Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu'il veut dire '' exploration urbaine '' aka aller dans des places abandonnées/oü tu n'as pas le droit d'aller...

Jme prépare mentalement pour aller à Détroit l'an prochain. J'aimerais aussi être vivant le jour ou Prypiat sera ré-ouverte. Quest-ce que je ferais pas pour une bonne photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens vont à Prypiat, je pense que c'est à peine surveillé... Pas besoin d'attendre, voir-même qu'il vaut mieux y aller avant qu'ils en fassent fasse une attraction payante et plate. Sinon, si tu suis un peu le site English Russia, tu constates que l'ex URSS est une place de choix pour les place abandonnées.

Ouais Détroit semble cool mais ca me semble chaud aussi comme place... Ca me tente pas de me faire détrousser/pété la face moi et ma gueule blanc qui maitrise pas l'anglais...

Enjoï :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens vont à Prypiat, je pense que c'est à peine surveillé... Pas besoin d'attendre, voir-même qu'il vaut mieux y aller avant qu'ils en fassent fasse une attraction payante et plate. Sinon, si tu suis un peu le site English Russia, tu constates que l'ex URSS est une place de choix pour les place abandonnées.

Ouais Détroit semble cool mais ca me semble chaud aussi comme place... Ca me tente pas de me faire détrousser/pété la face moi et ma gueule blanc qui maitrise pas l'anglais...

Enjoï :

Mais les risques pour la santé ne sont-ils pas réels pour Prypiat?

l'ex-urss...Pourquoi pas!

Nice la vidéo j'en ai oublier mon riz. Maintenant je dois laver mon chaudron avec du vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire '' exploration urbaine '' aka aller dans des places abandonnées/oü tu n'as pas le droit d'aller...

Malheureusement non, mais si jamais j'ai un peu de finances de côté et que je trouve un bon coin à explorer, pourquoi pas ! Ca me botterai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller loin et avoir un budget...

On parle de batisses abandonnées, à la base.

Kin!

http://www.uer.ca/

Il y a une data base internationale de batisse abandonnées. Mais le hic, c'est que la data base est relativement limitée si t'es pas membre ''full trusted'' sur le forum. Et pour ca faut y participer poster des photos et faire de la leche aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Superbe photo Calimero ! par contre les parcs de Montréal ont bien changé depuis. Quand jetait jeune on trouvait seulement des seringues dans les parcs le matin.

Comment va ton ti poulet ? il a bien grandi depuis.

DSCN0336_zps760bb7c0.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu prêche une convertie (; mais merci beaucoup! Mais wait, t'as pas encore vu ma fille:

Alors voici Heidi:

_MG_9530-Modifier-2_zps31c8c1d3.jpg

_MG_7326-Modifier2_zps996c987b.jpg

Un combo nez bouche. C'est cute! Elle le fait d'elle même ou tu lui place les doigts?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je pensais à ca l'autre jour....

En ecoutant ca:

http://sport.bandcam...ck/ulrike-maier

*

http://fr.wikipedia....ki/Ulrike_Maier

... Le savais tu ?

Non, je le savais pas! Merci pour le tuyaux.

Quelle beauté!

Merci :)

Un combo nez bouche. C'est cute! Elle le fait d'elle même ou tu lui place les doigts?

Elle c'est placée comme ça toute seule.. Elle cherchait son pouce, mais ça c'est terminé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awééééé en fait tu nous l'a pas dit mais t'es retombée enceinte ???

Ou c'est moi qui ait rien vu passer ?

Putain la compo que t'as faite sur la deuxième image est dingue, j'adore. Et la lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...