Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, Abereau a dit :

Facile cherche une queue haha.

 

Il y a 6 heures, AmBITCHious a dit :

Ahhhhhh, j'pensais que c'était le fauteuil qui était fait de même.

Oh my je pensais qu'Abereau critiquait ta modèle/les photos, je m'était retenu de répliqué parce que je trouvais ça juste vraiment innocent comme commentaire. Je me sens comme si je venais d'avoir une épiphanie. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sikaneba a dit :

Abereau va sûrement suggérer qu'elle aille se laver. Déformation professionnelle, c't'un concierge.

Ben non, c'est bon du sirop au chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais défénetivement la mauvaise job. Comment je fais pour devenir photographe de nue et de hot chix ? Je le ferais même gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Verrat a dit :

Je fais défénetivement la mauvaise job. Comment je fais pour devenir photographe de nue et de hot chix ? Je le ferais même gratuitement.

Des dudes qui sont photographe pour voir des filles toutes nues, y'en a déjà bien assez dans la profession! ;) 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a de la place pour 835 photographes de nue, il y a de la place pour 836 :)

Je veux même commencer avec toi, si tu veux, j'ai un super concept amérindien.  
Qu'esce t'en pense ? Je te fais ca gratis en plus.

Untitled-1_zpscqbzbe7s.jpg

  • J'aime! 1
  • Malaise. 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Ça ferait un bon concept d'androïde d'exagérer encore plus la différence de ton entre la face et le corps.

Ce n'est pas mon intention.  La faute du maquillage.  Va juste falloir que je trouve la méthode ultime sur Photoshop pour blanchir le visage.

 

edit :  outil Dodge, Range :  Shadows, Exposure à 10%, Protect tones.  Pas si mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'te dirais que j'shoot 100 images par heure environ. Surtout si je shoot a F 1.4 2.8, j'ai tendances a prendre la même pose 2 fois, y'a rien qui me fait plus chier qu'une photo ultra soft quand ce n'est pas mon intention, pis ca m'arrive tout de même. 

Ma MUA est bin cute, fack après le shoot, j'lui ai demander de s'étendre dans mon parking. 
5af1f80cd6994__0005459copy.jpg.effb7f258211b52fd8f3daa13ca7d749.jpg

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 04:31, Carlos Crasseux a dit :

pwaeaSb.jpg

Tout récent.

Combien de photos prenez-vous en moyenne lors d'une séance ?

Euhhh... Ca dépend quelle séance, déjà. Et les besoins. Y a des shootings ou je peux sortir 700 photos et d'autres à peine 300. La plupart de mes séances durent 2h50. 

Le tout pour moi c'est plus d'avoir une sélection d'angles variée, avec une bonne possibilité de choix et d'éditing. Comme l'école que j'ai fait nous l'a appris, on pense en série et ambiance. Le tout c'est d'avoir une histoire, un contenu cohérent et un travail "de recherche" autour du sujet. Sinon tu restes dans l'esthétique pure et tu essayes seulement de varier tes plans, tes angles, ton recul, ta lumière pour avoir un panel d'images varié.

Le 08/05/2018 à 00:01, Carlos Crasseux a dit :

Ce n'est pas mon intention.  La faute du maquillage.  Va juste falloir que je trouve la méthode ultime sur Photoshop pour blanchir le visage.

 

edit :  outil Dodge, Range :  Shadows, Exposure à 10%, Protect tones.  Pas si mal.

Je veux bien voir la retouche finale. N'oublie pas de penser par tonalité de couleur, là le visage est trop jaune en plus d'être trop fonçé. Là effectivement, Il suffit de le désaturer un peu, ou de neutraliser avec du bleu et de l'éclairer un chouilla. 

Jolie dernière session, j'aimerai que tu en mettes plus à chaque fois. C'est bien parce que tu as déjà une signature dans ton traitement, de plus j'aime bien l'objectif que tu utilises, un peu grand angle. C'est quoi ? 

Pour ma part je suis allée shooter la dernière image qui manquait à ma session Touareg, pour mon exposition. J'ai fait un photomontage dont je posterai le tuto dans le sujet tips, vous allez voir, c'est relativement impressionnant >>

Cette photo m'a été inspirée par un jeu sur Ps4, Journey. Si vous n'avez jamais testé, allez voir (sur youtube), c'est un jeu absolument sublime. Cette photo est un hommage qui me ravit tout simplement. J'aime mettre les deux visuels à côté.

TOUAREG4.thumb.jpg.167ece12576407c91f82d2419522a041.jpg Journey.thumb.jpg.18bcd0205f2fc56c80b42a22575673dc.jpg

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Carlos Crasseux J'aime bien ton traitement. Comment tu aimes ton nouvel achat ?  Un petit nit pick, sur la première j'ajouterais un peu de dominante chaude sur son visage, et j'éclaircirais ses cuisses un peu, pour que ca soit égale partout. Mais j'aime beaucoup, ca mets en évidence sa musculature, bien joué. 

@1984 C'est vraiment top, belle job de photo-montage aussi. 



J'étais supposé faire le 3 photographes shoot la même modèle Samedi, mais une des photographes a annulée dernière minute. On s'est tout de même réunis la modèle et moi pour shooter, on allait pas gaspiller 2 outfits. 
_0005642_copy.thumb.jpg.28f2a5484a5fbb20e01b97ec98596e90.jpg5af9aec9ca9cb__0005833-Editcopy.thumb.jpg.1abfdf8e332c222835b56a4689c901e2.jpg

  • J'aime! 8
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail ! Les couleurs, les teintes, le stylisme ! Bon je suis pas trop fan des manteaux de fourrure mais là avec le orange en fond ça donne un petit côté 80 hyper cool !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...