Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

screenasy.jpg

'Fait assez longtemps que j'ai sa. J'ai pas le goût de chercher pour des fonds d'écran.

Ben le tien est déjà bien esthétique. Je trouve que la photo est bien cadré. C'est pas trop, ni pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé mon plaisir, Mademoiselle Mari Makinami Illustrious ne va pas quitter mon fond d'écran avant un bon moment.

401de968fa321357971d91f3df1d2.jpg

Avoir su, je te l'aurais envoyer. :P

J'ai celui la et aussi celui de Rei et Asuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'ai toutes les images Evangelion de Danbooru et compagnie, merci les scripts Python :D

Bon, c'est pas très sympa de faire ça mais ça me fait gagner max de temps, je m'en sert rarement de toute manière.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danbooru fonctionne parfaitement bien chez moi, j'ai un compte (gratuit), si tu es visiteur non-logué c'est même pas le peine d'essayer, le site va te refuser l'accès (serveurs en surcharge), te faut un compte quoi, puis si tu veux le script fait-moi signe :ortho:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas qui désire mon script (j'ai eu un +1 de quelqu'un le désirant sans signature) donc je poste ici :

C'est un script à utiliser avec modération, je l'utilise quand par exemple je veux toutes les images d'Evangelion (simple exemple) sur Danbooru, ça marche avec 2 tags maximum donc je peux trier les résultats, par exemple : evangelion highres, comme ça je n'ai que les version highres des images Evangelion.

Déjà il faut Python :

http://www.python.or...ython-2.5.2.msi si tu es en x86

http://www.python.or...2.5.2.amd64.msi si tu es en x64

Et ensuite le script Danbooru : http://rs241.rapidsh...ooru_script.rar

Une fois python installé, lance un cmd (Démarrer -> Exécuter -> "cmd") et fait un CD sur le répertoire ou est installé le script par exemple :

Si j'ai mis "danbooru.py" dans C:\danbooru je tape : "cd C:\danbooru" et ensuite :

"danbooru.py -f D:\danbooru\[répertoire ou tu veux mettre les images] [tags séparés par des espaces]"

Par exemple :

"danbooru.py -f D:\danbooru\evangelion evangelion"

Et la ça va te télécharger les images en question, ça marche avec tous les tags et ça télécharge les version non-resizées des images, un bonheur pour monter des galeries d'images d'animes (ou des galeries hentai au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Internet Explorer, nooooooooooon !

Par contre tu utilisais quel logiciel pour ta barre de logiciels en bas ?

J'avais ça avant mais je ne me souviens pas du nom du logiciel, c'était bien utile et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer, nooooooooooon !

Par contre tu utilisais quel logiciel pour ta barre de logiciels en bas ?

J'avais ça avant mais je ne me souviens pas du nom du logiciel, c'était bien utile et classe.

Je men rapelle plus :~( trop old la pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer, nooooooooooon !

Par contre tu utilisais quel logiciel pour ta barre de logiciels en bas ?

J'avais ça avant mais je ne me souviens pas du nom du logiciel, c'était bien utile et classe.

Maaaaan, je l'ai souvent dit. ;( RocketDock.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...