Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Merci.  Pas de grosse démarche ici.  On faisait des photos dans sa douche avec le flash cobra.  Elle enchaînait les poses lascives, je trouvais ça nul à chier et lui ai simplement demandé de plutôt se recroqueviller.  "Place-toi comme ça, ouais, position foetale, dans ce sens-là, deux secondes..."  J'ai augmenté mon ISO à 1250, ajusté mon ouverture à 2.8, mis le flash hors-service, pris quelques clichés et je lui ai ensuite demandé de se mouiller les cheveux, de s'asseoir contre le coin de la douche et de rester détendue :  "Oublie les airs séducteurs, fais juste garder un air mélancolique, je veux sentir toute la vulnérabilité en toi, regarde-moi, regarde vers en bas, incline la tête de même, ferme les yeux, oui ok comme ça." 

 

Edit :  ah je réalise que tu voulais peut-être plutôt comprendre l'idée derrière cette mise en scène.  Eh bien :  rien.  Je suis tout simplement un énième stérile photographe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

ah je réalise que tu voulais peut-être plutôt comprendre l'idée derrière cette mise en scène.  Eh bien :  rien.  Je suis tout simplement un énième stérile photographe.

Je dirais pas ça; Puisque t'as obtenu la mélancolie recherchée avec ton modèle. Et t'as également compris quelque chose d'essentiel: Encourager et complimenter ton modèle, va la motiver à te donner le meilleur d'elle même et créer la complicité nécessaire pour un shooting réussit. T'en as peut-être pas encore conscience, mais tu continues d'évoluer dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Waye la Jsuis fière 

5FED7FEC-0329-4B5A-AB2A-30B70E59CAB7.jpeg

AD8598FB-2BD1-489D-B540-29C7E80FC51D.jpeg

1151C337-A2F5-4C1C-B070-AE9C709EA323.jpeg

22CD4B0A-DA19-4F29-8E4F-A902064F9BF4.jpeg

J'adore les tons! 

Il y a 3 heures, The satanic satanist a dit :

Toi :heart:
Et bien j'ai justement shooté hier (; 
 

sara-2.thumb.jpg.3da701c9bfcda96394e248a19cb3cd13.jpgsara-3.thumb.jpg.4c9fbd167eb67eceaf38c7e9c5bd5cbd.jpgsara-1.thumb.jpg.ca09cc279eb59ccdf2d7449ec9e974d1.jpg

La deuxième wouah, ca me donne envie au printemps! C'est pour une publication ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont incroyables vos photos ! Vraiment !  

@The satanic satanist :  ça fait partie de ton nouveau projet annoncé ?  C'est absolument magnifique et d'une douceur !  Du vrai bonbon.

@AmBITCHious J'aimerais tellement te voir en action (pas que pour le plaisir de mes yeux  :x) parceque ça doit demander un sacré talent pour mettre en confiance et faire des photos aussi belles et fortes. Les lignes sont hallucinantes. C'est des femmes qui demandent des photos perso ou c'est pour leur portfolio ?  Site ? 

 

Vous faites rarement des photos avec des hommes. Pourquoi ?  

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84, satanist, Ambi: Autant de talent réuni sur une seule page c'est juste AWESOME! La relève est assurée, je peux mourir en paix. Vous avez mon plus profond respect. :master:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AmBITCHious a dit :

La deuxième wouah, ca me donne envie au printemps! C'est pour une publication ? 

Oui j'espère que le magazine Lucy's les prendra!! Ils m'ont refusé un édito il n'y a pas longtemps (celui de Maeva devant le mur de fleurs), ils ne trouvaient pas la modèle assez charismatique. On verra :) 

Pis ca sort super bien tes shots de Toronto! C'est dans des airbnb? 

Tu sais vraiment placer les filles pour qu'elle soient 100% à leurs avantages. 

