Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-07-31 à 22:06, Carlos Crasseux a dit :

Je fais défiler les photos une à une dans Lightroom et je me dis qu'on croirait à une thématique masquarade-Eyes Wide Shut-bal masqué-fétichisme plutôt que ce que je voulais a priori illustrer.

Moi j'aime bien. (je suis un fan inconditionnel de Kubrik) Les deux premières sont très intéressantes et la modèle est parfaite pour ce style de prise de vue. Le Speedlite est un bon petit flash. Je l'utilise avec un long fil et un diffuseur, ou un parapluie, ou encore un réflecteur, pour avoir la lumière là où je la veux. On peut également obtenir un éclairage plus soft en sélectionnant une sensibilité de film plus élevée sur le flash que celui de la caméra, pour éviter de blaster la scène. Je constate une nette évolution dans ton cheminement. T'as du potentiel. Continue, j'ai hâte de voir la suite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vicks a dit :

Mes vieux sont allé à Terre-Neuve cet été et les photos de ma mère sont crissement laides et poches à côté de ça. 

 

Dis-lui de s'acheter un  GROS  kodak: selon matante Gislaine, c'est ça qui fait toute la différence!   :photo:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calimero is dead a dit :

Dis-lui de s'acheter un  GROS  kodak: selon matante Gislaine, c'est ça qui fait toute la différence!   :photo:

Peut-être qu'un jour, ils nous sortiront un kodak capable de "penser" à notre place. (j'verrai pas ça de mon vivant)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calimero is dead a dit :

Quand t'arrive tard au camping:

La table et la voiture sont presque nettes. T'étais au moins à F8 à 1/30 pour 200ASA avec une 72mm. Pourquoi on es pas aveuglé par les phares? Peu de grain, presque pas de moiré et couleurs vives. J'suis dans l'cirage jusque là.

Là tu m'as eu. Qu'est-ce t'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-31 à 22:06, Carlos Crasseux a dit :

IMG_0229-1.jpg

Il me semble que sur celle-là, la graine crottée de Terry Richardson près du visage de ton modèle rajouterait un petit quelque chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...