Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Commissaire Laviolette a dit :

 

Superbe.

Y'aurait eu un beau monochrome plan large à faire avec le buisson rouge plus haut s'il se déployait en genre de queue de paon derrière elle.

Hey merci!
Oui ça aurait été vraiment chouette, mais malheureusement le buisson continue de chaque côté, l'effet queue de paon aurait été difficile... :,) 

______________________________________________________________________________

Ma shot du jour, pour ne pas dire de la saison:_DSF8945-Modifier.thumb.jpg.17ee0545748ff2c84576a87a7218b308.jpg: (criss que la fille était belle)

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, 1984 a dit :

wow les cornes :) j'adore le modele. Et la lumière par la droite comme ça !

 


Ouin les cornes m'ont donné du fil a retordre... ma colle chaude est pas super, dès qu'il bougeait un peu ça tombais de partout!! Il a faillit se casser la gueule en marchant sur des perles.
Le modèle est juste génial, il est parfait sur chaque foutu frame. Pas facile de faire la sélection après.. XD 
Et pour la lumière: la fenêtre de mon 2ème étage à 11h du mat  =  magique! J'ai shooté là tout l'hiver.

 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

IMG_6319.thumb.JPG.b3d69d1397220f2fc69069d8faa1b871.JPGIMG_6318.thumb.JPG.16e78acec78b1afa7cc1b78d885a18e5.JPG

 


Cette série est superbe!! Les couleurs sont délicieuses. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je me suis récemment muni d'un appareil photo pour ensuite m'amuser à prendre quelques banals clichés de temps à autre, entre mes cours et mes quarts de travail.  La fougue artistique ne devrait trop tarder à naître en moi.  L'été prochain peut-être.

Puis bientôt tu te surprendras à dire "tiens ça ferait un joli shot ça" à chaque sortie et tu seras accro haha. 

Sinon c'est vraiment pleins de talents ici... J'ai eu les yeux éblouies(et l'égo rabaissé) en scrollant les pages précédantes.

J'en profite pour demander si vous connaîtriez des bouquins, des guides, des références quoi pour progresser en photo et avoir de bonnes bases ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rhaegar a dit :

J'en profite pour demander si vous connaîtriez des bouquins, des guides, des références quoi pour progresser en photo et avoir de bonnes bases ?

Si tu trouve des livres d'Antoine Desilets, n'hésite pas à les acheter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-20 à 07:02, 1984 a dit :

IMG_6318.thumb.JPG.16e78acec78b1afa7cc1b78d885a18e5.JPG

 

Le rythme est vraiment bien. Règle générale j'aime pas trop quand mon oeil se balade trop, mais ici ça se digère tout seul. Il y a quelque chose comme un dialogue avec ces lignes verticales et horizontales très marquées, les regards, la "ligne claire" des couleurs.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 23:01, Aradia a dit :

Wow x2.

Vous êtes remplies de talent, les filles!

J'adore la série indienne de 1984 mais le modèle style androgyne de Calimero est franchement fascinant à regarder.

Ca tombe bien vu qu'on est pas en compétition ahah ;)

Meonly, j'adore ta série. Elle est vraiment canon.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...