 

Il y a 5 heures, Pandore a dit :

@The satanic satanist :  ça fait partie de ton nouveau projet annoncé ?  C'est absolument magnifique et d'une douceur !  Du vrai bonbon.

Vous faites rarement des photos avec des hommes. Pourquoi ?  

 

Merci beaucoup! 
Non en fait c'est un projet que j'avais déjà prévu depuis un bout!! C'est parti de la veste fleurie de la deuxième photo et du top rayé de la troisième, que j'ai trouvés chez Eva B, qui m'ont donné l'idée d'un shoot Pastel/Vintage. Restait juste à acheter des ballons et voilà :) 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

Aurais-tu des clichés à nous partager de ton cru ? 

Pour un tas de raisons, j'ai décidé un jour que ne posterais plus jamais rien sur le WEB. (desseins, peintures, musique et photos)

Truly sorry for that. (mais je demeure quand même un passionné)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pandore a dit :

Elles sont incroyables vos photos ! Vraiment !  

@The satanic satanist :  ça fait partie de ton nouveau projet annoncé ?  C'est absolument magnifique et d'une douceur !  Du vrai bonbon.

@AmBITCHious J'aimerais tellement te voir en action (pas que pour le plaisir de mes yeux  :x) parceque ça doit demander un sacré talent pour mettre en confiance et faire des photos aussi belles et fortes. Les lignes sont hallucinantes. C'est des femmes qui demandent des photos perso ou c'est pour leur portfolio ?  Site ? 

 

Vous faites rarement des photos avec des hommes. Pourquoi ?  

 

 

C'était pour leur site, c'est de plus en plus rare que je fais des particuliers. Surement que j'ai pas le bon market présentement, mes prix sont trop élevés pour les gens qui me contacte. 

Perso j'aime pas shooter les hommes, toutes les expériences que j'ai eu, c'était boff.. Dans un shoot c'est moi le chef, c'est moi qui domine, j'aime qu'on suive mes directives, qu'on m'écoute, bref je suis la bosse des bécosse, et avec les hommes, bah ils tendent a prendre la place de dominant, bref j'aime pas ce retour de hiérarchie, je travail pas bien dans ces conditions, p-e que c'est moi aussi... 

Il y a 3 heures, The satanic satanist a dit :

Oui j'espère que le magazine Lucy's les prendra!! Ils m'ont refusé un édito il n'y a pas longtemps (celui de Maeva devant le mur de fleurs), ils ne trouvaient pas la modèle assez charismatique. On verra :) 

Pis ca sort super bien tes shots de Toronto! C'est dans des airbnb? 

Tu sais vraiment placer les filles pour qu'elle soient 100% à leurs avantages. 

 

Merci beaucoup! 
Non en fait c'est un projet que j'avais déjà prévu depuis un bout!! C'est parti de la veste fleurie de la deuxième photo et du top rayé de la troisième, que j'ai trouvés chez Eva B, qui m'ont donné l'idée d'un shoot Pastel/Vintage. Restait juste à acheter des ballons et voilà :) 

Pourtant il était vraiment jolie le shoot de Maeva, et bien. J'croise les doigts pour celui-ci! 
Ouais je préfére les airbnb aux hotels, c'est plus intime, c'est pas mal aussi cher, mais j'ai plus d'espace, ca facilite un peu la créativité et la variation des poses. 
Merci! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AmBITCHious a dit :

Perso j'aime pas shooter les hommes, toutes les expériences que j'ai eu, c'était boff.. Dans un shoot c'est moi le chef, c'est moi qui domine, j'aime qu'on suive mes directives, qu'on m'écoute, bref je suis la bosse des bécosse, et avec les hommes, bah ils tendent a prendre la place de dominant, bref j'aime pas ce retour de hiérarchie, je travail pas bien dans ces conditions, p-e que c'est moi aussi... 

T'as juste pas trouver le bon... partenaire 

Image result for groucho marx eyebrows gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...