Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, AmBITCHious a dit :

C'est pas que ca serait weird c'est que je l'ai déjà slimmé (je fais mes body morph en fonction de ce que à quoi elle ressemble avec un spanx)... Il faut rester réel. Sinon des nouveaux clients risquent de faire, photos mensongères ce qui affectera sa business mais également la mienne. 

Là dessus, je ne peux être que %100 en accord avec ça, c'est évident. : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/1/2016à11:24, Aradia a dit :

J'aimerais ça être modèle pour des photos Boudoir, mais c'est trop cher pour moi pour le moment. Un jour, je vais me payer ça.

On ne se connait pas, mais je suis convaincu que plusieurs bons photographes rêvent d'une séance avec toi comme modèle.

En fait, seulement si ça t'intéresse, je me permet de te recommander une photographe en particulier, une amie talentueuse, sympathique et appliquée qui cherche à gagner en expérience avec d'autres sujets que sa famille.

Voici un lien vers sa page Audyssée Photo.

Accessoirement, je suis modèle depuis 2014 & plus assidument fin 2015 et j'espère que tes projets vont se réaliser xx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bonne photo, ca fait un bout qu'elle traine sur mon bureau... Mais je viens de lui trouver un petit je ne sais quoi. L'oiseau vs. l'aigle de la casquette, le rituel du selfie, les patterns vieillotes vs. casquette New Era.
La couleur de l'oiseau qui détonne avec tout le reste....

sBv6lxu.jpg

Sinon, c'est pour nourrir le topic.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à16:02, Skankerboy a dit :

J'avais fait ce shoot avec une amie (ça doit faire plus d'un an de ça) qui n'était pas satisfait du résultat.

Elle m'a donné aujourd'hui le droit de les mettre sur internet.
 

21102014-21102014-DSCF1726-4.jpg

assassin.jpg

La première me plait beaucoup (: j'aime bien le cadrage et la symétrie de la photo.

Par contre y a un effet étrange sur les photos... On dirait un filtre de floutage. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maidfairy a dit :

On ne se connait pas, mais je suis convaincu que plusieurs bons photographes rêvent d'une séance avec toi comme modèle.

En fait, seulement si ça t'intéresse, je me permet de te recommander une photographe en particulier, une amie talentueuse, sympathique et appliquée qui cherche à gagner en expérience avec d'autres sujets que sa famille.

Voici un lien vers sa page Audyssée Photo.

Accessoirement, je suis modèle depuis 2014 & plus assidument fin 2015 et j'espère que tes projets vont se réaliser xx !

Le hic c'est que je ne suis pas nécessairement à l'aise de me "dénuder" devant n'importe qui que je ne connais pas, et je ne veux pas que les photos soient diffusées, sauf si j'en décide ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aradia a dit :

Le hic c'est que je ne suis pas nécessairement à l'aise de me "dénuder" devant n'importe qui que je ne connais pas, et je ne veux pas que les photos soient diffusées, sauf si j'en décide ainsi.

Ah d'accord, c'est un détail quand même important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

La première me plait beaucoup (: j'aime bien le cadrage et la symétrie de la photo.

Par contre y a un effet étrange sur les photos... On dirait un filtre de floutage. 

Je crois que c'est sa technique de lissage de peau, je vois souvent ca dernièrement. (si j'ai raison) 

Comment lisser la peau, Séparations des Fréquences. 
Tu créer 2 copies de ton arrière plan, l'un que tu brouille (Flou Gaussien entre 4 et 12 dépendamment de la peau, de tes megapixels ect) 
c'est ta premiere copie 1, ensuite tu cliques copie 2 tu vas dans Appliquer une image, tu choisie Addition, et Copie 1 dans les paramêtre, et tu cliques sur inverser si tu est en 16bit. 
Une fois fait, tu vas sur ta copie 2, tu mets en lumière linéaire et la tu prends ton outil tampon ou le bandage et tu clones les imperfections... C'est beaucoup moins destructeur :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

Le hic c'est que je ne suis pas nécessairement à l'aise de me "dénuder" devant n'importe qui que je ne connais pas, et je ne veux pas que les photos soient diffusées, sauf si j'en décide ainsi.

Je shoot pas mal de filles de toutes les types de corps et j'aime bien le look; tout juste sorti du lit, donc pas fancy, mais naturel et surtout c'est fou comment leur laisser un chandail pour se couvrir les rends plus confortable ... 

24397732800_ffd989b74c.jpg24693257595_aed0c7448b.jpg
24575478762_a54eb7b292.jpg23936142854_6544910c33.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ferme ta parenthèse.

Je suis content que tu ais écouté le "cam call" qui t'appellait. Je dirai que tu es une sorte d'élue. Tu as appris si vite. Félicitation et bonne continuation. J'ai hâte de voir ce que tu auras fait d'ici un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit :

Je suis dans le train en direction de Montréal, j'ai passé 3 jours à Toronto, j'ai peu dormis et shooté 18 filles  + Bâtit un site web (J'me suis lancé la dedans aussi, j'offre des forfaits photo + websites, ca fonctionne du tonnerre, tellement que j'ai raccroché mon porte-jarretelle...

DSC_4339-copie.thumb.jpg.d1e8d9ef34319aa

Elles sont toutes très belles, mais celle là a un petit quelque chose de plus qui la rend irrésistible. J'adore.

Et je suis content de voir que ça marche pour toi. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheCrow a dit :

Elles sont toutes très belles, mais celle là a un petit quelque chose de plus qui la rend irrésistible. J'adore.

Et je suis content de voir que ça marche pour toi. ; )

Merci,
Ce qui la rend irrésistible c'est Dillan, ellle est juste formidable cette femme. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AmBITCHious a dit :

Je suis dans le train en direction de Montréal, j'ai passé 3 jours à Toronto, j'ai peu dormis et shooté 18 filles  + Bâtit un site web (J'me suis lancé la dedans aussi, j'offre des forfaits photo + websites, ca fonctionne du tonnerre, tellement que j'ai raccroché mon porte-jarretelle...

DSC_6796-copie.thumb.jpg.82f35717fe6363d

Le cadrage, la lumière et le dynamisme de celle-ci sont vraiment top. Une des meilleure photo que tu as mise ici selon moi.

Y'a un petit quelque chose de règle d'or dans l'alignement de la tête et du tronc, les lignes des jambes qui rappelle la tour du CN en clin d'oeil en arrière, le découpage/gobo de lumière sur sa poitrine, le sur-ex sur sa peau qui tranche comme la pose/attitude et ses sous-vêtements, et la balance de jour juste assez bleu pour faire popper le rose des cheveux.

Bravo.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Le cadrage, la lumière et le dynamisme de celle-ci sont vraiment top. Une des meilleure photo que tu as mise ici selon moi.

Y'a un petit quelque chose de règle d'or dans l'alignement de la tête et du tronc, les lignes des jambes qui rappelle la tour du CN en clin d'oeil en arrière, le découpage/gobo de lumière sur sa poitrine, le sur-ex sur sa peau qui tranche comme la pose/attitude et ses sous-vêtements, et la balance de jour juste assez bleu pour faire popper le rose des cheveux.

Bravo.

Merci, 
Très bonne critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...