Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2009-07-26 à 13:37, Séraphîta a dit :

Ça ressemble à la vaisselle et aux tables du restaurent asiatique des hales d'Anjou ça! :snob:

Tellement. Le poulet a l'orange chez Yuki est délicieux.

Hier :

Un souper pour 2 au Boston Pizza. J'ai vu Drox au bar quand j'ai été au toilette avant de partir. Y'avait pleins de monde du FS, notamment le chineze que je vois partout ( Au FS, au BB, au Zoé, au Boston, wtf), alors je suis pas venu te féliciter pour ton site.

Une entrée pour 2 au ciné-parc ; Harry Potter 6 (Boring) et The Hangover (Hilarious)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyons, c'est un des meilleurs jeu de la PSP (y'a pas beaucoup de concurrence je te l'accorde)

J'suis bien d'accord. J'ai de la misère à apprécier les jeux de CETTE console en particulier. Y'a pas mal juste Patapon, God of War et Twisted Metal que j'ai aimé et joué régulièrement... Le reste, boaf. J'espère qu'il va y avoir des bons jeux qui vont sortir prochainement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flickr_spine_472065553--General_Tso%27s_Chicken.jpg

J'ai tellement faim et je me sens trop paresseux pour me faire a manger. Une chance que je suis tomber sur ton post! Maintenant j'ai trouver la solution, jme suis commander poulet general tao avec riz au poulet et soupe wong tong. rste juste a patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bubble tea, dans le quartier chintok à Montréal. Yes!

Sans oublier le M05!!!

-Du persil

-Un poêlon

-Des linges réutilisables pour le ménage

et !!! Guitar hero au DS Modern Hits, j'ai pris celui là car il était moins cher que les autres, anyway si j'aime ça j'ai l'intention de m'acheter les 2 autres.

14059.jpg

Ahem.. avatar? :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre paquet de cigarette.

Aujourd'hui, c'est ma journée magasinage. J'ai besoin de bottes a caps d'acier, une paire de souliers, et j'ai envie de m'acheter le vinyle de Metallica - ...and Justice For All. Le premier, c'est sur que je vais les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...