Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

-Du persil

-Un poêlon

-Des linges réutilisables pour le ménage

et !!! Guitar hero au DS Modern Hits, j'ai pris celui là car il était moins cher que les autres, anyway si j'aime ça j'ai l'intention de m'acheter les 2 autres.

14059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce film. Dommage qu'il n'ait pas fait un meilleur score au box-office.

watchmen-20090512073123007_640w.jpg

Il parrait qu'il y a une scène importante coupée de la version cinéma qui se retrouve sur le "director's cut". J'ai bien hâte de voir ce qu'il en est.

Je ne vois ce que vous trouvez de génial à ce film.. Il est pas mal est se laisse ce regarder mais sans plus.

iPhone 3GS 32Go, 17g de weed, 2 cartouches de Marloboro red, une grande bouteille Oasis et deux sandwichs au pain de mie.

Tu te fais bien plaiz. Surtout avec t'as petite weed et tes 2 cartouches. Tu vas pouvoir te mettre bien..

Modifié par Stu-Pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à la vaisselle et aux tables du restaurent asiatique des hales d'Anjou ça! :snob:

En fait, j'ai juste pris un Poulet General Tao au MangOrange, près de chez moi. Mais j'ai pris la première image trouvé sur Google Image.

C'était vraiment un excellent General Tao, l'un des meilleurs que j'ai mangé. En plus, la portion était gargantuesque. Bref, une soupe won ton, un egg roll + une portion gargantuesque de poulet General Tao=16.00$ bien investit :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...