Aller au contenu
ABC

Pour les fan de Tiesto

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Voici son plus récent album.

Kaleidoscope. http://www.gigasize.com/get.php?d=2vswywybxrc

01. Kaleidoscope (Feat. Jonsi)

02. Century (Feat. Calvin Harris)

03. Feel it in My Bones (Feat. Tegan and Sara)

04. Who Wants to Be Alone (Feat. Nelly Furtado)

05. La Ride

06. Bend it Like You Dont Care

07. Knock You Out (Feat. Emily Haines)

08. Louder than Boom

09. Surrounded by Light

10. Escape Me (Feat. Cc Sheffield)

11. You Are My Diamond (Feat. Kianna)

12. I Will Be Here (Feat. Sneaky Sound System)

13. I Am Strong (Feat. Priscilla Ahn)

14. Here on Earth (Feat. Cary Brothers)

15. Always Near

16. It's Not the Things You Say (Feat. Kele Okereke)

17. Fresh Fruit

Modifié par Duo-Tang

Tiesto c'est de la marde.

Ou Tiesto c'est de la marde parce que les gens qui écoutent ça disent aimé l'électro.

Si vous faites pas partie de cette gang là, ben s'correcte mais Tiesto c'est de la marde pareil.

Tiesto c'est du Trance, first.

Et ensuite, il est coté comme étant le meilleur DJ au monde. Le maitre du techno et de la musique trance.

T'as le droit de pas aimer ça, mais y'a une méchante marge entre pas apprécier le genre(ou l'artiste) et dire que c'est de la marde.

Tiesto c'est de la marde.

Ou Tiesto c'est de la marde parce que les gens qui écoutent ça disent aimé l'électro.

Si vous faites pas partie de cette gang là, ben s'correcte mais Tiesto c'est de la marde pareil.

Ta le droit de pas aimer sa. Mais ta aussi le droit de pas venir chialer .

J'aime Tiesto, j'aime l'électro, j'aime la trance. Bref j'aime le techno en général. Je fais parti de quel gang?

Ben oui j'ai toute faite un répertoire des gangs d'humains m'a vous sortir ça cet après-midi !

Pis j'ai le droit de dire que c'est d'la marde POUR MOI.

Ben oui j'ai toute faite un répertoire des gangs d'humains m'a vous sortir ça cet après-midi !

Pis j'ai le droit de dire que c'est d'la marde POUR MOI.

Ta le droit de dire que t'aimes pas sa sans nécéssairement dire que c'est juste d'la marde.

Merci beaucoup Duo-Tang!

Pas de trouble!! Si j'ai d'autre bon deal comme sa, j'vais penser à vous !!

Je l'ai gravé hier, et j'ai très hâte de l'essayer dans ma voiture !!

graver ses tellement année 2002 , shot sur le ipod + branche dans l'auto = win

graver ses tellement année 2002 , shot sur le ipod + branche dans l'auto = win

Personnellement je ne peux pas exploiter toute la puissance de mon système de son avec mon émetteur FM pour iPod. Faudrait que je change pour un bidule qui relie directement le iPod au radio et ne pas passer par la radio!! Pour l'instant moi aussi c'est sur CD !!

Moi j'ai pas de Ipod(ok si, sauf que c'est un p'tit shuffle pis j'pense jamais de l'utiliser) et j'préfère les CD quitte à passer pour une femme des cavernes.

Et puis, c'est la seule chose qui marche encore dans mon char. La radio veut pu rien savoir, mon lecteur MP3 lis pas les Mp3(lulz), pis le lecteur cassette est débranché pour utiliser au autre système de son.

Moi j'ai pas de Ipod(ok si, sauf que c'est un p'tit shuffle pis j'pense jamais de l'utiliser)

Haha!!

Mon shuffle me sers juste au gym. Sinon.. y'a pas grand chose à faire avec sa!!

Juste vous dire que je reviens du Centre Bell et Tiësto a livré la marchandise en tabarnak, c'était é-ceu-rant.

Y'avais du monde comme c'est pas possible, c'était vraiment mais vraiment violent! Wow.

Juste vous dire que je reviens du Centre Bell et Tiësto a livré la marchandise en tabarnak, c'était é-ceu-rant.

Y'avais du monde comme c'est pas possible, c'était vraiment mais vraiment violent! Wow.

J'pense que Tiësto est solide à chaque spectacle !! La prochaine fois qu'il viens faire un tour à Montréal, sa doit valoir la peine d'aller le voir!!

(modifié)

J'pense que Tiësto est solide à chaque spectacle !! La prochaine fois qu'il viens faire un tour à Montréal, sa doit valoir la peine d'aller le voir!!

Bah j'aime bien sa musique je trouve çela très bon ,mais quand je l'ai vu en show a Québec au centre de foire l'été passé j'ai été décu. Il semblait s'assir sur son fame et ne faisais que peser sur quelque boutons. Disons que le show a été sauvé parce que j'ai dansé avec une belle fille toute la soirée !

Modifié par Verce

Bah j'aime bien sa musique je trouve çela très bon ,mais quand je l'ai vu en show a Québec au centre de foire l'été passé j'ai été décu. Il semblait s'assir sur son fame et ne faisais que peser sur quelque boutons. Disons que le show a été sauvé parce que j'ai dansé avec une belle fille toute la soirée !

Je suis en désaccord avec toi. J'ai trouvé son set de Québec éceurant contrairement à son set de Résolution 2009 et 2007 où c'était juste du trance.

J'ai besoin de mes Silence, In the Dark, Lethal Industry et Traffic pour que ma soirée soit un succès et à Québec et hier, j'ai eu droit à ça! Je trippe pas mal moins quand y me met 4 heures de trance non-stop.

Le cd est excellent :)

j'ai jamais vue autant de femmes au pouce carré a ce show :masturbe:

Je savais que j'aurai du y aller!!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...