne tu le Small direct ou je prends une chance, j'attend d'avoir les deux et je garde celui qui fit le mieux? Considérant que j'ai 10 jours pour le retourner et qu'il faut que je planifie le délai pour le shipping, j'ai peur de manquer de temps... Je me demande si Simons sont du genre à faire chier pour les retours qui dépassent un peu le délai?

Gros problème dans ma vie, hein. Pas facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Des folies, des folies....


-Deux beau vieux gros speakers technics de 200W.


- Un vieil ampli Panasonic de 200W,

- cette beauté:

Toshiba_SR-340.JPG

- une nouvelle aiguille, pour elle.

- Un projecteur chinois un peu moins pire que les premiers prix:

51ny21pD7JL.jpg
(on va voir ce qu'on peut en tirer...)


Bref, tout ce qu'il faut pour organiser des soirées auxquelles personne ne viendra...

Oh pis une veste militaire trop belle mais trop petite pour moi. J'ai comme projet de l'offrir à ma prochaine bien aimée mais elle(la veste) et moi on sait tous les deux comment ca va se finir.... Elle va rester pendue dans la ma penderie et un moment donné, moi aussi.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Oh pis une veste militaire trop belle mais trop petite pour moi. J'ai comme projet de l'offrir à ma prochaine bien aimée mais elle(la veste) et moi on sait tous les deux comment ca va se finir....

Elle va rester pendue dans la ma penderie et un moment donné

moi aussi.

Des messages de suicide à tous les 3 posts, honnêtement, ça me rassure.

Le jour où tu vas arrêter de partager ton fiel misérabiliste, je vais m'inquiéter.

Le suicide se trouve au plus profond de la personne potentiellement suicidaire. Ce n'est pas ton cas : le suicide se trouve au bord de tes lèvres. Et c'est mieux comme ça. Qu'il sorte de ton corps ainsi. Continue à nous parler de mort, nous serons ravis de t'entendre.

.

btw : Belle table tournante!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste avant noël.... genre de cadeau à moi de moi.... up-grade de carte graphique d'une 650 à 1060 Zotac™ + cable HDMI en jeu la colorisation est de vraiment supérieur en mode paramètres extrême! En bon Queb.. ça torche!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander si je devrais pas me payer un tourne disque. Ma mère ayant vendu le miens l'année passée.

J'me suis donc fait plaisir en ce mois de décembre : deux vinyles, 1 cd, un livre de partition.

Et là, je suis en grand questionnement à savoir si j'achète oui ou non un système de son digne de ce nom, sachant que j'en ai un mignon des années 50 qui ne demande qu'à sortir des cartons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koala a dit :

Des billets d'autobus pour aller en Gaspésie faire du camping d'hiver! 

Nice! T'es courageuse, on se gèle le cul en tabarnack en Gaspésie l'hiver, spécialement du côté nord. Où en Gaspésie au fait? Si c'est en haute Gaspésie je te souhaite qu'ils aient fini de réparer la 132 sinon ça va te faire faire un méchant détour, j'ai lu un article hier, y'a une madame qui a été obligée d'aller travailler en ski-doo pcq les travailleurs voulaient pas la laisser passer par la route, héhé, tellement rustique.

Haaaa, la Gaspésie, c'est mon endroit québécois préféré ever. Dommage qu'il y ait pas de job dans mon domaine là-bas sinon ça ferait longtemps que j'y serais déménagée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

Nice! T'es courageuse, on se gèle le cul en tabarnack en Gaspésie l'hiver, spécialement du côté nord. Où en Gaspésie au fait? Si c'est en haute Gaspésie je te souhaite qu'ils aient fini de réparer la 132 sinon ça va te faire faire un méchant détour, j'ai lu un article hier, y'a une madame qui a été obligée d'aller travailler en ski-doo pcq les travailleurs voulaient pas la laisser passer par la route, héhé, tellement rustique.

Haaaa, la Gaspésie, c'est mon endroit québécois préféré ever. Dommage qu'il y ait pas de job dans mon domaine là-bas sinon ça ferait longtemps que j'y serais déménagée.

 

Je vais du côté sud, à Carleton. J'ai grandi là-bas et ce ne sera pas ma première expérience de camping d'hiver. Le cégep là-bas est tellement cool que les cours d'éducation physique, c'est du ski de fond, de la randonnée et du camping d'hiver! J'espère juste qu'il n'y aura pas de tempête.

Pour ce qui est de l'emploi, c'est pas mal la même chose pour moi. Il n'y a rien dans mon domaine là-bas, et aucune possibilité de le développer non plus. Si j'avais pu, je serais retournée habiter là il y a longtemps. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Carleton les 3 fois où j'y suis allée. La dernière fois c'était en vacances avec mon ex pendant le temps des perséïdes, on avait monté le mont Saint-Joseph pour regarder les étoiles filantes. C'était magique, on se sentait full près du ciel pis seuls au monde. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpeg a dit :

@Kennie quelqu'un à la fibre entreprenatiale verrait ça comme une opportunité! 

Je sais pas c'est quoi ton domaine, par contre.

J'étudie en histoire, alors c'est mort mort mort pour moi à moins de me trouver un emploi comme prof au Cégep, agent socioculturel, ce genre de trucs. Malheureusement il en pleut pas des jobs comme ça en Gaspésie, mais je garde espoir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...