Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2016-06-30 à 18:54, Abereau a dit :

Décidément, j'aime beaucoup le HDR.

_6202950_Pixlr_Black_And_Green.jpg

_6202966_Pixlr.jpg

_6233509_Pixlr.jpg

_6203053_Pixlr.jpg

_6233464_Pixlr.jpg

_6233390_Pixlr.jpg

_6233435_Pixlr.jpg

Je ne sais pas si c'est à cause du HDR, mais tes photos sont surexposées. Sinon, j'aime quand même ta dernière photo avec le couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SirCthalor a dit :

Je ne sais pas si c'est à cause du HDR, mais tes photos sont surexposées. Sinon, j'aime quand même ta dernière photo avec le couteau.

C'est l'effet voulu oui. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

C'est pas du HDR...

Je sais ce qu'est le HDR. C'est 3 images prisent avec 3 paramètre différent, mais en somme, l'effet "HDR" c'est ça pareil. Sinon on appelerais ça comment? Photographie surréaliste? Photographie amplifiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Oui, mais c'est aussi High Dynamic Range. C'est à dire que les trois expos te permettre de conserver les détails de tes blancs et tes noirs.

La saturation rappelle un peu le HDR, mais tes photos sont surtout hautes en contraste.

C'est pour ça que je parle d'effet "HDR". Ma Olympus ne me permet pas d'avoir une qualité adéquate pour que je m'en serve. Je vais essayer avec ma T3i que j'ai acheté récemment. La on parlera de fonction HDR en bonne et du forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 17:39, Bernard Charité a dit :

image.jpeg

 
Not signed in

Yo, c'est bien ça. Spécialement en raison du jeu de référence.
Tu nous fais un calendrier hebdomadaire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

T'as bien raison, mais bon ça donne ce que ça donne, j'ai pas retouché les photos, elles sont vraiment sorties comme ça. Et puis j'ai pas d'appareil à moi décent, que mon cell. Mais bon j'apprends pareil hein.

Une chose qui m'embête, c'est que la plupart du temps c'est impossible de photographier exactement ce que nos yeux voient et comment ils le voient. Mais quand j'étais là-bas, ça avait l'air d'une antre où des druides vont faire des sacrifices la nuit.

Mais faut je le dise, j'aime le lugubre.

 

Pis hey merci pour le commentaire!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 15:16, FosseAsceptique a dit :

T'as bien raison, mais bon ça donne ce que ça donne, j'ai pas retouché les photos, elles sont vraiment sorties comme ça. Et puis j'ai pas d'appareil à moi décent, que mon cell. Mais bon j'apprends pareil hein.

Une chose qui m'embête, c'est que la plupart du temps c'est impossible de photographier exactement ce que nos yeux voient et comment ils le voient. Mais quand j'étais là-bas, ça avait l'air d'une antre où des druides vont faire des sacrifices la nuit.

Mais faut je le dise, j'aime le lugubre.

 

Pis hey merci pour le commentaire!!!

 

Se qui faut apprendre c'est que entre ta sensation de ce qui t'intéresse et comment tu veux le communiquer y'a un monde de fucks qui vont faire qu'on verra jamais ce que tu veux montrer. Faut le faire, et le faire sans technique c'est pas possible. Donc tu devrais t'intéressé à comment on prend de la photo dans le noir ou au minimum au flash et tu vas déjà bcp plus t'amuser. Juste prendre une flashlight avec ton téléphone est t'es déjà plus loin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...