maczag

Venez nous montrer vos talents de photographe !

1 462 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Calimero is dead a dit :

J'avoue que je trouve assez difficile de faire des photos de bambins sans tomber dans le chezzy. J'essaie fort et des fois j'arrive a l'éviter , des fois c'est cul-cul as fuck... Peut être que c'est parce que quand c'est pour des clients, en générale c'est ça qu'ils veulent: des-photos-de-bambins-bien-habillé-qui-se-donne-des-ptits-bisous-genre-chérubins-dandy-de-carte-postale haha donc j'imagine que ça fini par transparaître dans mes photos personnelles..

En tous cas, merci pour ton commentaire! (:

J'pense pas que le cu-cu ( whatever comment ça s'écrit ) est un obstacle pour une putain d'image de malade. C'est simplement un cadre esthétique. Tu peux le manipuler comme n'importe quel autre objet. L'ironisé, le parodié, etc... 

Un peu comme l'illustrateur Norman Rockwell. Par la technique il te pète du peintre à tout les matins mais fait tout de même juste de l'illustration. " Juste ". 

2

Je viens de découvrir Nik Collection.. mieux vaut tard que jamais!!
Fak j'ai changé ma recette de noir et blanc (:

0Q7A9427-Modifier.thumb.jpg.c8fb59fc8b00e568027b74b875f88639.jpg0Q7A9503-Modifier.thumb.jpg.4fdbcb6f2d24d2e0b284892a8c4c6ceb.jpg

3

Nice j'connaissais pas Nik Collection! 
J'suis pas mal hooked sur les presets de the last forty percent / do more wear less 
DSC_7696-Edit-copy.thumb.jpg.90e82460e41a777a64ce8144ca974b4d.jpg

2

Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy!

1

il y a 31 minutes, Calimero is dead a dit :

Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy!

Gratuit en plus! Woohoo j'télécharge ca de suite :) 

0

J'ai pris notre chat en photo avec mon cell, ça donne ça. + cadrage instagram, mais sans filtre.

tiesto.jpg

8

il y a 44 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Quel est son nom ?

C'est écrit dans le nom de fichier. 

Screenshot_2017-03-19-14-53-36.png

0

il y a 30 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est tu une joke ?

Une joke de quoi? Non, c'est le chat à mon chum, c'est lui qui l'a nommé (avant qu'on sorte ensemble), et il est DJ.

2

La semaine dernière j'ai peinturé une piscine pour enfant pour faire des shoots dedans. Ma baignoire n'est pas très grande, et surtout j'ai pas assez d'espace pour shooter, sans parler de l'absence de lumière naturelle. 

J'ai pas vraiment de photos, parce qu'on tournait un vidéo de toute nue qui se dandine dans l'eau, mais j'ai snappé vite vite quelques images. Yep le focus est sur les lèvres, I know. 

Pour vrai je m'attendais pas à ce que ça fonctionne fort fort, mais ouais! La peinture a certainement besoin de plus de 2 couches, elle n'a pas résisté a certains endroits (lorsqu'on la vidé). Mais sinon c'est une bonne alternative si vous être trop broke ass pour vous acheter une baignoire juste pour les shoots. 

17264548_10158431810910010_8494544987917

17362698_10158461166490010_8091486990496

6

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!