Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

LOL! Chicken got pwned.

Ce sujet sera comme l'ancien mais en plusse meilleur. J'encourage tout les artistes a créer leur propre gallerie maintenant qu'ils en ont la possibilité. Je vais updater le premier post avec tout les artistes qui vont participer à ce sujet avec des liens pour chacune de leur oeuvres et leur siteweb si ils en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. De cette façon, ça bumpait le sujet, on était porté à aller jeter un coup d'oeil et donner des commentaires. Ça faisait très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Toussôte*

Aller dans "Exposition d'Art" et posté vos oeuvre là, on y commentera directement, de cette façon en cliquant sur votre Pseudo dans la Galerie, nous pouvons voir tout ce que vous avez posté en fonction des sections.

Plutôt pratique.

Mais ça tuera le Boudoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le monde postent dans exposition d'art, il faudrait qu'ils donnent un titre en fonction qu'on sache que l'oeuvre est bien d'eux. Je dis ça parce que dans cette section on y post aussi des oeuvres de d'autre artistes.

Je continue de croire que poster dans un sujet de dessin est plus efficace parce que ça laisse place à la discussion, aux liens, aux exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer notre propre gallerie à l'aide du dépotoir?

On peut pas dude tu délires.

Bref la formule d'avant: "On pitche des images et on commente" était très bien à mon avis.

Oups. Je croyais que tout les membres avait le pouvoir de créer une nouvelle catégorie ou sous catégorie dans la gallerie.

En effet, c'est mieux de poster vos dessins dans ce thread. Reste que ca aurait été cool que chacun ai sa propre gallerie en plus. J'aurais pu mettre les liens dans le premier post comme ca si quelqu'un veut voir tout les dessins de chicken dans ce sujet ou dans sa gallerie, il n'a qu'a clicker sur le lien. L'avantage de la gallerie c'est que les invités y ont accès et peuvent commenter également. Ca fait un peu plus de visibilité. Mais jusqu'à présent c'est vrai que les membres ne commentent pas beaucoup les différentes galleries. Entk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À celui qui m'a enlevé un point pour ce post. Il me semble que c'est connue que ce dessin est une vieille joke, je le dessinais toujours quand j'étais flot. Tu commence en dessinant une piscine losange, un tremplein et un buisson. Puis, je me rappel plus du reste de l'histoire, mais au bout du fil ça donne une partie d'fesse.

Faut tout expliquer, bon sang.

Edit: Bah, j'pleurais pas pour ravoir mon point non plus là mais c'correct :chat:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas aussi sévère que toi Chicken. Déjà qu'il y avait peu de membres qui participaient à ce sujet sur l'ancien forum, et maintenant on a perdu Rotten et surement quelques autres artistes. Alors ce sujet risque d'en prendre un coup. Aussi bien encourager les membres à participer. Personnellement ca me dérange pas trop que les membres post des dessins merdiques. Mais j'avoue par contre qu'il y a des limites à respecter. Faudrait pas que ca tourne au ridicule en effet. Cette section est supposé être une des plus sérieuse. Alors à moims d'être sérieux et d'être à la recherche de critique constructive ou avoir du feedback sur vos créations pour améliorer vos skills, moi aussi j'aurais tendance à dire que les dessins fait sur paint en moins de 30 secondes n'ont pas leur place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...